Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane)

Diane Clayton
Diane Clayton
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 21:41
Diane Clayton
informations utiles.

(copyright: medusa)
identité: La lumineuse, Diane n'a pourtant jamais attiré que les gosses en mal d'amour, les ennuis aussi, car ils viennent toujours frapper à sa porte pour lui rappeler que dans la vie rien n'est jamais facile. Clayton, un nom qui ne rime avec nulle part, pas de parents, une famille qu'elle a préféré oublier, seule au monde depuis toujours ou presque.

âge et origines: Trente cinq ans mais elle n'a toujours pas atteint son âge de raison, bien loin du stade de la sagesse. ici. Née à Grimwood, une mère qui se prostituait et un père qui était probablement l'un de ses clients, elle ne l'a jamais connu et n'a jamais essayé de retrouver sa trace. Diane n'est ni plus ni moins qu'un accident survenu le 10 juillet 1988.

statut social et orientation: son premier amour avec qui elle a eu une fille, femme indépendante qui cherche à gagner plus de pouvoir dans cette ville, actuellement sous la protection d'un Savage Serpent pour échapper aux Stormriders. Diane aime les hommes et les femmes n'a aucune préférence tant qu'elle peut tirer partit de ce qu'elle désire.

activité(s):pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebisau QG des Savage Serpents.

situation financière: ££££ Aisée, grâce à ses activités elle ne manque de rien à présent, bien loin de la vie qu'elle menait quand elle était enfant.

allégeance à un gang: Les Savage Serpents tant qu'elle reste sous leur protection.

quartier préféré: Riverside, le contact de l'eau l'apaise, elle s'est toujours sentit en phase face à mère nature.

animal totem: Serpent vicieux, Diane s'insinue dans les coeurs et les âmes pour y répandre son venin.

groupe: Milky way   

les recherches:  
sa fille PL
sombre protection PL
des client(e)s ceux qui achètent et consomment de la drogue
les enfants perdus
PL en prévisions

Diane Clayton
Diane Clayton
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 21:42
L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

@Damian Jenner - premier amour, père de sa fille

@Calista Jenner - leur fille


Dernière édition par Diane Clayton le Sam 10 Juin 2023 - 22:34, édité 1 fois
Diane Clayton
Diane Clayton
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 21:42
Puis se compose de récits.

titre du sujet - pseudo des concernés

Diane Clayton
Diane Clayton
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 21:42
A vous heart3
Calista Jenner
Calista Jenner
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:32
Je viens laisser une petite trace cat
Diane Clayton
Diane Clayton
à l'amour que je porte à cette époque obsolète (diane) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:32
heart3 heart3 heart3
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» calista '& diane
» deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (diane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Protagoniste de son histoire :: Les liens-
Sauter vers: