Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

yeux doux (naya)

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
yeux doux (naya) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 17 Juin 2023 - 17:01
yeux doux

ft    @Naya Calderon

Cette semaine, c'est lui qui a la garde d'Angie. Petite fille de dix ans, intrépide, aventureuse, beaucoup trop curieuse. Des questions auxquelles il a droit constamment "qu'est-ce que tu fais ?", "où tu vas ?", "pourquoi tu ne restes pas ?", Eoghan ne s'attarde jamais sur les détails. Elle sait qu'il travaille au bar, elle n'a pas besoin de savoir tout le reste. Il est épuisé quand il quitte le Blarney Stone, les nuits s'enchaînent et les cernes s'accumulent sous ses yeux. le manque de soleil. le manque de vie. le manque de chaleur surtout pour cet homme qui ne vit que la nuit et rattrape le sommeil manquant sur la journée.
Il vit en décalé, en marge des autres, ça ne l'a jamais dérangé, pas vraiment sociable, pas réellement intéressé non plus par les interactions, il aime sa solitude. Son quotidien stable. C'est important pour lui. pour l'homme qui s'anime de justice et qui n'est plus certain de prêté allégeance aux irlandais. Dessein sombre qui se joue dans l'ombre, et pensée qui se tourne vers un monde plus beau, plus idyllique, à l'encontre de ce qu'il se passe ces derniers temps.
Il en a assez des cris. Assez du sang. Assez des hurlements qui s'éclatent sur le trottoir et contre la façade des immeubles. Il soupire quand il arrive devant la porte de son appartement, il espère qu'angie sera au lit, qu'elle n'a pas encore fait trop d'histoire à Naya pour ne pas aller se coucher. Jeune femme sortit de nulle part, mais douce, suffisamment tendre pour s'occuper de sa fille qui ne juste que par cette petite blonde.
Trop belle. Trop bien habillé. trop amusante. Des mots qui reviennent constamment dans la bouche d'Angie. ça l'amuse, mais il n'y fait pas attention. C'est une gamine, et il n'a pas le temps de s'attarder sur les femmes, Eoghan a l'esprit bien trop entraîné par ses envies de justices et de révolutionnaire, prêt à mettre en marche un petit groupe de révolté. Comme lui. Des rêveurs. Des idéaux funestes. Des idéaux pour des contrées plus belles. Il tourne la clé dans la serrure et entre doucement pour ne pas faire trop de bruit, croisant le regard de Naya, assise sur son canapé. Bonsoir. il murmure doucement, en allant déposer sa veste sur une chaise du salon. Angie n'a pas fais trop d'histoires pour aller se coucher ? il demande, directement, se demandant si elle a été gentille ou si elle n'en a fait qu'à sa tête, ce qui arrive assez souvent ces derniers temps. Tu aurais pu aller te coucher dans la chambre d'amis tu sais, tu peux l'utiliser si tu en as envie. il rentre souvent au beau milieu de la nuit, et à la colp il y'a de quoi faire. Suffisamment d'appartement et de chambre pour qu'elle puisse se reposer.
Naya Calderon
Naya Calderon
Messages : 24
Faceclaim : Sofia Jamora
Copyright : uc
yeux doux (naya) 94003327fe36a4e7666e24f7318f4f615924a6e0
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 17 Juin 2023 - 18:29
yeux doux

ft    @Eoghan Byrne

L’écran de son iPhone est saturé de notifications. Elle s’en fou. Cal lui a envoyé au moins dix notes vocales. Elle n’en a ouvert aucune. Bella a dû appeler plusieurs fois. Elle n’en sait rien. Son téléphone est en mode silencieux. Même pas en mode vibreur. Rien, aucun son. Ça aussi, c’est un truc très rare. Elle, elle est plutôt du genre à être ultra connectée, à frôler la crise d’angoisse quand elle a moins de 30% de batterie, à avoir des sueurs froides si jamais elle se retrouve à s’aventurer dans une zone sans réseau.

Mais là, tout de suite, elle s’en fou. Elle garde Angie. La fille d’Eoghan. Le fameux. Celui qui fait que son cœur bat un peu plus vite et que ses mains tremblent. Le seul qu’elle trouve beau et intelligent. Et subtil. Et drôle. Le seul qu’elle admire. Le seul qui la fasse rêver. Le seul qu’elle ne peut pas avoir. Il ne doit sûrement pas y avoir de hasard. On crée des liens en fonction de ce que l’on pense de nous-mêmes. Et finalement, elle ne doit pas avoir tellement confiance en elle pour s’être éprise du seul être qui ne la regarde pas, du seul qui soit incapable de l’aimer. Elle doit se dire qu’elle n’est pas digne d’être aimée pour de vrai.

Elle se jette dans des bras sans le moindre émoi, juste pour combler son indicible vide. Des bras qui la désirent autant qu’ils la rassurent. Quitte à choisir, elle préférait être désirée sans amour, pour qu’il n’y ait vraiment rien. Idéalement elle rêvait d’être aimée. Mais l’idéal lui semble assez conceptuel. Alors elle a abdiqué, gentiment. Sans faire de bruit. Sans pleurer. Sans en parler non plus. Elle y pense quand elle est toute seule. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle évite le plus possible de se retrouver toute seule.

Pour ne pas penser à lui. Pour ne pas imaginer tout ce qu’elle pourrait lui dire si seulement il t’écoutait. A lui, elle aurait envie de dire la vérité. Avec lui, elle n’aurait même plus envie de tricher. Avec lui, elle se dit que pour une fois elle pourrait tenir ses promesses.

Ce soir, c’était inévitable. Elle avait passé la soirée à s’occuper de sa fille. Une adorable petite princesse qui n’avait d’yeux que pour la blonde.

C’est le bruit de la clef dans la serrure qui la sort de ses rêveries. Elle dévore l’irlandais des yeux dès lors qu’il passe le pas de la porte. Bonsoir. Elle se pince l’intérieur de la joue. Ça la tue de le voir détourner le regard. Elle n’a pas l’habitude, Naya. C’est le genre de fille qui attire les hommes comme un aimant, sans avoir à fournir le moindre effort. Non elle était adorable. Elle sourit tendrement. C’est vrai qu’Angie est à croquer. Elle est facile à vivre. En fait elle admire tellement Naya qu’elle fait tout pour ne pas la contrarier. Elle cherche constamment son approbation. C’est une sorte de modèle pour elle. Comme d’habitude. Ça l’étonne presque qu’Eoghan puisse penser que sa fille fasse des histoires. Elle a eu du mal à s’endormir dans la semaine? Parce qu’elle s’inquiète pour Angie. C’est une enfant, elle a besoin se sommeil. La plupart des baby-sitters n’auraient même pas relevé, mais elle est comme ça Naya, un peu trop maternelle sur les bords. Je suis pas fatiguée t’inquiète. C’est pas dans la chambre d’amis qu’elle veut passer la nuit. Elle se mordille la lèvre pour s’empêcher de s’imaginer se réveiller dans les bras du beau brun. C’est malvenu. Il la calcule à peine. Elle se redresse sur ses longues jambes à peine dissimulées par la jupe en jeans qu’elle a minutieusement choisie. L’idée qu’Eoghan ne l’ai même pas remarqué la fait souffler du nez. Tu as mangé? Elle est prête à jurer que la réponse de l’irlandais serait négative. Elle connait ses habitudes par coeur. Elle se souvient du moindre petit détail le concernant. Il ne mange jamais avant de rentrer, il s’empresse de rejoindre sa fille. Et ça le rend tellement plus sexy à ses yeux.  Je t’ai préparé un petit truc si tu veux. Non, elle ne lui a pas laissé sa part. Elle a préparé deux plats distincts pour Angie et lui. C’est pas son boulot. Rien ne l’oblige à faire ça, mais ça lui fait plaisir.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
yeux doux (naya) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 21:08
yeux doux

ft    @Naya Calderon
Eoghan est fatigué, les nuits cumulées commencent à se faire ressentir pour lui et il est temps qu'il puisse dormir un peu. Essayer. La colp est bien calme ce soir, Angie aime cet endroit parce qu'elle peut se balader à tous les étages, cet établissement lui appartient bien que personne ne le sache réellement. Quand il pousse la porte de son appartement, c'est le regard de Naya qu'il croise, assise sur son canapé, attendant certainement qu'il rentre pour pouvoir rentrer chez elle. Mais les rues ne sont pas sûre en pleine nuit, et il ne veut pas prendre le risque qu'elle puisse faire de mauvaises rencontres en partant.
Il esquisse un sourire en coin, Angie s'est bien comportée et c'est une bonne chose, il sait qu'elle peut être difficile parfois, qu'elle ne comprend pas toujours non plus pourquoi ses parents ne vivent pas ensemble, mais ils n'avaient pas la même opinion, des divergences. Sa mère aurait voulu quitter Grimwood quand lui n'a jamais eu envie de quitter cette ville, beaucoup trop de personnes ont besoin d'aide. Il ne peut pas tout laisser derrière lui. J'ai l'impression qu'elle l'est toujours avec toi. Il a déjà pu le constater plusieurs fois.
Sa veste posée sur une chaise, il va dans la cuisine pour se servir un verre d'eau, éponger un peu l'alcool avalé ce soir, ce qui arrive souvent aprés le service. les gars du Blarney Stone ne sont jamais contre une bière ou deux quand il fini de bosser, l'avantage d'avoir grandit dans ce bar, d'en connaître la plupart des membres et d'être le gamin du blarney. Oui, c'est de plus en plus fréquent en ce moment. Des cauchemars. Des insomnies. Cette petite est bien la sienne, c'est certain. Eoghan aurait préféré qu'elle ne soit pas aussi torturée que lui. Angie a quelques difficultés ces derniers temps . à comprendre pourquoi il rentre si tard, à avoir peur à cause des histoires qui circulent à Grimwood, à cause de tous ce qui se raconte dans la cour de récréation aussi. Les enfants aiment raconter des histoires. à son plus grand désespoir. Si elle est fatiguée elle peut prendre une des chambres de la colp mais la fatigue ne se fait apparemment pas ressentir. Toi non plus tu ne dors pas baucoup ? Elle se redresse du canapé, une tenue à laquelle il ne fait pas attention, c'est comme ça que s'habille toutes les filles de son âge. Elle lui a préparé à manger et il trouve ça mignon, Naya a toujours quelques attentions pour lui, c'est une gamine adorable. Et Angie l'adore. Un point de plus pour elle. je n'ai pas mangé, mais j'avoue que j'ai un peu faim. Il a l'habitude de se coucher le ventre vide, mais il fait une exception ce soir, il veut bien goûter à ce qu'elle lui a préparé.


Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (( what you know about love )) Naya
» Naya & Calista
» mauvaise graine (naya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Riverside-
Sauter vers: