halo !
C'est grâce à prd que je suis tombé sur vous (j'espère n'avoir blessé personne dans ma chute
) et je dois dire que ... l'envie de vous rejoindre est extrêmement forte !!!
Etant dans une période de transition de matériel informatique, et pour une raison inconnue mon ancien compagnon de rp et ma connexion fait des siennes et je n'arrive pas à afficher les pages des PL ... :cry2: C'est pour ça que je suis ici : une idée ayant germé dans ma petite tête il est temps de vous la présenter en espérant qu'elle puisse coller avec quelqu'un que vous cherchez
L'idée(fix) : Il s'agirait d'une jeune femme dans la seconde moitié de la vingtaine (ou tout juste). Niveau fc j'hésite entre Sydney Sweeney - Alexis Ren - et Natalie Lee.
Elle n'est pas bien née et s'est retrouvée à Grimwood après qu'elle et son copain de l'époque aient piqué de l'argent aux mauvaises personnes. Très vite seule et sans le sous elle en a eu assez de se faire avoir et décida qu'à partir de maintenant elle jouerait des tours au monde entier. Jouant de son jolie minois, de ses courbes ou encore de son caractère bien trempé elle fait ce qui lui tombe sous la main dans le seul et unique but d'aller plus haut, d'avoir plus. Elle a joué les amantes, les arnaqueuses mais ce qu'elle fait depuis le plus longtemps c'est envoûter en dansant. Oreille opportuniste elle emmagasine les infos dans l'espoir de les revendre ou de les échanger contre un peu plus de liberté.
Niveau caractère elle n'est pas facile. Grande gueule elle ne se laisserait marcher sur les pieds sous aucun prétexte. Si elle sait se faire douce quand les circonstances l'exigent, elle n'hésite pas à mordre. Joueuse elle aime titiller et pousser les limites de son monde. Après tout si les limites existent c'est pour jouer avec non ? Elle trempe comme il faut dans les vices et aime a croire qu'elle contrôle parfaitement ce qu'elle fait. Car le contrôle est important pour elle ... trop longtemps elle s'est laissée mener par le bout du nez. Manipulatrice et maligne elle suit le courant, donne l'impression d'obéir mais attend simplement l'occasion de tout envoyer valser pour prendre son envol.
Voilà une présentation très rapide, j'espère qu'elle sera à votre goût ! Avant que mon ordi/ma co ne jouent avec mes nerfs j'avais commencé à lire le sujet sur l'Eclipse Night, je me demandais si elle pourrait y avoir sa place ? Il m'a semblé aussi voir en description d'un PL "informatrice" (je n'ai malheureusement pas eu le temps de le lire ....
) ma demoiselle pourrait elle rentrer dans les cases de ce PL ? Bien entendu je ne suis pas contre modifier des choses si ça peut aider à trouver quelques liens ou idée !
Passez une bonne journée et à bientôt j'espère :heart1: