Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(1f/2m) - ensemble envers et contre tous.

Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 22:30

ensemble envers et contre tous.

tw: deuil ; violence ; drogue

en quelques mots :
ils sont tous amis. ils ont tous grandis ensemble. ils se connaissent mieux que quiconque. mieux qu'eux-mêmes. ils ont tout connus ensemble. les hauts. les bas. personne n'a réussi à intégrer leur groupe depuis près de dix ans. ils sont trop soudés pour laisser une quelconque autre personne s'immiscer. ils prennent tous trop de place pour en laisser à quelqu'un d'autre.
et comme s'ils n'étaient pas déjà assez liés, ils ont tous rejoins les savage serpents. pour faire partie d'une même famille.
ils étaient cinq au début. ils ne sont plus que quatre. le meilleur ami de noam s'en est allé. le duo à l'origine du groupe qui s'est envolé. mais les autres sont toujours là. fidèles au poste. chacun a géré le deuil comme ils l'ont pu. l'alcool. les sorties. la drogue. et y'en a un qui essaie de le remplacer. parce que le club des cinq, c'est mieux que le club des quatre.


sexe: féminin - 25/28 ans - libre
x, c'est la troisième arrivée dans le groupe. arrivée juste après noam et son meilleur ami. x, elle a connu les gars en fin d'école primaire. une histoire de troc de cartes pokémon.
x, c'est la seule fille du groupe. de l'extérieur, on a tendance à se dire qu'elle doit être fragile. que les gars doivent être là pour la protéger. mais x, c'est la pire du groupe. réellement. c'est celle qui a une trop grande gueule. c'est celle qui à les poings serrés presque toute la journée. c'est celle qui veut dévorer cette vie avant qu'elle ne la dévore.
x et noam, c'est une histoire sans fin. c'est x qui braille dans un coin, noam qui observe jusqu'à ce que la situation aille trop loin. jusqu'à ce qu'il doive intervenir pour venir la sortir de là. c'est noam qui cherche la merde et x qui vient rajouter une couche. c'est un binôme insupportable. les deux ensemble en soirée sont intenables.


sexe: masculin - 25/28 ans - libre
y, il a connu le reste du groupe à l'entrée au collège. dans la même classe que le défunt. il s'est intégré petit à petit dans la bande. plus réservé que les autres. plus calme. plus réfléchi. y, c'est le cerveau de la bande. c'est celui qui alerte quand ça va trop loin. celui qui tente de les brider. de les ramener sur terre. y, c'est celui qui vient d'en bas, de tout en bas, et qui reste persuadé qu'il n'arrivera jamais à monter les échelons des classes sociales. celui qui s'autosabote. celui qui s'enterre. pourtant, c'est clairement celui qui a le plus de potentiel pour s'en sortir dans le vrai monde. dans la vraie vie. celle où il faudrait travailler pour de vrai. il a foiré de grandes études. en faisant mine qu'il n'arrivait pas à jongler entre ça et les braquages. foutaises.
noam et y, c'est des hauts et des bas. c'est des discussions profondes en étant complètement défoncés. et des engueulades le lendemain puisqu'ils n'ont pas la même vision des choses. noam, il ne supporte pas de le voir s'autosaboter. il ne supporte pas de le voir échouer dans tout ce qu'il entreprend par manque de volonté. alors il le secoue. parfois un peu violemment.


sexe: masculin - 25/28 ans - libre
z, c'est le dernier entré dans la bande. arrivé deux/trois ans après y. z, c'est la partie agréable de la bande. c'est le gars sociable. c'est celui qui les fait inviter aux soirées. c'est celui qui essaie d'avoir d'autres amis, en plus. c'est celui qui sort toujours. qui a besoin d'être entouré pour recharger ses batteries. c'est celui qui les fait sortir trop souvent avec ses idées à la con. z, c'est une boule d'énergie. un gars solaire. qui brule les yeux si on le regarde trop. qui donne trop chaud si on essaie de le suivre un long moment. parce qu'il est inépuisable.
z et noam, c'est des insultes balancées avec un sourire en coin. c'est des provocations, des piques. c'est noam qui veut rester dans son coin, dans la bande, et z qui essaie de traîner ses amis vers les autres êtres humains. qui essaie de les sociabiliser. et c'est noam qui peste. qui ne veut pas. qui reste derrière, les bras croisés, le regard sombre et le visage fermé. c'est noam qui lui en veut, parce que z, il veut que le groupe revienne à cinq membres. qui cherche à remplacer celui qui est part.


mots de la fin :
les personnages sont relativement libres en dehors de ce qui est écrit au-dessus. les liens entre eux seront à voir entre vous, vous aurez clairement de quoi faire je pense !!  fire  
pour les avatars, c'est comme vous voulez, vraiment ! fire
c'est les piliers de noam, ils sont super importants pour lui.

en tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer, parce que clairement cette bande, elle sera trop bien, trop belle  ⭐  ⭐  
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Pré-liens :: Inclassable-
Sauter vers: