Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(01/01m) on est fleuriste pour arrondir les fin de mois.

Calista Jenner
Calista Jenner
(01/01m) on est fleuriste pour arrondir les fin de mois. Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 12 Juin 2023 - 20:49

sexe: masculin - âge: 23 ans ou plus
L'histoire d'une future étoile

tw : drogue, bagarre

ton histoire... - T'es pas né riche, bien au contraire. La misère, les fins de mois très difficiles ont toujours rythmés ton quotidien. Ton père, il est parti après que tu es poussé ton premier cri, il n'eut pas le courage de d'accepter, de te voir grandir dans ce monde actuel. Ta mère, elle a toujours là, du moins physiquement parce que psychologiquement c'était tout autre chose. Elle était plus souvent dans son monde, que dans le tien mais tu t'y étais fais avec le temps et tu n'osais pas avouer que tu la préférais quand elle était shootée, tu avais peur d'être jugé et surtout d'être enlevé à cet être qui avait tant besoin de toi. Depuis tout petit, tu as su te débrouiller, tu savais te débrouiller pour te nourrir toi et ta mère. Petit boulot en petit boulot, tu as finalement trouvé ton "bonheur" dans la drogue, un peu comme si c'était une évidence. Le pire dans tout ça, c'est que t'es plutôt doué dans ce domaine. Que soit dans la plantation, aux mélanges jusqu'à la vente. T'as des doigts en or, enfin c'est ce qu'on te dit depuis des années.

calista et toi - Vous vous êtes rencontrés y a maintenant un peu plus de deux ans, quand elle recherchait un second job en plus de celui de serveuse. A ce moment-là, vous étiez simplement collègues dans un petit restaurant dans le quartier de Langley. Sans savoir pourquoi, tu lui as proposé de dealer en ta compagnie. C'était stupide, tu le savais et quand elle accepta sans même réfléchir, t'as faillit en lâcher l'assiette que tu tenais. Cette jeune femme au visage d'ange allait devenir ton atout, ta reine du camouflage. Faut dire que personne ne pouvait soupçonner qu'elle vendait ce que tu cultivais et fabriquais chez toi. Les mois et les années passent et vu le temps que vous passez ensemble au restaurant et en dehors, c'était presque une évidence qu'un rapprochement se fasse. Pourtant tu te retiens, tu ne veux pas l'entrainer dans ton mode de vie, surtout que tu sais qu'elle n'est pas pauvre. Tu l'as découvert en fouillant sur les réseaux mais tu ne lui as jamais dis, de peur de perdre son amitié. Attirance il y a, baiser il y eu plusieurs fois durant des soirées et pourtant. Pourtant tu la laisses libre, préférant presque la garder comme amie que comme rien du tout. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ton atout, tu la protèges de tout et surtout des hommes. Tu peux pas t'empêcher d'aller mettre des droites quand tu vois qu'un mec s'approche un peu trop. Tu ne peux pas l'avoir ? Et bien personne ne l'aura, tel est la décision que tu as pris. Egoïste ? Oui c'est certain !

# # # # #

mot du créateur Hello you  :heart5: déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire ce jeune homme plutôt important dans la vie de Calista  :face: J'espère qu'il te plaira au point où tu craqueras pour nous rejoindre.

Concernant son histoire, je le voyais donc plutôt pauvre, mais en même temps heureux de sa situation, car comparé à d'autre, il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie  yeah Pour l'avatar, lâche-toi, prends qui tu veux. Je souhaite juste qu'il ai minimum 23 ans après il peut même avoir 40 ans, cela ne me dérangera pas. Au contraire ça mettra encore plus de drama dans sa vie  :lol:  hum

Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comme une idée de personnage pour vous rejoindre
» s'il y'a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant (maia)
» j'aurai dû prier les ancêtres pour nous porter chance (yuying)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Pré-liens :: Amour/Ambiguïté-
Sauter vers: