Nebuleuse Urbaine
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les soupçons d'incertitudes (gale)

Maia Varnham
Maia Varnham
les soupçons d'incertitudes (gale) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Mer 7 Juin 2023 - 22:40
les soupçons d'incertitudes

ft    @Gale Prewett  

Un petit groupe de Blarney Stone au Jolly Taps . Bien sûre que ça fait jaser. Eux qui se vantent souvent de ne jamais mettre les pieds ici, contraire à leurs valeurs et leurs principes, il faut croire que certains Irlandais sont moins réfractaires que d'autres à venir s'offrir un peu de plaisir. Il faut qu'ils en aient pleins les yeux, qu'ils en aient pour leur argent aussi, Maia se donne sur scène, retirant des morceaux de tissus superflus pour ne garder qu'un peu de dentelle minimaliste. Ses grands yeux bleus qui s'accrochent à ce groupe d'homme, cheveux qui se balancent à gauche, puis à droite, dans des mouvements délicats et sensuels qu'elle reproduit soirs, aprés soirs, comme une danse perpétuelle dans le quotidien macabre de ses nuits. Sombres, addictives à la fois. L'éclat de ses mouvements qu'elle accentue en changeant de positions, de gestes. Quand la musique se termine, Maia descend de la scène perchée sur ses talons, laissant sa place à quelqu'un d'autre pour se diriger d'un pas assuré vers le bar. Une bouteille, d'un de leur meilleur whisky, elle sait à quel point ils raffolent de ce liquide ambré. Démarche féline et sourire charmeur au coin de ses lèvres, elle s'approche de la table de ces hommes. Son regard s'arrête sur un homme aux yeux aussi bleus qu'elle, posant la bouteille face à lui, sur la table. Bonsoir messieurs. la nuit ne fait que commencer, les étoiles s'éteindront demain matin, quand ils partiront d'ici. Quand le soleil reprendra ses doigts et que le Jolly Taps fermera jusqu'à la prochaine nuit. Jusqu'à ce que la lune ne vienne reprendre sa place. Je vous sers un verre de notre meilleur whisky ? elle propose en remplissant des verres, les observant tour à tour. Maia décide d'aller prendre de la place en s'asseyant à côté de cet homme dont les yeux se reflètent au sien. Grand, blonde, charismatique. Il ne ressemble pas à un Irlandais, mais appartient sans doute au Blarney Stone au même titre que les autres.Je ne vous ai jamais vu par ici. Lui, et les hommes qui l'accompagnent en général. Depuis quand les Blarney Stone viennent se perdre du côté du Jolly Taps ? Je pensais que vous détestiez cet endroit. petite pique bien placée, mais elle a déjà suffisamment entendu les Irlandrais se plaindre pour savoir que ce n'est pas un endroit qu'ils affectionnent. Maia pose ses doigts contre le bras de l'homme à côté d'elle, détaillant ses yeux clairs. J'espère au moins que le spectacle vous a plu ? sourire charmeur, ce soir Maya incarne son rôle de vedette à la perfection, se faisant flamme incandescente, aussi candide que charmeuse, une approche comme une autre pour en savoir plus sur ces irlandais, pour comprendre ce qu'ils viennent faire ici alors que côtoyer cet endroit ne fait pas partit de leurs habitudes.
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» les alliances secrètes (gale)
» Gale - Les contacts d'un Agent Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Jolly Taps-
Sauter vers: