Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

into the road (anastasia)

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
into the road (anastasia) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 8 Juil 2023 - 22:05
into the road

[i]ft       @Anastasia Lynch
tw: langage grossier

Angie va finir par le rendre fou. Eoghan n'est pas doué avec sa gamine. Il ne s'en est pas suffisamment occupé quand elle était plus jeune, et elle n'a visiblement pas pris de bonnes habitudes chez sa mère. Le brun soupire, il doit aller travailler, mais il est en retard. Heureusement qu'Anastasia est compréhensive, mais il lui fait perdre du temps. Une heure à le remplacer alors qu'il aurait déjà du prendre son service. Merde. Angie a claqué la porte de sa chambre, et Eoghan attend sa baby-sitter pour venir la garder, quand la jeune femme arrive il part directement, trop remonté pour être poli. Sa fille va finir par le rendre dingue, le mettre hors de lui, il doit retrouver son calme, mais Eoghan a bien du mal à masquer son humeur.
Quand il entre dans le bar, le monde est déjà attroupé. De tous les côtés. Les paris vont bon train, les combats s'enchaînent, et il aperçoit Anastasia au comptoir. Débordée. S'agitant pour servir tous les verres qu'on lui demande. Le brun s'approche, passant derrière le comptoir, posant une main sur l'épaule de la brune. Je suis désolé Ana, putain j'ai cru que je ne partirais jamais ce soir. Grossièreté au bout de ses lèvres. C'est rare . Eoghan n'est pas du genre à être grossier. S'énerver. Mais c'est un peu plus fort que lui ce soir.
Le brun s'apprête à lui dire de rentrer chez elle, mais un client saoul s'agite sur son tabouret. Hey poupée ! T'attends quoi pour me servir une autre bière ? T'as un joli p'tit cul mais t'as visiblement oublié comment on servait des verres. Le sang d'Eoghan ne fait qu'un tour. Quoi ? Il se penche au dessus du comptoir et attrape l'homme pas le col de son t-shirt.
Tu lui as dit quoi là ? La colère transperce sa voix, et son regard, Eoghan sent son poing le démanger. Répète pour moi. Il n'apprécie pas. Anastasia est débordée, et ce connard se permet de lui manquer de respect ? La mâchoire serrée, le brun se montre menaçant, relâchant finalement l'homme quand il le voit devenir muet. Il préfère ouais. Il valait de toutes façons mieux pour lui qu'il ne s'avise pas de lui répondre. De lui reparler de nouveau de cette façon. Eoghan le pousse un peu et inspire, attrapant un verre pour servir une bière quand il entend un autre client en réclamer une. Merci pour ce soir Ana, tu peux rentrer si tu veux je vais terminer. Il ne veut pas la retenir plus longtemps, elle mérite d'aller se reposer elle aussi, il sait que les heures de sommeils sont importantes pour eux, parce qu'ils n'en ont pas beaucoup. Le rythme est en décalage par rapport aux autres, et aucune heure de sommeil n'est négligeable.
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» anastasia & eoghan
» anastasia lynch ☽ hurricane
» anastasia lynch ☽ i'm a broken rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Oakwood :: Blarney Stone-
Sauter vers: