Oi there
Me voici fraichement débarqué sur votre super forum grâce à un partenariat ! Et, après avoir dévoré les annexes et les scenarii, il y en a un qui a particulièrement attiré mon attention!
Il s'agit de celui de Maia, le Lord du Jolly Taps, mais, afin d'éviter toute déconvenue et possibles déceptions je me permets de poster ici en premier, j'ai en effet quelques petites questions (ici, quelques = 2)
Premièrement, niveau FC, j'avoue avoir tendance à partir + sur des profils comme Jon Hamm, Mads Mikkelsen, Cillian Murphy, Christian Bale, Brad Pitt ce genre et avoir du mal avec les FCs plus jeunes donc je voulais d'abord savoir si ça pouvait être un problème ?
Ensuite, niveau futur envisagé du lien, j'entrevois parfaitement que ce n'est pas forcément quelque chose à décider maintenant, mais est-ce qu'ils sont amenés à finir ensemble? (Là aussi beaucoup trop de déconvenues donc je préfère demander)
Enfin, merci de m'avoir lu jusque là ! Y'a de grandes chances que je débarque ici bas dans pas si longtemps !
Bonne journée par là !