Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sous les feux de la rampe (carlotta)

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 22:20
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes    , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool

Bar blindé. Soirée qui va sans doute dégénéré. Les Irlandais sont à cran ce soir, des problèmes dans leurs affaires, qu'il écoute d'une oreille distraite, lointain, prenant rarement part à ce genre de réunion. Il se contente plutôt d'observer, écouter, et récolter les informations qui pourraient lui servir, le reste ne compte pas, ne l'intéresse pas. Il nettoie des verres avec applications , prenant son travail à coeur, l'esprit toutefois ailleurs. C'est quand il entend des éclats de voix au fond de la salle qu'il sort de ses pensées, observant derrière le comptoir les deux silhouettes entrain de se disputer. C'est la voix d'un des Irlandais qui est la plus forte. Qu'est-ce que t'as ma jolie ? Fais pas la meuf qui est pas intéressée j'ai bien vu comment tu me regardais. Tu crois que j'ai pas compris les signaux que tu m'envoyais ? Fais pas la mijorée maintenant. Cheveux courts et ébènes, silhouette athlétique, il reconnaît Carlotta, cette fille qui vit depuis un peu plus de deux ans à la colp.
Eoghan pose sur le comptoir le verre qu'il tenait dans la main et quitte le bar pour rejoindre le fond de la pièce, s'approcher rapidement avant que ça ne dégénère. c'est quoi ton soucis ? Il reconnaît Hern quand il se tourne face à lui, homme dégueulasse qui se permet tout ce qu'il veut sous prétexte qu'il est un Irlandais, mais ça ne marche pas comme ça, c'est pas les valeurs qu'ils ont dans cet endroit. Irlandais ou pas fous la paix à cette fille parce que si je dois intervenir je te fous dehors. Hern se redresse de toute sa hauteur en s'approchant de lui. Essaie pour voir tu crois que je sais pas cogner moi aussi ? J'ai peut être jamais été dans la cage mais j'pourrais y aller sans problème ! ils règleront ça, une autre fois, et il descendra le cogner dans la cage si ça lui fait fermer sa gueule à l'arrivée. Eoghan l'attrape par le col et le pousse plus loin. Colérique. Jusque dans son regard sombre. Lui qui est habituellement si calme, il ne supporte pas que ce connard vienne lui tenir tête. Si t'as tant envie d'y aller on règlera ça, mais maintenant casse toi. et comme il ne plaisante pas, Hern finit par battre en retrait. Merde.
Le brun tourne son regard vers Carlotta, posant une main sur son épaule. Je suis désolé, certains mecs ici se comportent comme des chiens, à croire qu'ils n'ont jamais vu de femmes de leur vie. Connerie. Ils se comportent comme des merdes surtout. Pas tous heureusement, mais certains ont bien du mal à rentrer dans le moule. J'espère que ça n'a pas gâché ta soirée. Tu me laisses t'offrir un verre pour la peine ? ils n'ont jamais vraiment le temps de parler tous les deux, c'est l'occasion.

Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 23:05
besoin d'évasion le temps d'une soirée. y'a pas de courses ce soir, du moins elle n'a pas reçu de sms comme à l'habitude pour l'aviser. des courses illégales se déroulant dans les bas-quartiers de la ville à l'abris des regards et surtout de la police. du coup, elle quitte la colocation optant pour le blarney stone. un endroit qu'elle ne fréquente pas régulièrement, mais où elle aime bien parfois se déposer pour boire quelques verres et oublier un peu, se détendre. l'ambiance semble déjà survoltée, ça se sent alors qu'elle vient à peine de débarquer de sa bécane, son casque sous le bras. elle se faufile parmi les gens venant à déposer ce qui l'encombre à l'accueil et elle prend la direction du comptoir prête à se commander un verre. malheureusement, son chemin se bloque devant un grand gaillard qui vient se planquer là. sur le coup, elle lui lance un regard bref, se disant qu'elle va le contourner simplement. toutefois l'homme se déplace venant à la bloquer à nouveau. un léger soupir à peine audible glisse entre ses lèvres charnues. elle lève le regard vers l'individu silencieuse, mais l'expression grave. " y'a un problème?" parce que pour le coup, elle veut juste se rendre au comptoir et commander une bière, elle ne demande rien de plus. Qu'est-ce que t'as ma jolie ? Fais pas la meuf qui est pas intéressée j'ai bien vu comment tu me regardais. Tu crois que j'ai pas compris les signaux que tu m'envoyais ? Fais pas la mijorée maintenant ah ouais génial, ce mec s'imagine qu'elle lui fait du charme, alors qu'elle vient à peine d'entrer dans le bar. elle sent la colère monter, il n'est pas tomber sur la bonne fille pour agir de la sorte. elle sent ses poings se serrer alors que les secondes s'écoulent. elle est prête à réagir, mais se fait couper par cette présence et voix qu'elle reconnait. eoghan, un des membres de la colocation où elle demeure. ça fait deux ans qu'elle s'y trouve et elle a la sensation de ne l'avoir vue à peine que quelque fois; des fois, qu'elle pourrait compter sur ses deux mains. elle se recule légèrement, devenant observatrice de la scène. il vient à sa défense, carlotta ne sait pas trop si elle apprécie ou si elle se sent frustrée de ne pas avoir pu régler la situation elle-même. elle voit l'homme finir par s'éclipser sans trop faire de vague. sa main qu'il pose gentiment sur son épaule et le regard de la belle brune qui s'ancre dans le sien. carlotta secoue légèrement la tête de gauche à droite lorsqu'il lui demande si la situation n'a pas gâché sa soirée. " non c'est bon.."

qu'elle laisse glisser simplement. puis voilà, qu'il lui propose de lui offrir un verre. elle est un peu surprise du coup; parce qu'ils n'ont jamais vraiment eu la possibilité de discuter et en lui offrant ce verre, c'est ce qu'il cherche peut-être? carlotta est pas hyper douée pour ça, mais elle fera bien un effort; surtout qu'elle n'aura pas à payer sa première bière de la soirée. "pourquoi pas." les traits de son visage qui s'adoucissent un peu et elle le suit prenant la direction du comptoir du bar. elle vient à poser ses fesses sur un tabouret. "je vais te prendre une bière avec une tranche de lime à l'intérieur s'il te plaît." rien à voir avec les cocktails fancy que l'on peut servir. carlotta ne fait jamais dans la dentelle, même dans ses consommations. elle garde son attention un moment rivé vers l'avant, elle ne sait pas trop quoi dire. "dommage que tu sois intervenu aussi rapidement, j'aurais bien voulu lui faire voir les étoiles." wow, une assez grosse phrase quand même pour débuter. au final, elle ne lui en veut pas non plus de l'avoir fait, ça lui évite de s'attirer des ennuis potentiels et ce n'est pas plus mal. elle ose glisser brièvement son attention sur lui. la sensation d'être étrange, un cas social, parce qu'elle est pas douée pour entretenir une conversation ça toujours été comme ça, d'aussi loin qu'elle se souvienne en vingt-huit ans d'existence. "mais je paris que ça à fais du bien à ton égo pas vrai? j'veux dire.. tout les regards se sont tournés vers toi, c'est toujours bien vu de sauver une femme en détresse." une grimace se dessine, elle déteste tellement ce terme de "femme en détresse" carlotta n'est pas ce type de femme, c'est une femme forte qui n'a besoin de personne; du moins c'est ce qu'elle aime se faire croire.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 21:21
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes     , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool

Eoghan intervient, rapidement, épris de justice, ne supportant pas les agissements d'Hern surtout. Ce n'est pas la première fois qu'il le prend à tourner autour des femmes, à les coincer dans une position délicate. Il a eu plus d'une fois envie de le foutre dehors, ce soir c'est la goutte de trop. Le brun se fait menaçant, n'hésiterait pas à le traîner jusque dans la cage pour cogner sur lui jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol, Hern aboie plus fort qu'il n'agit, et il déguerpit finalement laissant Carlotta tranquille. il espère que sa soirée n'est pas gâchée, apparemment pas. Tant mieux. Eoghan lui propose un verre, une occasion de discuter, alors qu'ils ne font que se croiser à la colp. La brune accepte et il sourit légèrement, passant derrière le comptoir alors qu'elle s'installe sur un tabouret. Une bière avec une tranche de citron, il se contente d'hocher la tête et prendre une chope, appuyant sur la tireuse pour lui servir une pression et rajoutant une tranche de citron dedans. Tiens, cadeau de la maison. Il glisse la chope vers elle et sert quelques verres quand on l'interpelle, revenant se poster devant elle quand il a servit les consommations commandées. Eoghan la regarde un instant, il ne doute pas qu'elle sache se défendre, mais Hern aurait pu faire des dégâts. il est mauvais, instable, et agit souvent en bande. Je ne doute pas de tes capacités à te défendre, mais crois moi ce type est dégueulasse, et il agit rarement seul, je n'allais pas te laisser seule avec lui. Ce n'est pas pour la rabaisser, non, il a simplement voulu la protéger. Il en fait trop ? Peut être. Mais dans cette ville, Eoghan n'a jamais l'imrpession d'être dans l'excés. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'accoude contre le comptoir. Tu crois que j'ai fais ça pour une question d'ego ? ça l'amuse, autant que ça éveille sa curiosité, il se demande comment elle le voit. Les regards se sont tournés vers nous parce qu'ils espéraient que ça parte en baston générale, les Irlandais aiment ça, c'est courant au Blarney Stone, je pense surtout qu'ils ont du être déçus. il hausse les épaules un instant. Il se serre un whisky et en boit une gorgée, reportant son regard sur elle. Mais je suis curieux de savoir ce que tu penses de moi Carlotta. Réellement. Ils ne font que se croiser et s'échanger quelques politesses, la colp est un refuge, un endroit où il espère que les résidents se sentent bien. Personne ne sait qu'il est le propriétaire mais il est toujours le premier à accueillir les résidents, il joue sur le fait qu'il est le plus ancien locataire, mais c'est en réalité surtout parce que les lieux lui appartiennent, héritage laissé par son grand père.

Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 23:04
après cette petite situation hors de son contrôle, carlotta réussi à joindre le comptoir du bar pour se poser tranquillement sur un tabouret disponible. voilà, qu'il se glisse derrière le comptoir simplement venant à lui offrir gratuitement sa consommation. Tiens, cadeau de la maison. alors, il bosse ici. il joue le rôle de barman tout les soirs? c'est probablement pour cette raison, qu'ils se croisent que peu souvent. carlotta aussi est ce que l'on pourrait appeler un oiseau de nuit. avec son rôle au casino, elle est plutôt active le soir et voir même durant ses courses illégales c'est la même chose. par contre, qu'elle vive de jour ou de soir voir même tard dans la nuit, la belle est plutôt discrète. elle tente de se faire remarquer le moins possible, elle essaie de ne pas attirer l'attention. elle l'a fait pendant longtemps durant une partie de sa vie d'adolescente rebelle, attirer l'attention de la mauvaise manière et elle en a souvent payé le prix. elle s'empare de la poignée de la choppe en verre et souffle un léger; " merci.." venant à porter le liquide alcoolisé à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée. ce poison qui a fait tant de ravage dans la vie de plusieurs noyaux et qui pourtant est toujours présent partout. bien qu'elle ne soit pas douée du tout pour faire la discussion, ça ne veut pas dire qu'elle s'empêche de s'exprimer. elle est reconnue carlotta pour ne pas avoir la langue dans sa poche. ses mots sont souvent crus. ses phrases sont souvent tranchantes et elle fait réagir. depuis gamine, c'est ce qu'elle semble vouloir faire; faire réagir les gens autour d'elle. plutôt contradictoire pour une femme qui ne veut pas attirer l'attention sur elle. un bout de femme pleine de contradictions, complexe. Je ne doute pas de tes capacités à te défendre, mais crois moi ce type est dégueulasse, et il agit rarement seul, je n'allais pas te laisser seule avec lui. elle en a rencontré des hommes comme hern dans sa vie. ces hommes qui se pensent tout permis, parce qu'ils sont des hommes. et juste le fait d'avoir une queue entre les deux jambes leur donne ce pouvoir d'utiliser la femme comme un objet et comme bon lui semble. carlotta n'ajoute rien à cela, elle comprend. elle ne lui en veut pas d'avoir agi ainsi. les mots qui s'enchaînent et qui semble surtout amuser son interlocuteur. parce qu'un sorte de rire s'échappe d'entre ces lippes. il s'accoude sur le comptoir et le regard sombre de la jeune femme vient se glisser sur les traits de son visage.Tu crois que j'ai fais ça pour une question d'ego ?

elle hausse brièvement les épaules, elle se contente de ne pas répondre à sa question, comme si elle désirait l'inciter à répondre par lui-même.   Les regards se sont tournés vers nous parce qu'ils espéraient que ça parte en baston générale, les Irlandais aiment ça, c'est courant au Blarney Stone, je pense surtout qu'ils ont du être déçus. les iris de la belle espagnole qui se glisse un moment sur les gens autour d'eux qui sont retournés à leurs discussions et leurs verres, oubliant la situation déroulée quelques minutes plus tôt. c'est souvent cela, ça créer de l'énervement sur le moment; la tension grimpe et s'il ne se passe rien, les gens détournent le regard et continue leurs vies. carlotta affiche un petit sourire à peine visible et rapporte son attention sur eoghan. sa question la surprend, elle se contente de boire une gorgée de son breuvage à son tour. alors, il s'intéresse à ce que les gens peuvent penser de lui, vraiment? elle ne le croyait pas comme cela à première vue et c'est ce qu'elle lui dit pour débuter sa réponse. "t'es comme ça alors, tu veux savoir ce que les gens pensent de toi.. carlotta elle se fout complètement de ce que les gens peuvent penser d'elle. elle se fout des mauvaises langues et des regards trop persistants. "sincèrement, je pense rien de bien précis. j'déteste les gens qui veulent à tout prix se faire une idée de quelqu'un, j'déteste qu'on veuille mettre tout le temps, les gens dans des cases ou avec des étiquettes. alors je n'utilise pas cette médecine." ce n'est pas qu'elle ne veut pas répondre à sa question, simplement qu'elle se fiche de qui, il est. elle se concentre juste sur l'instant présent, le moment; elle s'accroche simplement à ce qu'il laisse transparaître actuellement.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 19:19
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes     , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool

Il dépose une choppe pour elle, c'est le moment de partager une discussion, ça n'arrive pas si souvent à la colp, probablement parce que leurs horaires ne leurs permettent pas de le faire. Parce qu'ils ne sont pas trés bavards non plus. Mais au Blarney Stone, Eoghan est obligé de faire un effort, et puis, il est plus à l'aise, il connaît cet endroit parce qu'il y'a grandit. C'est chez lui ici. Sa deuxième maison. Ce n'est pas une question d'ego, Eoghan ne s'abaisse pas vraiment à ça, il ne cherche pas à se qu'on le regarde mais au contraire à rester dans l'ombre, attirer le moins possible l'attention pour pouvoir agir comme il en a envie. En échappant au regard des autres. Il connaît les hommes comme Hern, il n'avait pas envie qu'elle ai plus d'ennuis encore. A croire que tous les colocataires de la colp en ont, beaucoup de personnes qui s'arrêtent, font une alte à l'ancien motel le temps de se reconstruire, ou trouver un endroit plus sûre pour partir. Il en a vu passer des personnes, certaines ont réussi à sortir de Grimwood mais il n'en a plus jamais entendu parler, d'autres ont disparu dans de mystérieuses circonstances, pas si mystérieuses que ça en réalité. Des cadavres probablement enterrés ou jetés dans le lac. Des suppositions, rumeurs qui circulent dans la ville, mais qui prennent de plus en plus de place, maladie sous le bitume qui laisse planer une odeur de mort lorsque la nuit tombe. Eoghan hausse les épaules. pas forcément, j'aime bien me faire discret généralement. Mon truc c'est d'observer les autres, pas me mettre en lumière. Il l'observe un instant, peut être qu'il aimerait bien savoir ce qu'elle pense de lui oui, curiosité mal placé sans doute. Je vois, je dirais que c'est plutôt de la curiosité. Il prend une choppe de bière qu'il remplit pour pouvoir en boire une à son tour. Une gorgée qu'il avale en appuyant ses coudes sur le comptoir. Il profite d'un moment de calme alors que tout le monde est en bas, acclamant déjà le prochain combat. C'est pas tant ce que tu penses de moi, t'es indéchiffrables Carlotta et parfois j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans ta tête. Un souffle et un sourire. Il se demande si elle va un jour lui livrer quelques unes de ses pensées. La curiosité est un vilain défaut, il le sait pourtant, mais il ne peut pas s'en empêcher. Tu fais quoi dans la vie ? il demande finalement, il sait qu'elle travaille de nuit elle aussi, mais il ne sait pas ce qu'elle fait exactement, il se demande si elle traîne du côté du jolly taps, à moins qu'elle ne soit proche du casino ou des bikers.

Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 21:23
pas forcément, j'aime bien me faire discret généralement. Mon truc c'est d'observer les autres, pas me mettre en lumière.la belle espagnole prend conscience, qu'ils ont ce point en commun. se faire discret et demeurer en retrait; spectateur à regarder les autres. plus facile d'être dans cette position et pouvoir prévoir les coups plutôt plutôt que de sauter aveuglement. ouais ça, carlotta elle l'a compris avec le temps. une sorte de maturité s'est installé, même si cela ne l'empêche pas de demeurer cette bombe à retardement quand même. ça demeure en elle, ça semble faire partie de son adn. elle l'observe faire, il se prend une choppe à son tour pour la remplir de bière. Je vois, je dirais que c'est plutôt de la curiosité. être curieux, la curiosité est un vilain défaut non? un éclair d'amusement passe dans le regard de carlotta C'est pas tant ce que tu penses de moi, t'es indéchiffrables Carlotta et parfois j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans ta tête. peu de personne peuvent avoir cette chance, voir pratiquement personne. même pas ses parents adoptifs. carlotta est un être mystérieux qui ne s'ouvre pas aisément aux autres, cette peur de l'abandon qui est palpable. quelque chose qui l'angoisse au plus haut point d'ailleurs. du coup, elle ne préfère ne pas s'attacher pour éviter d'en arriver à ce constat inévitable que les gens finiront par partir. c'est ce que ses parents ont fait; chacun à leur manière. ceux qui lui ont donné la vie, l'on abandonné. du coup, si ces êtres importants; la chair de sa chair on peut poser ce geste, n'importe qui peut le faire et ça elle l'a comprise. du coup, elle prévoit à l'avance. elle ne s'attache pas et cela est moins compliqué. y'a moins de potentiel dommage. elle baisse brièvement le regard se concentrant sur le liquide dans sa choppe. " crois-moi, tu n'as pas envie de savoir ce qui se passe dans ma tête." parce que c'est souvent le bordel, le chaos. son cerveau est fêlé aussi. elle n'a pas de diagnostique claire, mais elle le sait que quelque chose cloche. elle le ressent et ce, depuis enfant. elle relève finalement son regard sombre vers lui, un petit sourire qui s'affiche à la commissure de ses lèvres. elle se sent rend compte, qu'elle n'a pas besoin de trouver des tonnes et des tonnes de questions, c'est eoghan qui semble mener la danse et c'est parfait comme cela. Tu fais quoi dans la vie ? elle marque un moment de silence faisant durer le suspense profitant pour prendre à nouveau une gorgée. " je bosse au casino. j'suis celle que l'on défie." un petit sourire amusé se forge sur son visage. façon de dire qu'elle est croupière. un métier qu'elle exerce depuis maintenant cinq ans et honnêtement, elle adore ça. elle ne se verrait pas faire autre chose. elle adore l'ambiance, elle a toujours adoré les cartes. cette passion provient de son paternel adoptif qui a passé plusieurs heures avec elle à jouer. puis finalement, sa passion s'est poursuivi et elle s'est retrouvés quelques fois assise autour de la table chez des copains à miser des trucs bidons juste pour ressentir ce truc grisant. puis à un moment, elle est passé de l'autre côté de la table; elle a toujours trouvé ce rôle intriguant, intéressant.  carlotta se maintient de dire qu'elle fait aussi de la course illégale. elle se garde un jardin secret simplement. surtout qu'elle a l'impression que eoghan est un mec droit, du coup; elle ne voudrait pas avoir à subir son air moralisateur ou que son regard sur elle change. " et toi alors, c'est ça ton truc servir des bières aux irlandais de ce pub?" elle arque légèrement un sourcil, la sensation quelque part qu'il ne fait pas que cela. mais elle se garde de questionner davantage. mieux vaut questionner le moins possible, pour éviter qu'elles reviennent au quart de tour, comme un foutu boomerang. " d'ailleurs, t'es irlandais.. eoghan ça te trahit un peu." elle se moque légèrement carlotta. c'est sa façon d'entrer en relation, emmerder les autres, juste assez.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 6 Juin 2023 - 22:12
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes     , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool

Curiosité mal placée sans doute, mais tout de même soufflée. Faute avouée à moitié pardonnée non ? Lueur d'amusement qui passe dans le regard de la brune, Eoghan attrape une chope pour lui, buvant une gorgée et profitant de ce moment de calme tant que les hommes sont en bas. Quand ils remonteront ils auront soifs, ils réclameront plus, les combats éveillent leur besoin d'alcool, l'adrénaline et le plaisir malsain de voir deux êtres se cogner dessus jusqu'à ce que mort s'en suive. La mort n'est pas toujours une fatalité, mais il arrive qu'elle frappe ici, plus souvent qu'elle ne le devrait. C'est à moi d'en juger non ? et lui, il aimerait bien être dans son esprit, pour en déchiffrer certain rouage. Eoghan et son esprit insatiable qui a besoin de tout comprendre. Tout cerner. Esprit vif qui tourne sans cesse, qui l'empêche de dormir la nuit parce que ses pensées sont plus fortes et présentes que le sommeil. Eoghan a toujours été comme ça, quand il était gamin c'était pire, en grandissant, ça s'est calmé un peu, mais jamais au point de le laisser dormir une nuit complète.
Il se demande ce qu'elle fait dans la vie, et elle ne tarde pas à lui répondre. Le casino. Une place importante auprés des joueurs. Il est un peu surpris, sans doute parce qu'elle est imprévisible, il apprécie, Eoghan aime bien déchiffrer les énigmes et à elle seule Carlotta en représente une. J'ai jamais joué de ma vie. J'crois que j'ai même jamais mis les pieds dans un casino. bien sûre il est déjà passé devant le Golden Crown Casino, mais il n'a jamais foulé le sol de l'établissement. Le jeu ne l'a jamais attiré, Eoghan a des vices, mais pas celui-là, mais peut être qu'elle pourrait lui apprendre à aligner quelques mises sur la table. Faudrait peut être que tu m'apprennes un jour. ce serait une autre occasion de partager un moment ensemble. Eoghan,c'est le colocataire qu'on ne voit pas vraiment, celui qui rentre tard et dont le pas lourd réveille parfois certains colocataires, mais il est rare de le croiser dans la journée, bien qu'il supervise beaucoup de choses à la colp. L'héritage de son grand père dont il prend soin, tenant à ce que cet endroit reste un lieu de paix. Un refuge pour toutes ces âmes qui se perdent.
est-ce qu'on peut dire que c'est son truc ? Hm. Disons que c'est ce qu'il fait de mieux, c'est surtout une façon de faire ses affaires sans avoir les autres sur le dos. Y'a pas que des Irlandais ici. léger sourire, léger indice sur ses origines. mais oui, je sers des verres pour les personnes qui viennent au bar. et la cage ne bas ? Il la pratique parfois, mais c'est une partie de lui à laquelle il évite de se confronter. Il n'a plus besoin de jouer des poings maintenant, du moins pas autant qu'avant. Eoghan. prénom qui en dit long. Prénom qui a une histoire tant pour ses origines que pour sa famille. C'est vrai, mon père et mon grand père s'appelait comme ça aussi. une tradition dans leur famille. Et toi tu viens d'où Carlotta ? Tu respires un peu la chaleur. peau légèrement halée, prénom aux racines différentes des siennes, peut être qu'il se trompe, mais il imagine un pays chaud et ensoleillé.

Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mer 14 Juin 2023 - 18:12
son regard se plisse légèrement devant sa phrase. dans sa tête c'est souvent le bordel, le chaos. la belle se doute qu'il veuille vraiment s'aventurer là. elle ne laisse pas vraiment personne oser s'y aventurer de toute façon. elle s'organise pour décourager les gens ou alors elle créer cette barrière rendant ses pensées inaccessibles tout simplement. elle préfère garder ses pensées, surtout les plus sombres pour elle. c'est comme ça qu'elle fonctionne et ça ne risque pas de changer. elle ne va certainement pas se montrer vulnérable et encore moins devant un homme. doucement, la discussion prend un tournant différent et elle lui mentionne où elle bosse, ce qu'elle fait précisément dans la vie. elle travaille au casino, elle est précisément croupière. un métier qu'elle adore, une passion qu'elle s'est découverte. d'ailleurs c'est à travers son boulot, que carlotta à développer le fait de devoir dialoguer. bien qu'elle ne soit pas une grande bavarde, elle réussie à maintenir un semblant de conversation durant les parties. évidemment, ça demeure toutefois du sérieux et ses paroles sont brèves, mais quand même. elle boit à nouveau une gorgée de sa bière, le liquide qui disparait tranquillement de son verre. J'ai jamais joué de ma vie. J'crois que j'ai même jamais mis les pieds dans un casino. carlotta n'est pas du genre à juger les gens, mais le fait qu'il lui dise cela, elle n'est pas réellement surprise. eoghan semble être beaucoup trop droit pour fréquenter ce genre de lieu. parce qu'il ne faut pas se faire de cachette, il n'y a pas seulement des gens droits qui fréquentent le casino. ça, carlotta l'a rapidement compris en bossant. toutefois, elle ne pose pas de questions. sa discrétion l'ont toujours aidé jusque là et c'était l'un des critères lors de l'embauche. être discrète et se contenter de faire son boulot simplement. jusque là, c'est ce qu'elle fait. jusqu'à présent, elle n'a jamais eu de représailles. elle ne cherche pas les emmerdes carlotta, au contraire; elle essaie le plus possible de se tenir des problèmes, mais parfois ce sont les problèmes qui semblent être attirés par elle. Faudrait peut être que tu m'apprennes un jour. une étincelle passe à travers son regard, un sourire se forge sur son visage. "avec plaisir." qu'elle laisse échapper. carlotta aime tellement jouer, qu'elle ne passera pas à côté d'une occasion. heureusement, elle sait jouer avec prudence, elle sait quand miser et surtout quand elle doit arrêter. elle ne sait jamais mise dans la merde avec le jeu et c'est tant mieux. elle sait que pour plusieurs c'est un vilain vice et elle en voit des gens soir après soir qui s'accroche à l'espoir de gagner, mais qu'ils viennent à perdre des sommes importantes. là encore, carlotta ne dit rien; elle ne peut pas de toute façon. mais parfois, elle est désolé pour le joueur de le voir tout perdre. à nouveau un petit sourire se forge sur son visage, alors qu'il lui confit que son prénom est quelque chose de générationnelle, tout comme son père et son grand-père avant lui. il lui retourne la question et ses propos lui arrache un petit rire, alors comme ça; elle respire la chaleur. c'est vrai que son prénom sonne chaud et il n'a pas tord de penser de la sorte d'ailleurs. "je viens de madrid.." qu'elle annonce simplement, cet endroit chaud et festif. cet endroit qui connait la misère parfois dans certains quartiers comme partout, c'est de là qu'elle vient. elle est née dans la misère selon certaines histoires, qu'elle a entendu par ses parents adoptifs. heureusement, elle en ait sortie assez tôt. "c'est la première fois, qu'on me dit que je respire la chaleur." qu'elle réalise, commentaire qu'elle ose dire comme ça simplement à haute voix, qu'elle lui partage. habituellement, on dit plutôt d'elle, qu'elle à le sang chaud, qu'elle est explosive et voir névrosée sur les bords. du coup, de l'entendre de cette façon, ça rend le truc plus agréable, moins agressant. "t'as quelqu'un dans ta vie?" elle demande cela sans arrière pensée, sans drague potentiel. elle tente simplement de faire la conversation de la façon la plus normale possible et étrangement, elle s'en sort plutôt bien jusqu'à présent.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 20:22
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes     , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool
Eoghan n'a jamais été attiré par les jeux d'argent, il n' a jamais eu envie d'aller gaspiller son argent à une table de jeu, pourquoi faire ? Il a bien assez à faire et à penser pour aller se perdre dans ce vice. il en possède assez, des tas, il n'a pas besoin de se rajouter celui-là, mais elle pourrait peut être lui apprendre. Ce serait une façon de passer du temps ensemble, d'apprendre à la connaître, Eoghan se montre curieux, mais Carlotta dévoile peu de choses, difficile de se faire une idée sur elle, de savoir ce qu'elle peut penser, une énigme qui l'intrigue. Elle accepte et il sourit légèrement, première victoire sans doute. Eoghan aime la colp pour ça, pour les différents types de colocataires qu'il voit passer, les différents profils et les différentes envergures.
Carlotta, ça sonne chaud, ça sonne méditerranéen aussi et il ne se trompe pas car sa terre de naissance est l'Espagne, il imagine que ça doit être un beau pays, il n'a jamais eu l'occasion d'y aller mais qui sait, peut être qu'il le pourrait un jour. Je ne connais pas ton pays, mais il paraît qu'il est magnifique. Eoghan n'a jamais vraiment eu d'envie d'évasion, Grimwood est devenu sa Terre d'accueil dés son enfance, il a grandit entre les murs du Blarney Stone, élevé à la dure dans la cage au sous-sol, pour apprendre à mettre des coups de poings à la vie et non l'inverse. Pour ne jamais se faire marcher dessus surtout. Ah oui ? peut être que c'est son prénom qui l'inspire. Ou son teint légèrement doré. Ce qui peut se cacher derrière cette personnalité difficile à saisir, derrière cet air froid qui ne l'est pas tant que ça, surtout une façade, Eoghan connaît bien les failles, il les apprivoise au quotidien. Lui même en a des tas. C'est pas parce que tu te la joues mystérieuse que tu manques de chaleur. Sourire au coin de ses lèvres, il taquine légèrement.
Carlotta décide visiblement de lui faire la conversation, de s'intéresser à sa vie par politesse ou simplement par envie, il n'a pas grand chose à cacher. Ou presque. Non, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, puis j'ai une fille qui prend beaucoup de mon temps. il n'a donc pas l'envie de se préoccuper d'une relation. Le blarney stone n'est pas vraiment l'idéal pour ça, Eoghan est bien trop ancré dans sa rébellion et ses idées de justice pour se préoccuper du reste. Et toi ? il lui retourne la question pour en apprendre un peu plus sur elle, buvant une gorgée de sa bière. Il ne l'a jamais vu ramener quelqu'un à la colp, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a personne dans sa vie.


Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mer 21 Juin 2023 - 1:25
elle lui apprendra à jouer un de ces jours. elle constate ce sourire qui se forme sur les lèvres de d'eoghan. cette distance de n'être que deux âmes qui se croisent de temps en temps dans les couloirs de la colp qui se dissipe un peu et voilà, qu'ils discutent autour d'un verre. bien que carlotta veuille demeurer la plus mystérieuse possible, par la force des choses, elle s'ouvre un peu. elle s'autorise à s'ouvrir sur des choses, qu'elle sait qui ne pourrait pas la faire souffrir ou être utilisé contre elle éventuellement. bien qu'elle se montre ouverte à la discussion, elle demeure tout de même sur ses gardes. elle a toujours fonctionné de cette manière dans ses relations interpersonnelles autant avec les garçons que les filles. elle tente d'en dire le moins possible, elle se préserve de dangers potentiels. la peur de trop s'ouvrir, de s'attacher et qu'on l'abandonne. cette foutue peur de l'abandon qui lui pourrie la vie. elle n'y peut rien, ça semble ancrer dans chacune de ses cellules. sa mère adoptive à tenter de l'amener voir un psy. carlotta a tenté de se prêter au jeu, elle a fait l'effort de se rendre à des séances, mais sans succès. impossible de faire quelque chose, cause perdue selon ses dires. Je ne connais pas ton pays, mais il paraît qu'il est magnifique. la belle se replonge dans ses souvenirs, elle tente de revoir ses paysages, de ressentir cette chaleur à nouveau. comme dans tout les pays, il y a du beau comme du laid. carlotta, elle est née dans un univers plutôt laid où la pauvreté était au rendez-vous. heureusement, elle a pu goûter rapidement à une vie plus modeste lorsque la famille reyes l'ont adopté. carlotta n'a pas grandit dans la plus grande des richesses, mais elle est toutefois reconnaissante de ce qu'elle a pu recevoir, pas uniquement financièrement; mais aussi au niveau des valeurs qu'ils lui ont transmis. " comme partout, y'a du beau comme du laid." qu'elle confesse simplement. elle a la tête froide carlotta, elle est rationnelle surtout.C'est pas parce que tu te la joues mystérieuse que tu manques de chaleur. à nouveau, elle a ce petit haussement d'épaules, mais cette fois-ci accompagné d'un petit sourire qui anime les traits de son visage. habilement, elle a enchaînée en lui demandant s'il avait une copine et sa réponse le surprend assez. une gamine vraiment? carlotta tente de réfléchir et elle n'a jamais vue d'enfant au sein de la colp. peut-être est-il avec sa mère ou ailleurs. malgré, qu'elle soit surprise par cette confession; elle n'est pas vraiment surprise non plus. bien que carlotta n'impose pas d'étiquette sur les gens, il doit s'avouer qu'il colle plutôt bien dans le rôle du paternel. c'est un peu ce qu'il est au sein de la colp, du moins c'est ce qu'elle ressent; malgré le peu de fois où elle peut le croiser. doucement, il lui retourne la question et elle aurait presque envie d'éclater de rire. aucun homme encore à été assez fort pour rester. il faut dire qu'elle ne manque pas de les repousser, lorsqu'il y a la moindre chance qui pourrait se dessiner. elle tombe souvent sur des hommes qui veulent passer du bon temps, avoir un peu de chaleur et continuer leurs vies sans engagement. il faut dire que ça plait à la belle; des amants de passage. elle ne désire pas s'enticher et se perdre dans une relation qui pourrait la briser. du moins c'est ce qu'elle pense. " j'ai ni le temps ni l'envie d'avoir quelqu'un dans ma vie." elle est honnête sur ce point. évidemment, y'a cette question qui lui brûle les lèvres et elle le demande. "c'est un garçon ou une fille?" les liens familiaux, ce sujet tellement sensible pour carlotta.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
sous les feux de la rampe (carlotta) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 17:28
sous les feux de la rampe

ft     @Carlotta Reyes     , tw:  lieu de violence, combat clandestin, alcool

Carlotta est réservée, silencieuse à la colp. Elle est une ombre que l'on croise parfois, dans les couloirs, mais ne se montre jamais vraiment. En retrait, méfiante, il respecte ça, mais hors de la colp et du cadre imposait là bas, il cherche à la connaître. La découvrir. Et savoir qui elle est. Il ne connaît rien de son pays, de l'Espagne, mais il sait que c'est un pays chaud. Consonances presque exotiques pour une ville comme Grimwood. Le brun l'observe, haussant un peu les épaules. Comme partout oui. Mais des environnements comme cette ville ? Il en existe peu. Ruelles sombres, macabres découvertes aux petits matins, misères qui courent la nuit et rappelle qu'ils ne sont jamais vraiment seuls. Le mal est partout, rôde, dangereux et prédateur. presque tentateur, quand la toile des vices se tisse autour des âmes plus ou moins enclines à succomber.
Pas de petite amie, ni de femme, seulement une gamine dont il s'occupe une semaine sur deux. Et c'est déjà pas mal. angie prend beaucoup de son temps, de sa patience aussi, il n'a pas le temps de rajouter une relation au tableau de ses envies. De sa vie. Eoghan a suffisamment à faire. Son travail occupe une bonne partie de ses soirées. Il n'est pas rare qu'il aille chercher de la chaleur, mais ce n'est jamais suffisant pour envisager plus que ça. Ce n'est pas une obligation. il n'y a pas de convention ou de règles à suivre, surtout pour les relations, qu'elles soient amoureuses, amicales, ou familiales. Eoghan a pour habitude d'agir selon son instinct et ses envies, il n'y a que de cette façon qu'il fonctionne réellement. Une fille. Elle s'appelle Angelina mais on l'appelle tous Angie et elle a dix ans. la prunelle de ses yeux. mais une pré adolescente qui lui cause bien du soucis ces derniers temps malgré son jeune âge. Dix ans, et elle se prend déjà pour une mini ferme. C'est perturbant, agaçant c'est surtout source de dispute entre eux. Eoghan n'est pas sa mère, il ne lui cède pas tout, il ne ferme pas les yeux sur certain manquement de son éducation. Sa faute à elle pour tout lui passer, sa faute à lui pour ne pas être assez présent. Il boit une gorgée de sa bière, elle reste sa fille, malgré tout, aussi épuisante soit-elle ces derniers temps. Tu as de la famille par ici ? question qu'il ne soupçonne pas sensible. Il ne la connaît pas suffisamment pour le savoir. Eoghan s'accoude au comptoir, jetant de temps en temps un oeil derrière elle pour vérifier que les irlandais ne soient pas entrain de s'agiter, certain ayant bien du mal à réfréner leurs pulsions quand une belle femme fait son entrée. Carlotta est une belle femme, s'il n'était pas là, il sait qu'elle serait dans leur ligne de mire.

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» nothing else matter. (carlotta)
» sans foi ni loi. (carlotta)
» bluff (carlotta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Oakwood :: Blarney Stone-
Sauter vers: