Nebuleuse Urbaine
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la tristesse a un nom (archie)

Diane Clayton
Diane Clayton
la tristesse a un nom (archie) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 3 Juil 2023 - 22:33
la tristesse a un nom

[i]ft   @Archie Saoi
tw: alcool

Le Blarney Stone.
Un lieu dans lequel il est devenu facile de se réfugier. Diane boit. Elle boit pour oublier un nombre incalculable de chose. Une agression dans son appartement. Le retour du père de sa fille. Et puis sa relation plus que houleuse avec Calista. Elle ne la comprend plus. Elles ne se comprennent plus toutes les deux. La communication est rompue. Brutale. Elle n'est plus au rendez-vous, et Diane traîne son âme en peine. Elle a tout donné pour sa fille. Lui donnera toujours tout. Le meilleur d'elle-même, mais aussi le pire. Surtout le pire ces derniers temps.
Une femme qui prend trop de place. Qui s'impose et en impose. Diane envahit l'espace avec ses émotions, beaucoup trop expressive. Ce besoin toujours plus fort de sortir chacune de ses émotions, qu'elle soit violente ou pas. Assise au comptoir du Blarney Stone, elle commande un verre. Ce n'est que le quatrième. Est-ce que ce sera suffisant ? Certainement pas. Il lui en faut plus que ça. Bien plus que ça. La blonde cherche du regard une silhouette. Archie. Elle aime bien discuter avec lui quand elle vient ici. Il est gentil. Il n'est pas comme tous ces hommes qu'elle rencontre, ceux qui sont empreint de violence. Archie ! un petit cri qui s'échappe de ses lèvres pour l'appeler, sous le regard surpris du barman.
Elle voudrait se lever pour le rejoindre mais risquerait de trébucher, plus si à l'aise sur ses pieds. L'alcool ne l'aide pas à se tenir droite, et pas sécurité, elle préfère rester assise. Viens prendre un verre avec moi . Elle insiste en lui faisant signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre. La blonde ne compte pas le laisser se défiler comme ça. Elle oublie trop facilement qu'il travaille, qu'il ne peut pas se permettre de s'arrêter pour boire un verre avec elle, mais Diane use de son plus beau sourire. De son regard le plus doux aussi. Manipulant son monde avec facilité, une facilité déconcertante.
Il y'a beaucoup de monde ce soir, comme tous les soirs. ça n'a rien de surprenant. Le Blarney attire du monde. Tant pour son whisky et ses bières que pour l'ambiance qui y règne. ça tombe bien, je n'avais pas envie de passer la soirée toute seule. elle appelle le barman de sa main. Un whisky s'il vous plaît. Pour lui. Pas pour elle bien sûre. Et puis si il ne veut pas le boire ? Et bien Diane s'en chargera. Diane est alcoolisée. Diane est presque joyeuse. Elle passe ses mains autour de son bras, battant des cils dans un sourire enjôleur. Tu es toujours de trés bonne compagnie tu sais. Elle le pense. Malgré l'alcool qui coule dans ses veines. Il semblerait qu'elle ne soit pas décider à le laisser retourner travailler. Elle est plus importante que ces stupides paris non ?


Archie Saoi
Archie Saoi
la tristesse a un nom (archie) 650100adcfed94f1bd2d381d3059f13e868f1839
Messages : 27
Age : 34
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Copyright : luomistaide + sherrenaz + humanveil (tumblr)
Activité : Chargé des paris au Blarney Stone
la tristesse a un nom (archie) Domhnall-gleeson-humanveil

CAPACITES & INFOS DIVERSES
Combat : nul/10
Amour : seul/10
Intellect : 6/10
(s'il était moins impulsif, il serait mieux noté)
Habilité au tir : allergique à la poudre/10
Lassitude : 10/10
Vie de famille : 5/10
Argent : pauvre/10

la tristesse a un nom (archie) F252ce5e11f50a5b4bd31afc7a9d53f75c71ccb5
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t188-it-is-often-that-a-persons-mouth-broke-his-nose-archiehttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t187-forgetting-a-debt-d ₊‧⁺
Mar 4 Juil 2023 - 11:46
Les paris. Archie les gère, comme il le peut. Certains clients sont mécontents. Les cotes données ne leur conviennent pas. En effet, elles sont truquées. Mais cela, le rouquin ne l'admettrait. Il tonne. S'ils ne sont pas contents, ils peuvent toujours aller parier ailleurs. Le plus vieux des râleurs ne dit plus rien et lui donne son argent. Un sourire vainqueur s'affiche sur le visage du gestionnaire des paris. C'est encore lui qui décide des cotes. Il observe le combat. Les cotes lui paraissent bien faibles mais tant pis. Il dira qu'il n'y avait pas assez de parieurs.

Fin du match. Un brouhaha s'élève. Archie court dans son petit bureau. Il ouvre la vitre et redistribue les gains. Les maigres gains. Il est content. Le Blarney a fait bon compte ce soir. Il doit encore rémunérer les combattants. Ceux-là, il ne les escroque pas. En mémoire à son père. Il a tout de même un peu d'intégrité. Les parieurs ne font que regarder, ils peuvent perdre un peu. Les combattants jouent leur vie. Et avec ça, il ne rigole pas.

Il vérifie l'heure sur sa petite montre. Il a quelques minutes avant la prochaine cotation. Tant mieux, sa vessie va exploser s'il ne la soulage pas. Il remonte discrètement dans le bar, saluant ses collègues et une petite voix fluette l'interpelle. Il se tourne. C'est elle. Son amie -en tout cas c'est ainsi qu'il la considère- Diane.

Archie observe Diane accoudée au comptoir du Blarney Stone, son regard empreint de préoccupation. Il connait ses démons, ses tourments. Il a souvent été là pour l'écouter et la réconforter. Mais ce soir, il peut voir que quelque chose est différent. Son état semble plus fragile, plus désespéré. Il sent le besoin d'intervenir, de l'aider à sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle semble s'enfoncer.

Il se dirige vers la blonde, se frayant un chemin à travers la foule animée du pub. Il s'approche doucement d'elle et s'assoit à ses côtés, lui offrant un sourire chaleureux.

"Salut, Diane. Comment ça va ce soir ?", demande-t-il d'une voix douce, tout en la regardant avec empathie.

En sentant ses mains s'enrouler autour de son bras, des frissons lui parcourent l'échine mais il se contente de poser une main compatissante sur les siennes. Il devine la douleur qui pèse sur elle.

"Tu sais que l'alcool ne résoudra pas tes problèmes", dit-il comme s'il s'adressait à une jeune enfant.

Mais il la laisse faire. Il remercie son collègue pour le whisky et fixe la jolie pâtissière.

"Je n'ai pas beaucoup de temps", s'excuse-t-il en vérifiant à nouveau sa montre.

Visiblement, sa vessie devra attendre.
Diane Clayton
Diane Clayton
la tristesse a un nom (archie) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 4 Juil 2023 - 21:49
la tristesse a un nom

[i]ft   @Archie Saoi
tw: alcool

Diane ne tarde pas à apercevoir la silhouette qu'elle cherche depuis qu'elle est rentrée ici. Archie. Elle l'interpelle, immédiatement. Sans chercher à savoir s'il est occupé, ou si il a autre chose à faire. Diane s'impose, prend de la place dans son environnement, déjà un peu alcoolisée. Est-ce que c'est si grave que ça ? Elle ne pense pas. Diane est fragile, derrière ses airs de femmes redoutables, piquantes et parfois terrible, elle est surtout une femme aux multiples facettes. Aux multiples brisures, fêlures. Ce soir, elles transparaissent bien plus que d'habitude. Plus présentes. Plus réelles. Elles sont les conséquences même de la relation désastreuse qu'elle entretien avec Calista. Bien mieux depuis que je te vois. Sourire charmeur sur ses lèvres, la blonde bat des cils, l'invite à venir s'assoir à côté d'elle. Diane joue de son charme, de ses atouts, elle n'a aucune envie d'être seule ce soir.
La présence d'Archie tombe bien. A croire qu'il est toujours là au bon moment. Joue t-il les anges gardiens ou est-ce seulement une heureuse coïncidence ? Peu importe. Elle n'est pas en état de pouvoir réfléchir et raisonner correctement de toutes façons. Elle enroule ses mains autour de son bras, le regardant de ses yeux bruns, un petit sourire sur ses lèvres. l'alcool l'aide à faire bonne figure, à ne pas totalement s'effondrer. Diane s'efforce de se montrer forte, présente. De se montrer sous son meilleur jour, alors qu'il est évident qu'elle est à l'aube de ses illusions. Je n'ai pas le droit de faire la fête ? Diane use du mensonge, refusant d'avouer ses faiblesses, mais personne n'est dupe. Il n'y a qu'elle qui refuse de voir la vérité en face. Je n'ai pas de problèmes Archie, je vais parfaitement bien. Presque. Est-ce qu'il faut obligatoirement des soucis pour qu'une femme vienne boire seule ? La blonde fait signe au barman de lui servir un whisky.
Un pour Archie. Et un autre pour elle. Je suis là peut être parce que j'avais envie de te voir. Sourire charmeur sur ses lèvres, elle prend le verre entre ses doigts pour en boire une gorgée. L'alcool ici est bien meilleur que dans les quelques clubs qu'elle a pu fréquenter. bien meilleur que ce qu'ils servent au QG des Savage Serpents.
Il n'a pas beaucoup de temps, et la blonde plisse les yeux. Depuis quand tu n'as plus de temps pour moi ? Elle serait presque vexée, si elle n'avait pas bu autant. Tu Ne peux pas rester un peu ? Voix assurée qui se brise un peu pour révéler une âme plus fragile. Plus sensible. Celle qu'il est capable de lire à travers ses lignes. Diane essaie de la camoufler, le plus possible, mais il arrive parfois que les fêlures soient trop grandes. Trop visibles.
Archie Saoi
Archie Saoi
la tristesse a un nom (archie) 650100adcfed94f1bd2d381d3059f13e868f1839
Messages : 27
Age : 34
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Copyright : luomistaide + sherrenaz + humanveil (tumblr)
Activité : Chargé des paris au Blarney Stone
la tristesse a un nom (archie) Domhnall-gleeson-humanveil

CAPACITES & INFOS DIVERSES
Combat : nul/10
Amour : seul/10
Intellect : 6/10
(s'il était moins impulsif, il serait mieux noté)
Habilité au tir : allergique à la poudre/10
Lassitude : 10/10
Vie de famille : 5/10
Argent : pauvre/10

la tristesse a un nom (archie) F252ce5e11f50a5b4bd31afc7a9d53f75c71ccb5
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t188-it-is-often-that-a-persons-mouth-broke-his-nose-archiehttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t187-forgetting-a-debt-d ₊‧⁺
Mer 5 Juil 2023 - 17:47
Les yeux toujours rivés sur la blonde, Archie saisit lentement son verre de whisky et y trempe ses lèvres. Il sent qu'elle essaie de dissimuler ses fêlures, mais il les perçoit malgré tout.

"Oui, peut-être. Mais te connaissant, ce n'est pas pour mes beaux yeux que tu viens ici", répond le rouquin en détournant les yeux un instant.

Son regard se fixe sur l'entrée de l'escalier menant à la salle de combat. Il y a cet homme. C'est un combattant, mais il est différent des autres. Il n'était pas informé qu'il devait combattre ce soir. Et il s'étonne de ce que l'homme vienne assister aux autres matchs. Personne ne fait cela. En tout cas, pas les combattants. Il fronce les sourcils. Stop. Il est avec Diane. Ce n'est pas le moment de se préoccuper de choses qui ne le regarde, de toute façon, pas. Il se tourne vers elle.

"Diane, tu sais que je suis là pour toi. Toujours", lui assure-t-il en serrant le bras de son amie dans sa main. "Mais là, il faut que tu me dises ce qu'il ne va pas"

Il jette un autre regard furtif vers la salle de combat. Il n'a pas de temps pour ça. Il adore Diane mais il aurait préféré qu'elle le laisse, au moins jusqu'à la fin des paris. Il lorgne sur son verre. Il ne pourra pas le finir. Il n'a pas soif et il a besoin d'avoir les idées claires pour la suite. Il a trop de monde en bas pour se permettre de s'alcooliser.

"Je t'accord tout le temps que j'ai". Petit sourire au barman. "Écoute, je vais rester un peu, mais je ne peux pas m'éterniser."

Il sort son téléphone portable de sa veste et enclenche discrètement une alarme. Le temps n'étant pas à rallonge, il aimerait éviter de rater le prochain combat. Sinon… Il ne préfère pas y penser. Les pertes de profits pour le pub seraient grandes, même avec ses manigances sur les cotations.
Diane Clayton
Diane Clayton
la tristesse a un nom (archie) Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 6 Juil 2023 - 16:41
la tristesse a un nom

[i]ft   @Archie Saoi
tw: alcool

Diane lui offre un grand sourire, pourquoi ça ne serait pas pour ses beaux yeux ? C'est vrai que ses yeux sont beaux, elle n'avait jamais remarqué qu'ils étaient si pénétrant avant. Le regard d'Archie se tourne vers un homme, mais Diane ne remarque pas, non, elle est trop occupée à le fixer, le regarder, s'interroger aussi, elle avait envie de le voir, ce soir elle se sent si seule. Si triste. Elle déteste ça. Elle déteste cette sensation qui la prend au corps. Qui lui colle à la peau. Elle souffre beaucoup. Du manque. De l'absence. Et des disputes incessantes avec sa fille. Est-elle une si mauvaise mère que ça ? Diane se pose des questions, s'interroge sur elle-même et sur son statut de mère. Elle n'est pas la plus douce, ni la plus douée pour ça. C'est Calista. elle murmure, le coeur lourd. On passe notre temps à se disputer. Je suis une si mauvaise mère que ça Archie ? c'est de la détresse qui transperce sa voix. Et ça se répercute dans son regard. Elle en souffre, beaucoup, alors elle vient noyer sa peine dans l'alcool. C'est ridicule. Elle est ridicule. Mais il est un peu trop tard pour pouvoir le réaliser.
Il lui accorde tout le temps qu'il a. Il est occupé, il travaille, mais Diane est trop égoïste pour le réaliser, ou alors ,elle préfère ne pas le voir. C'est plus facile. Oh je vois tu travailles... bien sûre qu'il travaille. il ne peut pas s'éterniser non plus. Diane le regard de ses yeux brillants. Brillants à cause de l'alcool. Mais je peux t'attendre ici jusqu'à ce que tu ai fini, qu'est-ce que tu en dis ? elle penche un peu la tête sur le côté pour le regarder. Ou alors je pourrais peut être descendre en bas, avec toi ? Elle aimerait bien voir à quoi ça ressemble en bas. Ce que font les parieurs et comment à se déroule. Diane se montre curieuse. Diane ne vient pas de ce gang, en réalité, elle n'appartenait à personne, jusqu'à ce qu'il faille se réfugier pour pouvoir obtenir une certaine protection. Les Savage Serpents comme bouclier face aux Stomriders. Allez dis oui. Elle lui fait un grand sourire, comme si ça pouvait suffire à ce qu'il lui dise oui.

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» cupidon (archie)
» archie & eoghan
» Forgetting a debt doesn’t mean it’s paid (Archie)
» It is often that a person’s mouth broke his nose. (archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Oakwood :: Blarney Stone-
Sauter vers: