Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

donne-moi des ailes (tobey)

Maia Varnham
Maia Varnham
donne-moi des ailes (tobey) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Lun 12 Juin 2023 - 21:45
donne-moi des ailes

ft   @Tobey Harson  , tw:  lieu de prostitution, violence

Le pouvoir. Notion parfois obsolète, Maia pensait naïvement détenir un peu de pouvoir. Parce qu'elle est la vedette, parce que quand elle dit "non", on la laisse tranquille. Personne n'insiste quand elle se refuse, seulement parce qu'elle en a le droit, parce que Volodia lui confère ce pouvoir. Mais ce soir, il semblerait qu'on ne l'entende pas. Pire que ça. La voilà reléguer au rang d'objet quand l'homme qui lui agrippe le bras ne l'écoute pas, ayant décidé de payer pour la soirée. Elle ne veut pas de son argent Maia, tout comme elle ne désire pas ses mains sur elle.
Elle avait oublié Maia. Elle avait oublié qu'au fond elle n'était rien de plus qu'une Jolly. Toutes ses faiblesses lui reviennent au visage ce soir, et la descente est violente, terrible pour son palpitant qui se tord dans tous les sens. Elle tente de retirer son bras, de se débattre. Mais ce n'est pas nouveau pour les Jolly, c'est leur lot quotidien, la constante de leur vie. Traités de cette façons, considéraient comme des objets de désirs, ou comme des moins que rien. Elle aurait pu s'enfuir. Elle aurait pu s'échapper de cet endroit si elle avait accepté l'aide de Catalina. pourquoi l'as t-elle refusé déjà ? A cet instant son esprit n'arrête pas de tourner dans tous les sens, les pensées s'entrechoquent et se bousculent. Elle ne crie jamais à l'aide. Maia n'a jamais besoin qu'on vienne lui tendre la main, la sortir de ses mauvais pas. l'ego ou la fierté, ou bien seulement les situations difficiles auxquelles elle semble échapper normalement. Mais pas ce soir. Pas quand elle laisse ce cri franchir ses lèvres et qu'elle cherche du regard quelqu'un qui viendra l'aider. Ce ne sont pas les clients qui se bousculeront pour la sortir de là. Ce ne sont pas non plus les autres Jolly qui sont tous occupés ou dans une position qui n'est pas meilleure que la sienne. Dans ces moments, Maia redevient la gamine fragile et frêle. Son regard clair croise celui de Tobey, alors elle ne réfléchit pas quand elle l'appelle, quand son prénom franchit ses lèvres. Tobey ! hurlement d'effroi. En quoi c'est différent cette fois ? Maia a pourtant l'habitude des mains baladeuses, des billets et des shows privés, mais ce soir elle est paralysée par ses peurs et ses faiblesses. Elle est paralysée par la Londonienne qu'elle était avant d'arriver à Grimwood. Elle n'est plus la vedette, juste elle-même. ça ne lui ressemble pas. Elle n'est plus si forte que ça. Lâchez-moi ! elle crie, encore une fois. En pensant qu'il finira par la lâcher, mais l'homme s'accroche, il la dégoûte. Pourquoi le Lord n'est pas là pour la protéger ? Maia a l'impression qu'elle va vaciller.

Tobey Harson
Tobey Harson
Messages : 18
Faceclaim : N. Centineo
Copyright : Forever try (avatar) & oswald (gif)
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 20:26

ft   @Maia Varnham   , tw:  lieu de prostitution, violence

Depuis qu'il arpentait les murs du Jolly Taps, Tobey réalisait à quel point l'argent guidait sa vie. Source d'angoisse à la simple pensée de ne plus en avoir. Source d'excitation quand il faut parier pour espérer remporter, rafler la mise. Source de déception quand le résultat n'est pas à la hauteur de ses attentes. Il s'était égaré dans cette passion qui le consumait quelque soit l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Quand il était au meilleur de sa forme, il pouvait simplement se dire que c'était une mauvaise journée, qu'il ne fallait pas jouer. Dans ses jours plus sombres, il visualisait son erreur et comprenait que ce nouvel échec s'ajoutait à son addition déjà salée et pour laquelle il serait redevable à vie. Les excès, Tobey les connaissait et bien qu'on pouvait maintenant le mettre en garde, c'était peine perdue que de penser qu'il serait sorti d'affaire. Il était trop tard pour espérer une rédemption, seule l'abstinence était encore possible. Celle-ci n'étant pas que dans le jeu d'ailleurs puisqu'il connaissait une insuffisance à combler ses propres fantasmes. L'objet de tous ses tourments et de son désir lui était tout bonnement inaccessible. Les sentiments qu'il cultivait à l'égard de Sasha étaient inconnus de tout, malheureusement. Ou peut être heureusement puisque le simple fait d'imaginer un rejet de sa part le plongeait dans un grand désarroi.

Ce soir s'apparentait à tous les autres soirs. Le jeune homme montait la garde devant le club et jetait un oeil aux filles pour être certain que la situation ne dégénérait pas. La soirée venait à peine de commencer qu'il croisa le regard de Maïa, qui d'effroi lui lança. Tobey ! hurlement d'effroi. Tout de suite, Tobey sent qu'il faut agir. Ni une, ni deux, il quitte son poste pour accourir vers elle alors qu'elle se débat, hurle qu'il faut la lâcher. Tobey arrive à la hauteur de l'homme, visiblement pas content qu'on le reprenne de la sorte. "C'est quoi son problème? On paye et on n'est même pas tranquille?!" . Tobey fronce les sourcils. "Dégage,tout de suite." . "J'irai nulle part." lui répondit il. L'Harson le prend par le col, employant un ton glacial. "Si je te dis de te barrer tu m'écoutes, et tu te la FERMES!" . Il le pousse légèrement. Le gars tente une nouvelle fois de lui tenir tête mais Tobey le menace d'un poing ce qui le fait fuir. Une fois parti, Tobey se rapproche de la jeune femme qui semble apeurée. Il ne l'a jamais vu si mal. Il lui dit doucement. "Maia, Maia c'est moi. Dis moi ce qui ne va pas. Tu veux que j'aille chercher quelqu'un?" . Il l'entoure de ses bras comme pour la protéger. Il tient à elle et de la voir comme ça, il ne peut rester sans rien faire.
Maia Varnham
Maia Varnham
donne-moi des ailes (tobey) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 16:32
donne-moi des ailes

ft   @Tobey Harson   , tw:  lieu de prostitution, violence

Maia se retrouve rarement dans des situations délicates. Elle a pour habitude de gérer la situation. Pour habitude de s'en sortir quoiqu'elle fasse. C'est différent cette fois. Cet homme refuse de l'entendre, alors qu'elle est la vedette. Qu'elle a son mot à dire sur certains des clients qui l'approche. La blonde crie, appelle Tobey, le seul capable d'intervenir et faire quelque chose pour elles aussi. pour toutes les personnes travaillant au Jolly Taps. Parfois, Maia se demande comment un homme aussi doux que lui peut travailler ici. Il a toujours été serviable, poli, les traite avec respect, parfois, elle se demande ce que ça ferait de partager la vie d'un homme comme lui. Il ne tarde pas à arriver à son secours. Maia n'a plus besoin de crier pour l'appeler, parce qu'il s'approche rapidement d'eux. Sourcils froncés, reprenant cet homme qui ne semble pas décidé à la lâcher. Elle est soulagée de le voir, mais apeurée aussi. Maia n'a pas l'habitude de se faire violenter de cette façon, pas sans qu'elle ne l'est décidée. Acceptée.
Elle n'a pas vraiment eu le choix cette fois. Et si Tobey n'était pas intervenu il aurait fallut qu'elle se plie à ses exigences. C'est ce qu'on attend d'elle, certains clients sont bien plus virulents que d'autres. L'angoisse est palpable au creux de sa poitrine. L'homme prend la sortie quand Tobey se montre menaçant, poing serré, prêt à intervenir au cas où il aurait décidé de continuer à lui tenir tête. La blonde est désemparée, perdu, yeux clairs perdant parfois le fil, ses pensées embrumées ces derniers temps. Il la serre dans ses bras et elle pose son visage contre son torse, entourant sa taille de ses mains. ça.. ça va.. il ne lui est rien arrivé. Alors pourquoi elle continue à trembler comme ça ? Merci d'être intervenu Tobey. Il ne voulait pas m'entendre. Et elle n'en a pas l'habitude. C'était effrayant, le temps d'un instant. Mais Maia se cache. Se barricade derrière cette façade, derrière ce sourire factice. Mais je vais bien, ça va. elle le relâche doucement et inspire un peu, cherchant à retrouver un souffle moins court. On a vraiment toutes de la chance de t'avoir tu sais ? sourire enjôleur qui vient se glisser sur ses lèvres. Maia est la vedette .Poupée entraînée à sourire, à diriger de ses grands yeux bleus les envies des autres. Parfois les siennes aussi, quand elle s'écoute réellement. Je pourrais te remercier d'une certaine façon si tu en as envie. Doigts glissant lentement contre le visage du brun. Il est doux Tobey. il ne ressemble à aucun des hommes qu'elle a déjà pu croiser. rencontrer. C'est plaisant. Et puis, elle sait se montrer reconnaissance Maia. Quand elle le décide.

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Swimming pools (tobey)
» Tobey - swimming pools.
» Shine bright like a diamond (ft Tobey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Jolly Taps-
Sauter vers: