Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(1f) c'était lui et moi. c'était lui et toi.

Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 21:05

c'était lui et moi. c'était lui et toi.

tw: deuil

en quelques mots :
ils ne s'appréciaient pas avant. parce qu'ils devaient se partager un homme. un meilleur ami. un amant (un amour?). lui pensait que son meilleur ami méritait mille fois mieux qu'elle. elle, n'a jamais compris ce qu'il trouvait à son meilleur ami.
mais il est mort.
parti. envolé. il y a un peu plus d'un an.


sexe: féminin - 23 ans - membre des joly - libre
x, elle entretenait donc une relation avec le meilleur ami de noam. un truc fort. presque beau si on oubliait le décors. si on oubliait l'boulot de la gamine. x et noam, ils ne s'entendaient pas, avant. vraiment pas. c'était des regards en coin, des saloperies balancées au visage, des coups bas, des "j'comprend vraiment pas ce que tu lui trouve".
mais depuis le décès du meilleur ami de noam, ils se sont rapprochés. ça s'est fait petit à petit. un besoin de parler de lui. à quelqu'un qui le connaissait aussi bien qu'eux. besoin de rire et de pleurer en même temps. besoin de se remémorer des moments. de ne pas oublier sa voix. son visage. alors x et noam, ils se sont découvert dans le deuil. ils avaient mutuellement besoin l'un de l'autre.
encore aujourd'hui, ils se retrouvent pour parler de lui. pour être sûr de ne pas l'oublier. jamais.
ils sont devenus amis, en quelque sorte.
mais noam ne lui a jamais dit qu'il était avec son meilleur ami le soir de sa mort. il ne lui a jamais dit qu'il l'a vu mourir. il ne lui a jamais dit que c'est lui, qui a tué le vieux qui a descendu son meilleur ami. petite omission. parce qu'il ne lui fait pas totalement confiance. parce qu'il n'a pas envie de se remémorer ce moment là.



mots de la fin :
le personnage est relativement libre en dehors de ce qui est écrit au-dessus. on pourra potentiellement adapter certains points en fonction de ce que tu as prévu.
pour l'avatar, franchement fais toi plaisir ! fire
à savoir qu'elle pourrait avoir des liens avec les autres membres de la bande de potes dont faisaient partie noam et son meilleur pote. et peut-être aussi avec maia (qui a vu noam le soir du drame et qui sait donc qu'il est impliqué).
en tout cas, j'a hâte de te voir débarquer, parce que malgré tout, c'est un personnage super important pour noam fire  
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Pré-liens :: Inclassable-
Sauter vers: