Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au gré des plumes (Paula)

Paula Dasigner
Paula Dasigner
Messages : 2
Age : 46
Faceclaim : Helen McCrory
Copyright : anon-is-graphing (tumblr)
Activité : Trésorière pour les Stormriders
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 23 Juil 2023 - 22:42
Paula Dasigner
informations utiles.

(copyright: anon-is-graphing (tumblr))
identité: Dasigner et Paula émettent une mélodie assez harmonieuse. Les ondes ensoleillées de son prénom se mêlent à l'élégance britannique de son nom de famille. Elle aurait voulu s'appeler Jane ; héroïne rêvée qu'elle croise dans les romans qu'elle dévore.

âge et origines: Quarante-cinq a le rôle d'être à la fois son âge et le nombre de clope qu'elle tire en un mois. Seule la peau voit perdre sa fermeté ; quarante-cinq ans d'épreuves gomme les véhémences du myocarde. L'accent britannique implanté dans chaque syllabe, ses origines sont indiscutables. Une touche paternelle russe explique la rigidité de la Dame.

statut social et orientation: Aujourd'hui célibataire, hier épouse, demain en couple. Relations instables, malchance stable. Pas d'amour pour le moment, hormis pour elle-même. Les hommes l'attirent ; mais déçoivent vite. Actuellement ouverte à d'autres orientations.

activité(s): Maman, amie, ennemie, nombre d'activités rythment ses vingt-quatre heures. Il lui arrive toutefois d'occuper ces heures en guettant les précieuses livres tout en habillant ses ongles d'un rouge ocre. Trésorière des Stormriders, mieux vaut passer par elle pour demander un prêt. Cacher ou trouver du fric, c'est son affaire.

situation financière: £££££ Il paraît qu'elle a des qualités pour gérer un budget. Peut-être grâce à son job. Loin de rouler sur l'or, loin de mendier au pub du coin. La classe moyenne, qu'elle a lu un jour dans un article.

allégeance à un gang: Le logo tatoué sur le dos de sa main droite est une fierté. Membre des Stormriders depuis quinze ans, sa loyauté est infaillible. Elle a trouvé en cette organisation, une deuxième famille  qu'elle aime, qu'elle engueule, qu'elle protège comme ses propres enfants.  

quartier préféré: écrire ici

animal totem: écrire ici  

groupe: écrire ici    

L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

Il est temps de raconter l'histoire de ce personnage. Le format est libre (anecdote, histoire, chronologie, journal intime, rp...) Le but étant de cerner au mieux la poésie du nouvel individu
l'auteur qui se cache derrière.

faceclaim: écrire ici identité: écrire ici (pseudo et/ou prénom si tu en as envie) âge: écrire ici pays ou continent: écrire ici pré-lien: écrire ici (si prélien d'un membre, merci de taguer la personne) comment tu nous a trouvé ? écrire ici dernier mot: écrire ici
Darrel Ryker
Darrel Ryker
Au gré des plumes (Paula) Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Lun 24 Juil 2023 - 7:44
Je sors Darrel parce que vive les Stormriders heartred firee
J'aime déjà ce que je lis de Paula mini heart
Une grande femme avec un sacré caractère ! Hâte d'en découvrir plus sur elle bril
Lisa Ryker
Lisa Ryker
Au gré des plumes (Paula) Candice-swanepoel
Messages : 62
Age : 43
Faceclaim : Candice Swanepoel
Copyright : Morphine
Activité : Femme du Président
Stormrider
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 24 Juil 2023 - 14:59
Bienvenue parmi nous et surtout chez les stormriders, je ne doute pas que Lisa et Paula deviennent amies
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: L'identité-
Sauter vers: