Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

perte de contrôle (damian)

Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 9 Juin 2023 - 22:29
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner

Diane passe ses doigts sous son oeil, la marque de coup est presque effacée et camouflée sous une fine couche de maquillage il est presque difficile de pouvoir comprendre ce qu'il se passe sur sa peau. Elle retrouve enfin sa prestance, ne paraît plus aussi fragile qu'il y'a quelques semaines en arrière. Diane avait camouflé son état comme elle le pouvait à sa fille, une chance qu'elle soit une adolescente avec le nez plus souvent rivé dans son téléphone que sur sa mère. Un soupir qui s'échappe de ses lèvres, elle ne va pas aller traîner du côté du QG ce soir. Une soirée. C'est tout ce dont elle avait besoin. Une soirée pour elle, pour se recroqueviller sur son canapé en réfléchissant aux prochaines recettes qu'elle fera à la pâtisserie. Pas le temps de s'apitoyer. Diane est une battante. Une femme forte et indépendante. Elle est sous la protection des Savage Serpents maintenant alors rien ne peut lui arriver.
Pyjama en dentelle, un verre de vin rouge qu'elle se prépare dans la cuisine, elle profite d'une soirée pour elle, prête à s'installer sur le canapé quand elle entend des coups contre sa porte. Diane fronce les sourcils.
Qui ? Elle n'attend personne. La méfiance l'envahit, rapidement. La blonde se relève d'un bon, récupérant un couteau qui traîne sur la table, cachant l'arme derrière son dos quand elle pose la main contre la poignet de la porte et qu'elle l'ouvre avec lenteur.
La surprise est de taille. Elle est surtout totale. Damian ?! Qu'est-ce qu'il fait là ? Elle le pensait loin, comme toujours, elle a du mal à comprendre ce qu'il fait à Grimwood. Surtout maintenant. Sa famille passe avant ses affaires maintenant ? Il est venu lui voler leur fille c'est ça ? Paranoïa en marche dans l'esprit de Diane qui recule légèrement pour poser son couteau sur le meuble de l'entrée. Qu'est-ce que tu fais là ? La surprise passée, la curiosité s'invite et s'installe devant cet homme qui est capable de faire naître autant de sourires que de larmes sur son visage. Il est toujours aussi beau, le temps n'a rien terni chez lui, une tenue rigoureuse, une posture droite, Diane s'écarte pour le laisser entrer, pas qu'elle ne tienne pas à le laisser au pas de la porte, elle tient surtout à ne pas laisser la porte de son entrée ouverte trop longtemps, se méfiant des personnes qui peuvent traîner autour de chez elle depuis son agression. La blonde récupère son verre de vin rouge sur la table basse, son programme de la soirée va devoir attendre. Je n'attendais pas ta visite, je pensais presque que je ne te reverrais plus jamais, heureusement que les téléphones existent sinon je penserais avoir fait une fille toute seule. une pique qu'elle lui lance, le toisant de son regard sombre. Trop longtemps délaissée, esseulée. Il aurait du être là, quand elle en a eu besoin.

Damian Jenner
Damian Jenner
perte de contrôle (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Ven 9 Juin 2023 - 22:40
perte de contrôle

ft   @diane clayton

cette idée n'est pas la meilleure, mais c'est la plus optimale. damian sait qu'il pourrait avoir un appartement luxueux sur les hauteurs de hillcrest ou encore se faufiler dans sa chambre de gamin toujours intacte chez ses parents. maid damian a décidé de venir voir diane et leur fille. ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir durant son existence parce que la blonde n'apprécie que très peu les imprévus et qu'en plus ? elle ne cesse d'être agressive quand ils se parlent au téléphone. l'agent a pu saisir qu'elle n'apprécie pas ses absences répétées alors.. il est sûrement temps d'y remédier.
il descend de sa voiture, luxueuse et retire son arme de service pour la glisser dans la boite à gant. un léger souffle qui s'échappe de son thorax, il a besoin de tout ce courage pour affronter l'amazone. elle ne se laissera pas faire et il faudra qu'il trouve les mots pour la convaincre. son cou qui craque sous un dernier mouvement avant qu'il ne sorte du véhicule et s'avance pour frapper quelques coups contre la porte de cette maison qu'il connait par coeur.
diane est lui, c'est une histoire de plus de vingt ans. le coup de foudre. il n'a cessé d'être cet homme lui courant après jusqu'à ce qu'il accepte ses nombreuses défaites. diane n'est pas une femme qui peut être aimée, seulement accompagnée et trop souvent adulée sans aucun doute. ça a été le cas de damian et c'est toujours le cas. cette tendresse qu'il ressent envers la blonde est infinie. même quand elle affiche cette tête quand elle ouvre enfin la porte. eh. salut. au moins, elle ne lui bloque pas le passage. l'agent entre dans la demeure tout en observant à l'étage s'il voit le minois de leur fille. mais elle ne semble pas sortir de sa chambre, ou simplement ne pas être là. justement, tu fais bien d'évoquer le sujet parce que j'ai une surprise. qu'il confirme. son sac qu'il a sur son épaule, un peu caché. il le met maintenant en évidence en le déposant au sol. où est ma princesse ? surnom affectif pour cette petite fille qu'il voit toujours comme tel à travers ses yeux de papa. léger sourire sur ses lèvres pour faire passer la pilule. regard en coin qui tombe sur un couteau de cuisine à l'entrée. étrange. damian est beaucoup trop focalisé sur son annonce pour y faire plus attention que nécessaire. je viens d'accepter un poste pour au moins six mois en ville. je vais pouvoir être avec vous la plupart du temps. surtout que vous avez une chambre d'ami que je vais utiliser... avant de dire quoique ce soit, tu ne peux pas me le refuser diane. je veux simplement être au plus proche du quotidien de notre fille. l'atout sorti de sa manche et un sourire accroché aux lippes.
Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 9 Juin 2023 - 23:29
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner

Elle se demande un instant s'il n'est pas entrain de lui faire une blague. Une part d'elle a envie de se jeter dans ses bras tant il lui a manqué, elles ont eu besoin de lui ici, et elle n'a cessé de lui faire comprendre au téléphone qu'elle ne supportait plus la distance. Une autre part n'a pas envie de l'accueillir à bras ouverts, rancune tenace ou saute d'humeur, difficile de le savoir. Diane est son esprit torturé, ses émotions décuplées, enfermées dans un trop petit corps. Une surprise ? Quelle surprise ? La blonde le regarde, de bas en hauts, jusqu'à ce qu'il dépose son sac devant lui. Non.
Diane croise les bras sur sa poitrine, au diable sa soirée, au diable ce verre de vin qui n'attend qu'elle, Damian Jenner vient de ruiner ses plans de ce soir, et il n'est pas question de le laisser parler de leur fille pour détourner le sujet. Tu te moques de moi ? tu disparais pendant tout ce temps et tu reviens en pensant que je vais t'accueillir chez moi ? Diane fronce les sourcils. Damian Jenner je ne suis pas à ta disposition. ça y'est, les émotions éclatent dans son petit corps. Diane qui n'est pas préparée aux surprises et qui détestent ça. Diane qui a besoin de son cocon de confort alors qu'il vient justement la sortir de cette zone qu'elle a mis du temps à se construire. Tes parents n'habitent pas loin, et je ne doute pas que tu as assez d'argent pour te louer quelque chose. C'est non ! Elle joue nerveusement avec le tissu de son haut, manie, tic nerveux qui témoigne de son incompréhension face à son retour soudain.
La blonde penche le visage sur le côté pour l'observer. Pas là, elle est chez une amie. Tu ferais mieux de t'habituer à ne pas trop la voir, elle n'est pas souvent là en ce moment. Encore quelque chose qu'elle tient de toi ! Elle est là, sa tristesse sous jacente, témoin de ses émotions dont elle ne sait jamais quoi faire.
Six mois en ville. Six mois qu'il compte passer ici. Avec leur fille. Si tu voulais la voir il fallait rester ! elle attrape finalement son verre de vin pour en boire une gorgée, il lui faut au moins ça pour supporter la nervosité qui s'est emparé d'elle. T'es revenu pour elle mais pas pour moi ! deuxième blessure béante. Et elle alors ? Pourquoi est-elle toujours laissée pour compte ? Pourquoi il ne pense jamais à elle ? Tu fais toujours ! Tu pars, pendant des mois, et tu reviens comme si tu n'avais pas perdu tout ce temps loin de nous. Enfin loin d'elle, parce que moi, tu n'en as rien à faire ! Diane a envie de prendre son sac et le jeter par la fenêtre, c'est une idée qui lui traverse l'esprit, et son regard se posant sur son sac d'affaires le prouve largement.
Damian Jenner
Damian Jenner
perte de contrôle (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 17:48
perte de contrôle

ft   @diane clayton

ses mains sont déjà en train de se redresser pour souffler son innocence. damian n'est pas venu en ennemi, il n'est pas venu pour la mettre en colère même s'il savait que ça arriverait. la tornade blonde ne s'arrête jamais, pas même quand la nuit tombe. peut-être que c'était une erreur de débarquer sans prévenir mais s'il avait demandé son accord, elle aurait refusé. sans aucun doute. damian a préféré se glisser dans cette surprise et compte rien réussir à obtenir la chambre d'amis. d'une façon ou d'une autre. diane, tu sais bien que je ne disparais pas mais que je travaille. l'homme tente, le lion fait amande honorable, présente sa patte en assurant que ce n'était pas pour faire du mal. ses actions... ses secrets. l'agent cache son véritable métier dans la seule optique de protection. diane et calista sont sa famille. de même que ses parents. il est bien obligé de protéger sa famille contre toutes ces personnes qu'il pourchasse et fait tomber à longueur de temps. ça serait beaucoup trop dangereux. alors ses absences ne sont pas tolérées. ce n'est pas pour rien que diane et lui ne sont plus ensemble. l'instabilité de la blonde et les absences du brun ont simplement réussi à les séparer. je prendrai un appartement plus tard... je viens juste d'arriver en ville, j'ai eu des bouchons monstres. tu sais très bien que mes parents sont déjà en train de dormir à cette heure là, je les inquièterai pour rien si je venais chez eux. à leur âge, la moindre surprise peut leur faire du mal. damian est proche de ses parents, proche de sa famille. et diane le sait. d'ailleurs, diane aussi est très proche des parents de damian chez qui elle a longtemps élu domicile quand ils formaient encore ce qui se rapproche le plus d'un couple.
leur fille n'est pas là, et ça aussi a semble peser. il n'a rien à contredire. elle n'est pas là.. parce qu'il lui a montré l'exemple ? évidemment que non, elle profite, elle est avec ses amis et il n'y a rien de mal à ça...
le brun redresse encore ses mains pour finalement se positionner entre elle et son sac. il s'approche à pas de loup pour la laisser comprendre qu'il ne va pas rester les bras croisés. l'homme à l'habitude de faire face à des terroristes, ce n'est quand même pas cette femme qui va le désarçonner. quelque part si. parce que cette femme a déjà élu domicile dans son myocarde, il y a longtemps de ça. je n'ai jamais dis que je ne suis pas non plus revenu pour passer du temps avec toi ma puce. murmure soufflé pour qu'elle se calme avant tout. le lion s'approche pour glisser ses doigts autour de sa main, celle tenant le verre de vin qu'il lui retire et dépose sur le meuble, juste à côté du couteau de cuisine. ne dis pas que tu ne comptes pas. tu compteras toujours. je sais que je ne suis pas souvent là... je sais et j'en suis désolé. je vais me rattraper. c'est pour ça que je voudrais... rester un peu ici. chez toi. avec vous. laisse moi une chance. il minaude, tourne ses phrases au mieux pour toucher la tendresse éternelle existant entre leur deux âmes.
Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 18:35
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner

Mains levées en signe de paix, ce n'est pas encore suffisant pour le serpent en elle qui a envie de mordre et d'attaquer, s'enrouler autour de sa proie et voir ce qu'elle en fera plus tard. Hésitant entre l'envie saisissante de le mordre ou l'attirer à elle. Et ton travaille passe avant tout, je connais la chanson Dam. il ne l'a jamais dit, pas comme ça, mais c'est ce qu'elle comprend elle .Diane ne fait pas beaucoup de raccourcit, elle va directement à l'essentiel. Il n'était pas là quand ils sont venu défoncer la porte de son appartement, quand les poings se sont abattus sur son visage et qu'elle n'a rien pu faire pour se défendre.
Diane est allée vendre son âme au diable, un bien piètre sacrifice pour sa sécurité et celle de Calista. Il ne peut pas rester ici ! Sortir les dents, position de défense. Elle connaît ses atouts, grognant quand il utilise l'âge de ses parents pour justifier sa présence ici. Elle est certaine qu'ils seraient au contraire ravis de la présence de leur fils ici. Fils prodigue. Fils adulé par ses parents. Une famille dont elle fait partit, elle qui a tellement manqué de chaleur pendant si longtemps. Petite fille des rues, fille de catin, gosses voleuses, adulte tout aussi irresponsable, envahissante, étouffante, carcan beaucoup trop oppressant pour leur fille et elle ne s'en rend pas compte. Ne veut pas s'en rendre compte. Elle s'est saignée pour elle. A toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien. Et contrairement à son père, elle n'est pas partit elle. Alors le bonheur que ressentira Calista en le voyant est déjà entrain de lui ronger le myocarde, alors qu'elle n'a plus le droit à ses sourires depuis plusieurs jours. Depuis une énième dispute. C'est petit d'utiliser l'âge de tes parents, on sait tous les deux qu'ils seront ravis de te voir ici. elle imagine déjà la mère de Damian sauter au plafond, accueillir son fils en ouvrant grand ses bras.
Il s'approche à pas feutré et elle l'observe, bras croisé sur sa poitrine, cet homme était à la fois sa kryptonite et sa plus belle déception. Surnom qui fait fondre un peu son myocarde, le fait battre plus vite. Parce que tu penses à moi parfois ? Ton qui se fait moins tranchant. Ce verre de vin qu'il retire de ses doigts pour le déposer sur le meuble de l'entrée. Ses mots viennent l'envouter, toucher sa corde sensible, comme il sait si bien le faire. Elle gronde un peu, mais la femme est touchée. Piquée. Tu n'as pas intêret à repartir du jour au lendemain Dam t'entends ? Calista en a souffert, et moi aussi ! Elle s'approche, geste vif quand elle pose ses mains contre son visage, quand elle attrape sa peau entre ses doigts, contraste de l'ébène contre l'opale , admirant le contraste, ce contraste brillant et saisissant sur leur si jolie petite fille. Dis-le encore. souffle qui s'échappe contre sa peau. Dis moi encore que je compte. Elle veut l'entendre encore.

Damian Jenner
Damian Jenner
perte de contrôle (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:57
perte de contrôle

ft @diane clayton

est-ce que son travail passe réellement avant tout ? les mots sont durs et peut-être véridiques sur les bords. la vérité n'a pas besoin d'être éclatée au grand jour parce que diane s'amuse ou s'octroie le droit de lui répéter à quel point son travail lui prend trop de temps. peut-être qu'il aurait dû revoir ses objectifs et ses aspirations mais l'âme de gamin réclamant justice n'a pas su freiner les ardeurs de l'homme. les mots jouxtent d'autres jusqu'à créer un trop plein d'émotions. le lion sait qu'il doit arrêter la montagne avant qu'elle ne soit plus praticable. il est évident que ses parents seront ravis mais sûrement pas en pleine nuit. puis damian n'a pas réellement envie de débarquer chez ses parents. c'est ici, qu'il souhaite être. au plus proche de sa fille mais aussi de diane malgré toutes les blessures qu'elle a pu lui infliger.
damian prend de la place, adoucit sa voix et opte pour les vérités, brutes. celles qui n'ont aucun enrobage et ne se formalisent pas trop. celles qui sont soufflées en regardant droit dans les yeux. souvent. souffle erratique jusqu'à être trop proche du volcan à deux doigts d'entrer en irruption. l'effet de diane a toujours su s'accorder à ses propres émotions, comme si elle savait exactement quelle corde tirer pour l'amadouer. regarde-moi, je te promets de ne pas repartir du jour au lendemain. promesse qu'il peut souffler cette fois. une mutation de poste, un changement d'organisme. le brun vient d'opter pour protéger son pays de l'intérieur et non plus de l'extérieur alors... ses absences seront beaucoup moins répétées. est-ce que c'est seulement encore temps pour revenir dans cette vie ? le lion compte se démener et y arriver.
à deux doigts de reculer quand elle s'approche vivement, damian n'est pas certain de recevoir une gifle ou un geste affectueux. c'est finalement la deuxième option qui s'étire des actions de la blonde. ses mot sont pressants et vindicatifs. encore une fois, elle le mène telle une marionnettiste sachant exactement comment lui parler. tu comptes et tu compteras toujours ma puce. l'affection dans ce surnom qu'il a longtemps utilisé même quand ils n'étaient plus ensemble comme aujourd'hui. ce n'est pas parce qu'ils ne forment plus un couple depuis des années que l'amour s'est éteint. le premier amour ne s'efface jamais vraiment. même si damian a parfois eu besoin d'effacer la tornade blonde de son palpitant, il n'a jamais réussi à atteindre ce but. il s'est résolu à approuver tout un tas de sentiments contradictoires envers elle, jusqu'à ce que l'infini en décide autrement. je ne veux pas vous faire souffrir. je veux seulement... passer du temps avec vous maintenant que j'en ai enfin l'opportunité. revenir, petit à petit. sans trop en demander. enfin... presque.
Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 23:35
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner

Diane ne réfléchit pas avant de parler, sans filtre les mots franchissent ses lèvres et trahissent toutes ses pensées qui se bousculent dans son esprit, à la fois tendre et sauvage, à la fois colérique et calme. Mais Damian la connaît mieux que personne, il sait comment la calmer, l'apaiser, l'empêcher de montrer trop loin dans les tours quand c'est encore possible. Parce qu'il arrive parfois que ce soit trop tard, que l'explosion soit si intense qu'il n'est plus possible de la raisonner jusqu'à ce qu'elle décide de se calmer d'elle-même. Il pense à elle. Il ne va pas repartir. Des vérités ou des mots censés la calmer ? La méfiance s'abat, petit à petit, barrière érigée qu'elle accepte de faire tomber pour cette fois, bousculer par un tas d'émotion contradictoire. Mais surtout celle de se sentir en sécurité maintenant qu'il est là.
Diane vit sur le qui-vive depuis des jours. Une protection qu'elle a été recherchée et qu'on lui a accordé, mais son esprit n'est plus en paix, elle imagine toujours qu'ils vont revenir .Défoncer sa porte. Lui faire à nouveau du mal. Coeur au bord du précipice qui reprend un peu plus d'élan maintenant qu'il est là, qu'il lui assure qu'il ne repartira pas. En tout cas pas tout de suite.
Elle s'approche rapidement, mains qui s'abat seulement pour venir caresser sa joue de ses doigts, elle n'a pas hésité sur le geste, colère maîtrisée ou presque, enchaînée face aux mots doucereux de Damian, sourire revenant sur ses lèvres maintenant qu'il l'a rassuré. qu'elle compte. Qu'il vient atteindre son coeur avec une dextérité folle. Alors tu peux rester un peu mon coeur. mais juste un peu. Quelques jours. voir quelques semaines. ensuite il devra se trouver un appartement. Ils ne pourront jamais vivre ensemble, cohabiter, elle l'envahirait, le boufferait, l'étoufferait, monstre d'égoïsme qui perle dans ses veines et ce besoin d'être au centre de toutes les attentions. Conflit permanent avec Calista ces derniers temps. S'il savait à quel point la situation est compliquée. Diane n'est pas sûre d'avoir envie de lui en parler mais il va le découvrir tôt ou tard.
Cet homme qui fait chavirer son coeur comme personne. Le premier amour. Cette première fois dans la voiture des parents de Damian. l'insouciance de la jeunesse et une grossesse surprise qui s'est invitée mais qui a permis à Diane de rencontrer la chaleur d'un foyer. Les parents de Damian sont devenus sa famille, ils connaissent ses failles, ses défaillances, étaient inquiets du départ de leur fils pas tant pour la distance mais pour la façon dont Diane allait gérer.Tu vas avoir beaucoup de choses à rattraper. mais elle cède parce qu'elle ne le met plus à la porte, refermant même celle-ci derrière eux à présent. Tu sais où est la chambre d'amis. il n'aura plus qu'à s'y installer le temps de trouver quelque chose. Diane reprend son verre de vin rouge entre ses doigts. Je comptais profiter de cette soirée pour regarder une série et boire du vin mais finalement ça semble compromis. Est-ce que tu veux un verre ? elle remettra cette soirée en tête à tête avec elle-même plus tard.

Damian Jenner
Damian Jenner
perte de contrôle (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Mar 13 Juin 2023 - 19:16
perte de contrôle

ft @diane clayton

mots obtenus. un semblant de contrôle qu'elle lui laisse entre les doigts. rien qu'un peu. souligné. surligné. damian en a conscience. il ne peut pas élire domicile trop longtemps. des doutes qui germent devant ce "un peu" effacé malgré tout par le surnom affectueux qu'elle lui délivre.
a-t-elle quelqu'un dans sa vie actuellement ?
foutue question faisant chavirer un coeur contre sa volonté. évidemment qu'il existe toujours ce truc entre eux, mais damian a fait une croix sur cette relation depuis des années. malgré tout, il est là ce soir à lui offrir l'un de ses plus beaux sourires pour la remercier. un merci soufflé, sur le même ton plus doux pour apaiser les coeurs tempétueux. damian a su calmer cette tempête mais il sait qu'il en affrontera bien plus. rattraper le temps perdu oui. mais aussi protéger sa famille dans un sens. ce sont les deux missions qu'il s'est imposé sans vraiment y voir d'inconvénient. entendre que cette ville est en proie à beaucoup trop d'abus... et de criminalité... évidemment que l'homme s'est convaincu qu'il devait rentrer et protéger sa famille. au moins sa petite fille si jamais diane refuse qu'il ne s'approche de trop. il saisit parfois qu'elle a besoin d'avoir son propre contrôle sur sa vie. il a eu le temps de comprendre ses faits et gestes, ses besoins et ses envies. il navigue dans ces eaux.. et va naviguer de nouveau pour les prochains moins, au moins. l'homme récupère le sac au sol qu'il glisse aisément sur son épaule en hochant la tête. il sait très bien où elle se trouve.
à côté de celle de diane.
en face de celle de calista.
ne change pas tes plans pour moi, tu n'as qu'à me servir un verre et je regarderai ta série avec toi. même si ça ne l'intéressera pas, même s'il ne comprendra pas grand chose. il retiendra ses questions pour ne pas empiéter sur son territoire. damian disparait vers la cage d'escalier. c'est simple de retrouver certaines choses. comme de se glisser dans cette chambre d'amis trop impersonnelle. aussi impersonnel que tous ses derniers appartement quand il n'avait pas une chambre d'hôtel. sac déposé sur le lit. le brun s'y installe quelques secondes pour retirer ses chaussures. il souffle un coup en se laissant tomber contre le matelas rebondissant. et maintenant ? maintenant il va devoir cacher son secret en vivant avec les deux femmes de sa vie. ça ne va pas être simple.
il redescend au bout de quelques minutes. veste retirée. t-shirt sur les épaules et chaussures laissées à l'étage. damian récupère le verre qu'elle lui a servi et vient embrasser le sommet de son crâne alors qu'elle s'est installée dans son canapé d'angle. soirée tranquille donc ce soir ? je viens déranger tous tes plans... qu'il murmure.
Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 13 Juin 2023 - 20:46
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner

Diane s'adoucit, se calme, ce n'est qu'un temps, seulement quelques semaines avant qu'il ne trouve un appartement, elle en est convaincu. En réalité, elle ne veut surtout pas qu'il découvre ce qu'il se passe actuellement dans sa vie, et qu'il vive ici ne va pas l'aider à maintenir ses petits secrets hors de sa portée. Damian a toujours été beaucoup trop intelligent pour son propre bien, pour celui de Diane surtout. Une âme plus difficile à manipuler que les autres, parce que le palpitant s'en mêle indéfiniment.
Il prend son sac et se dirige vers sa chambre, à côté de la sienne, en face de celle de leur fille. Une chambre dans laquelle il a déjà pu dormir par le passé. Diane le regarde disparaître, glissant son regard sur son dos, ses épaules carrés, un physique qui n'a pas changé, il est beau. Toujours. Il fait toujours battre son coeur plus vite. Mais Diane est destructrice, autant avec les autres qu'avec elle-même. Elle prend tout et ne laisse rien. La blonde ne détourne le regard que lorsqu'il entre dans la chambre et va dans la cuisine récupérer la bouteille de vin pour lui servir un verre et le ramener dans le salon, le déposer sur la table basse. Diane se réinstalle dans son canapé d'angle, étirant ses jambes devant elle pour se mettre à l'aise, tournant son visage vers Damian en recevant avec tendresse le baiser qu'il pose contre son front. Il faut croire que oui. Tu es une tempête dans ma vie Damian. A moins que ça ne soit elle qui ne soit un ouragan, un cataclysme, une véritable catastrophe naturelle, difficile de le nier. Elle le regarde s'installer à côté d'elle et lui donne son verre de vin, attrapant la télécommande pour remettre sur play la série qu'elle regardait. Mais l'esprit n'y est plus, il ne cesse de revenir constamment vers Damian, carapace d'indifférence qui se craquèle quand elle ne cesse de penser à lui et à ce qu'il faisait quand il n'était pas là. Une gorgée de vin entre ses lèvres et elle repose le verre sur la table basse pour s'approcher de lui, poser sa tête sur ses genoux en s'allongeant sur son canapé. Elle prend de la place, comme toujours. Qu'est-ce qui t'as retenu aussi longtemps loin de nous ? elle souffle finalement en levant sa main pour poser ses doigts contre sa joue. Cheveux blonds étalés sur les jambes du brun, elle l'observe, air presque tendre. S'il pensait que la conversation était terminée, il se trompait. Diane ne retient jamais ses questions, ses interrogations. Son retour est soudain, brutal, une simple affaire ? Elle a du mal à y croire. Ce doit être une nouvelle affaire très importante pour que tu restes ici plusieurs mois. qu'est-ce que ça cache ? Ses doigts glissent de sa joue jusqu'à sa nuque pour la caresser, y exercer de léger point de pression pour la masser. Détendre les tensions qu'elle peut sentir sous sa peau.

Damian Jenner
Damian Jenner
perte de contrôle (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Ven 16 Juin 2023 - 23:12
perte de contrôle

ft @diane clayton

tempête peut-être, mais une douce. délicate. la personne la plus tempétueuse entre eux deux a toujours été elle. cette jolie blonde à l'âme instable. verre de vin récupéré, quelques mots pour la remercier avant d'observer l'écran de télévision. les images défilent sans qu'il ne saisisse le sens. l'homme est fatigué de sa journée, de ses dernières journées. ce soir pourtant, il n'est pas seul. ce soir, ce n'est pas la solitude qui enveloppe son âme pour une nouvelle soirée d'agonie. un morceau de rêve éveillé, voilà ce qu'il vit en passant une soirée ici avec diane. et les prochaines. jusqu'à ce qu'elle lui demande de partir, sortir et s'occuper de trouver un autre toit.
ses bras qui finissent par se redresser quand la déesse blonde décide de prendre la place qu'elle mérite. corps qui tangue jusqu'à ce que ses cheveux s'éparpillent sur ses genoux. l'homme écarte ses bras pour la laisser s'installer avant de reposer un de ses bras contre elle, naturellement. ses doigts s'installant sur le tissu recouvrant son ventre. oreille attentive. qu'est-ce qui l'a retenu ? un tas de choses. gestes tendres. ses doigts contre sa joue. le boulot diane. excuse toujours toute trouvée. le brun travaille tout le temps. se mue dans cette enveloppe rassurante pour protéger son pays envers et contre tout. agent double, vie secrète qu'il a toujours su manipuler entre ses doigts sans porter préjudices à qui que ce soit. ou presque. l'absence semée n'a pas épargné sa famille.
ses yeux se ferment sous les doigts experts de la blonde, corps qui se détend. ses muscles s'éteignent un à un. tête qui se baisse un peu, lui laissant champ libre d'exercer n'importe quelle pression. précieuse pression. hm... oui... tu sais que je ne peux pas en parler. secret professionnel. le nord n'est pas perdu, le secret n'est pas dévoilé. l'homme garde le cap malgré la douceur de son ex, ses gestes surprenant et audacieux. à son tour, il laisse l'extrémité de ses doigts naviguer sur le tissu la recouvrant. je sais que je ne suis pas beaucoup là pour vous, pour calista... je suis désolé diane. mais je suis reconnaissant aussi de tout ce que tu accomplis. ce produit maternel qu'elle incarne à la perfection. malgré les failles, malgré les peurs et la panique, la blonde n'a jamais rien lâché, bien au contraire. capable de s'installer entre les dires de tout à chacun, elle n'accepte pas la défaite. jamais. et leur fille en a profité - sûrement autant qu'elle en a fait les frais.
Diane Clayton
Diane Clayton
perte de contrôle (damian) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 22:14
perte de contrôle

ft   @Damian Jenner
Diane s'adoucit, colère orageuse qui redevient plus calme maintenant qu'il est ici. Dans ce canapé. Prés d'elle. L'âme colérique est toujours plus douce quand il s'agit de retrouver l'âme soeur égarée. Diane vient prendre de la pace en s'allongeant contre ses jambes, doigts du brun se déposant contre son ventre, elle l'observe de ses grands yeux ne se préoccupant plus de la télévision maintenant. Attention accaparée par Damian. Le travail, toujours le travail. Ce travail qui est plus important qu'elles. Elle se retient de gronder. De se mettre de nouveau en colère. Tu manges boulot, respire boulot, vit boulot. Tu nous oublies. reproche à peine dissimulé, au contraire bien présent dans sa voix.
Ses doigts qu'elle vient déposer contre sa nuque pour y exercer de douces pressions. Son coeur. Surnom qui ne l'a jamais quitté, toujours murmuré, jamais oublié. Passion impétueuse, relation vouée à l'échec , les erreurs qui n'ont cessé de s'accumuler mais cette précieuse tendresse toujours ancrée. profondément. Toujours cette envie de glisser ses doigts sur sa peau, toujours le goût de ses lèvres contre les siennes. Des sensations jamais oubliées, jamais occultées. Tu as donc des secrets pour moi ? Bien sûre que oui, mais elle veut se sentir unique Diane. pourquoi il ne lui dit rien? Pourquoi il ne lui parle pas à elle ? Grand yeux qui cherchent les siens, frissons naissant sur sa peau au contact de ses caresses contre son ventre. Ses doigts naviguent de sa nuque jusqu'à la base de ses cheveux, gestes lents mais délicats. précis.
Les fissures qui s'installent, qui éclatent dans les iris de la blonde. Fissures qu'il connaît mieux que personne, Damian sait lire en elle, avec facilité. Il est la personne qui la connaît le mieux sur cette Terre. Tu crois que je suis une bonne mère ? Diane doute. beaucoup. Derrière cette façade qu'elle affiche, derrière cette femme sûre d'elle abordée au monde entier, elle n'est en réalité qu'une femme bourrée de défauts, de vices, personnalité troublante et lunaire, parfois capable du pire comme du meilleure. Incontrôlable et imprévisible, actes difficiles à cerner. Calista lui échappe, la déteste un peu plus chaque jours. Elle en est certaine. En souffre. Diane la protègera toujours, envers et contre tout, mais son amour devient étouffant pour sa fille. Elle s'en rend compte, mais n'arrive pas à changer. N'arrive pas à se raisonner. Je veux la protéger. je veux juste la protéger. C'est si terrible que ça ? Elle appuie légèrement de ses doigts contre sa nuque pour qu'il approche son visage vers le sien, son front qui se pose contre celui de Damian. bouée de sauvetage, âme qui prend l'eau, faille dévoilée et mise à nue. Une fois de plus. Réalité dans le cosmos, alignement des étoiles pas toujours en adéquation. Elle a tout fait pour leur fille. qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Pourquoi as t-elle l'impression d'accumuler erreurs sur erreurs ?

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Riverside-
Sauter vers: