Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(02/02 f&m) clan ryker

Darrel Ryker
Darrel Ryker
(02/02  f&m) clan ryker Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 21:51

Clan Ryker

tw: maladie, violence
l'historique des Stormriders
organisation

en bref:
Deux parents qui s'aiment passionnément  @Lisa Ryker et @Darrel Ryker, ils se sont mariés quand ils étaient jeunes et ont deux enfants : des faux jumeaux. Tous les deux portent un prénom français en hommage à leur conception, voyage mémorable à Paris.
Futurs héritiers de l'empire des Stormriders, ils doivent faire leurs preuves comme tous le monde pour gravir les échelons, le droit du sang ne fait pas tout chez ce gang de motards.
Darrel est victime d'absence suite à sa maladie, des problèmes de mémoires qui deviennent de plus en plus récurrents et qui commencent à impacter sa famille.


sexe: féminin - âge: 24 ans - libre
Elle, c'est l'admiration sans faille pour ses parents. C'est l'envie de devenir plus forte pour se démarquer. Sa mère est un modèle à ses yeux, elle a envie d'être aussi forte qu'elle, envie de devenir elle un jour la femme qui sera à la tête de cette organisation, sauf qu'elle ? Elle ne se cachera pas. Indépendante au caractère bien trempée, elle refuse de se cacher un jour derrière un homme. Elle est un feu, une flamme difficile à arrêter, son père sait la calmer, l'apaiser, il est l'une des seules personnes qu'elle est capable d'écouter. Depuis peu, elle se rend bien compte que son père n'est pas dans son état normal.
Elle participe activement aux affaires du gang et tient à prendre de plus en plus de place.
idée avatar:jenna ortega, madelyn cline, elle fanning, lily-rose depp, cara delevingne, mackenzie foy...

sexe: masculin- âge: 24 ans - libre
Les Stormriders, il les rejette. Quand il a été assez grand pour être en âge de comprendre ce que faisait ses parents, il a décidé de partir. Il refuse d'être mêlé à ça, à ce business qui ne le concerne pas. Il ne veut pas se mêler aux jeux de pouvoirs, aspirent à une vie tranquille loin de Grimwood. Il aimerait partir, mais il s'est attiré des ennuis avec un gang et n'a d'autre choix que de revenir auprés des siens pour chercher la protection de son père qui se montre dur avec lui. Darrel ne compte pas lui pardonner si facilement d'avoir tourné le dos à sa famille, sachant que son fils n'est revenu que par obligation alors que  @Lisa Ryker cherche à accueillir à bras ouverts leur fils.

idée avatar: ansel elgort, shawn mendes, chase stockes, jacob elordi, tom holland...

un dernier mot: Bienvenue par ici  :heart1:
Voici quelques petites informations importantes.

PSEUDO
Le prénom est totalement au choix mais doit être français, pour le nom de famille ils portent le même que celui de leurs parents : Ryker.

AVATAR
L'avatar est au choix  :heart5: J'ai mis quelques suggestions mais tu peux tout à fait jouer quelqu'un d'autre du moment que ça correspond à la tranche d'âge pour le reste je ne suis pas difficile  blabla

PERSONNAGE
Hormis ce qui est développé pour les jumeaux ainsi que le contexte familiale tout le reste est libre, n'hésite pas à mixer avec d'autres PL et à créer du drama, on aime ça  fire  :heart1:

Ma boîte à mp est grande ouverte  :heart4:


Leonie Ryker
Leonie Ryker
(02/02  f&m) clan ryker T2wj
Messages : 4
Faceclaim : Barbara Palvin
Copyright : Rossressources
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 16:10
Je pose ma patte ici smile
Darrel Ryker
Darrel Ryker
(02/02  f&m) clan ryker Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 16:12
La fille à son père love
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (05/06 f&m) clan moretti - qlf
» On demande la patronne - Lisa Ryker
» J'ai commis l'erreur de te regarder - (Lisa Ryker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Pré-liens :: Famille-
Sauter vers: