Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

colère divine (heaven)

Maia Varnham
Maia Varnham
colère divine (heaven) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:54
colère divine

ft   @Heaven Foxworth   , tw:violence, langage vulgaire

La mauvaise habitude de traîner dans les rues à la nuit tombée les soirs où elle ne travaillait pas. Mauvaise habitude qui lui colle à la peau, Maia courant aprés le danger quand elle se sent seule, quand l'adrénaline lui manque et qu'elle ne sait plus tout à fait ce qu'elle doit faire d'elle-même. Cigarette au bord des lèvres, elle inspire la nicotine en arpentant les allées, foulant le bitume froid de ses baskets, talons relayés au placard quand elle n'est plus une Jolly, quand elle ne travaille pas et qu'elle redevient seulement Maia. Une gamine paumée et perdue, qui fait les mauvais choix et prend les mauvaises décisions.
Comme cette balade nocturne qu'elle aurait pu s'éviter, mais Solaris n'est pas à l'appartement ce soir et s'heurter au silence ? Elle n'en est pas capable. Quand elle est seule, Maia réfléchit beaucoup trop. Quand elle est seule, ses anciennes blessures reviennent à la surface. Alors, elle sort, elle inspire l'air frais de la nuit, elle tire surtout sur le bâton de nicotine qui apaise un peu ses maux et ses pensées. C'est une main sur son épaule qui la fait se retourner. Un homme qu'elle n'a jamais vu. Un homme qui lui par contre la reconnaît. Mais tu travailles pas au Jolly Taps toi ? Mais si, je suis sûre que c'est toi ! Je t'ai déjà vu enlever tes fringues, t'es bonne même habillée. Maia se fige un instant, regard fixé sur l'inconnu. Lâchez moi. un mauvais rictus se dessine sur les lèvres de cet homme. Quoi ? Si je te file quelques billets tu feras tout ce que je te demande non ? la réputation des Jolly. Mais Maia ne travaille pas ce soir, Maia a surtout la chance de pouvoir dire non au cabaret, parce que c'est le pouvoir que lui donne son statut de vedette.
Cet homme sent l'alcool, et son regard lubrique ne lui plaît pas. je ne me mettrais à genoux pour aucune sommes que vous pourriez me donner, maintenant retirez vos sales pattes de mon bras ou je crie ! et ça le fait rire. Elle n'est pas crédible Maia, qui viendrait l'aider en pleine rue à cette heure-ci ? Les cris à Grimwood la nuit ? Ce sont des berceuses, des bruits habituels, c'est ce qui signifie que tout le monde doit fermer les volets pour dormir.
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» highway to hell (heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor-
Sauter vers: