Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

s'il y'a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant (maia)

Maia Varnham
Maia Varnham
s'il y'a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant (maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 27 Mai 2023 - 14:07
Maia Varnham
informations utiles.

(copyright: medusa)

identité: Maia. Doux prénom signifiant l'être aimé, la princesse poisson aux courbes rêveuses, jeune femme dont le doux nom aurait du bercer la plus paisible des enfances mais la réalité l'a engloutie dés sa naissance, les eaux troubles et profondes l'ont accueilli quand elle a vu le jour. Varnhamdes consonances anglaises pour une jeune femme née à Londres, c'est un nom qui lui colle à la peau mais qu'elle déteste terriblement tant il est porteur de mauvais souvenirs.

âge et origines: Vingt six ans mais le temps s'est figé depuis plus de cinq ans, elle n'est qu'une âme qui erre sans savoir où aller, ayant trouvé refuge au Jolly Taps songe de ses nuits, de ses malheurs aussi. Des origines anglaises et peut être d'autres plus lointaines mais elle n'en est pas certaine, elle n'a pas connu sa mère et son père n'en a jamais parlé, ainsi, elle n'a jamais rien su de ses origines.

statut social et orientation:Un garçon, son frère adoptif qu'elle n'a jamais oublié, un amour qui fait mourir son coeur à petit feu chaque jour mais avec lequel elle se force à vivre elle aurait aimé qu'il la retienne ce jour-là, ou qu'il se dresse contre son père. Il n'a rien fait de ça. Maia aime les hommes et les femmes et comme elle peut les sélectionner elle ne se gêne pas pour choisir ceux qui lui convienne le plus, bien que le propriétaire du Jolly Taps ne soit pas spécialement partageur, Maia lui sert de joyau et bien malgré elle, la fascination pour cet homme n'a pas de limite.

activité(s): Danseuse vedette au Jolly Taps, trouvée dans la rue par un membre des Ruby et amenée jusqu'au cabaret alors qu'elle avait froid, qu'elle était seule dans la rue. Une femme trophée quand le propriétaire des lieux le décide et poupée entre les bras des hommes qui savent payer pour ça.

situation financière: £££ L'argent n'est plus un problème elle ne roule pas sur l'or mais Maia ne manque de rien. Maia ne manque de rien depuis qu'elle travaille au Jolly Taps, l'argent n'est pas un soucis pour elle, peut être parce que ses grands yeux et ses courbes attirent beaucoup de clients, elle sait comment les satisfaire. Une habitude maintenant, et une réputation qui n'est plus à faire.

allégeance à un gang: Les Jolly, elle est fidèle au cabaret et au propriétaire des lieux qui l'a recueillit quand elle n'avait plus aucun endroit où aller, elle et son coeur brisé.

quartier préféré: Windsor, dans un appartement prés du cabaret.

animal totem: L'Hirondelle en cage. Petit oiseau qui a été jeté du nid et qui doit à présent voler de ses propres ailes mais il est difficile de pouvoir le faire maintenant que sa cage est matérialisée par le Jolly Taps.

groupe: Stellar Shadow  le pouvoir devient de plus en plus attirant, peut être est-ce sa fascination pour le propriétaire du Jolly Taps ou bien sa rage de s'en sortir, elle n'est pas pour autant prête à tout sacrifier, sa douceur frôlant encore la surface irisée de son âme.

L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

01.Elle devait être aimée, ce tout petit bébé qui a eu bien du mal à se développer dans le ventre de sa mère, elle s'est battue de toutes ses forces pour pouvoir pousser son premier cri même née, elle était encore fragile. Petit foetus plus léger que la moyenne. Alors comment un si petit bébé as t-il pu causer tant de dégâts ? Sa mère n'a pas survécu à son accouchement, trop de sang perdu. Trop de larmes aussi. Et un bébé que son père n'a jamais pu aimer.

02.Un fils. Un enfant qu'il a recueillit quand Maia avait six ans. Deux ans de plus qu'elle, et un sourire jusque dans le regard malgré son histoire compliqué. Un frère. C'est comme ça que son père le lui a présenté, il deviendrait son frère à présent. Le fils qu'il n'avait jamais eu. Sa fierté. Et enfin son souhait d'être père réalisé car il n'a jamais pu considérer Maia comme sa fille.

03.AVC occulaire. La vue qui disparaît quelques secondes et réapparaît tout aussi vite. Elle n'avait que treize ans quand ça lui est arrivée la première fois. Le noir total le temps de compter jusqu'à trois. L'angoisse n'a pas eu le temps de s'installer, et Maia a pensé à une hallucination, une baisse de tension. Un évènement qui s'est reproduit l'année d'aprés. Des épisodes dans le noir total avec la peur indéchiffrables de ne plus jamais revoir les couleurs. Elle a pourtant retrouvé les images de sa vie. A chaque fois. Mais pour combien de temps ?

04.Les chamailleries d'enfants se sont transformées en taquineries, et les taquineries sont devenus des jeux d'adultes. Des baisers échangés à l'abri des regards, des caresses qui ne se font plus si innocentes que ça et puis la limite franchies, floutées, cet homme qu'elle n'a jamais su voir comme son frère. Pas de lien de sang, mais un père pour seul parent. C'est auprés de lui qu'elle a connu ses premiers émois, sa première passion, ses envies les plus profondes. Une relation secrète qui a duré quelques années avant que leur père ne les surprennes ensemble. La main contre sa joue a raisonné et Maia a été mise dehors. Elle a cherché désespérément dans le regard de son frère une main tendue, un soutien, mais il n'a rien fait. La colère est amère et l'amertume s'est mise à lui ronger le coeur.

05.Toutes les économies s'envolent pour quitter Londres et prendre un billet d'avion pour Grimwood. Une ville dont elle a toujours entendu parlé mais dans laquelle elle n'avait jamais mise les pieds. Ville aux secrets sombres et mystérieux, des rues dans lesquelles elle a erré pendant quelques nuits; sans argent ni affaires avec elle, plus seule que jamais, le froid gelant ses os. C'est la lumière du Jolly Taps qui a attiré son regard et a guidé ses pas jusqu'à l'entrée du cabaret. Quelques coups timides donnés contre la porte et l'ombre carnassière du propriétaire s'est imposé. L'engloutissant sur son passage.

06.Une arrivée qui n'a pas été du goût des anciennes Jolly, là depuis longtemps, tournant autour du propriétaire sans jamais réellement attirer son attention. Maia passe beaucoup trop de temps avec cet homme et si au début les Jolly se montraient impitoyables avec elles, rapidement, elles n'ont pas eu d'autres choix que la respecter. L'accepter. Elle est devenue le bijou du patron. Cette femme qui danse sur scène en s'effeuillant, celle qui autorise à ce qu'on la touche uniquement quand elle le désire car elle est en droit de choisir. Le pouvoir. C'est la première fois qu'elle le frôle du bout des doigts. Qu'elle a la capacité de pouvoir prendre pleinement possession de sa vie. Une sensation indescriptible.


l'auteur qui se cache derrière.

faceclaim: lauren de graaf identité: colorunicorn âge:d'âge mental ou réel ? Rolling Eyes  pays ou continent: France pré-lien: pré-lien vedette du jolly taps comment tu nous a trouvé ?  heart dernier mot: c'est beau par ici  s'il y'a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant (maia) 1f60d
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Biel & Maia
» volodia & maia
» maia & liliya
» solaris & maia
» sasha & maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: L'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: