Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mauvaise graine (naya)

Damian Jenner
Damian Jenner
mauvaise graine (naya) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 16:24
mauvaise graine

ft @naya calderon

regard émietté qui tergiverse d'un corps à l'autre à la recherche d'indice. l'agent a eu ses informations et ses premiers pas sur le terrain sont en cours. l'avantage, c'est qu'il connait la ville comme sa poche. gamin il courait dans ces rues, plus vieux il vivait ses premiers expériences. les disparitions de toutes ces personnes sont sûrement reliées à ces lieux, ce quartier. windsor. quartier de fêtes, d'abus, de vices. un quartier dans lequel il ne voudrait pas croiser calista. son bébé est devenue une femme. revenir sur ces terres lui a ouvert les yeux sur son absence prolongée, répétée. peut-être qu'il a mal agi quelque part, peut-être qu'il s'en veut aussi.
pour le moment, l'homme se concentre sur ce qu'il doit faire. observer. prendre des notes. il prépare un terrain, petit à petit. il prépare ce terrain qui deviendra son air de jeu. sa mission est précise, il ne doit pas faire d'erreurs. encore moins avec ce client du cabaret retrouvé mort. étrange coïncidence. les coïncidences n'existent pas dans son métier. esprit réaliste, ses iris ébènes parcourent les jeunes gens qui s'amusent ici et là. des groupes, pour la plupart. ils ont raison. marcher seul n'est jamais une bonne idée quand il n'y a plus que les étoiles pour seule compagnie.
sursaut au fond des iris. une silhouette qu'il pense reconnaître. myocarde qui s'affole de voir l'inévitable. sa fille dans les parages. c'est peut-être ce qui le fait sortir de sa planque. veste qu'il enfile en sortant de sa voiture sombre pour traverser la rue et s'approcher de la jeune femme qu'il reconnait comme étant naya. meilleure amie de sa fille, ou quelque chose du genre. les jeunes sont souvent compliquées à cet âge. tout ce qu'il retient c'est qu'elles sont souvent fourrées ensemble. mais il est presque trois heures du matin... l'homme protecteur s'approche de la jeune silhouette qui semble marcher en compagnie d'hommes qui finalement... ne sont pas ses amis. vu les éclats de voix, la lionne ne se laisse pas faire. damian intervient, sans préavis. eh. ça vous amuse d'emmerder les jeunes filles ? dégagez de là. voix rude, silhouette imposante. il est rare qu'on cherche les problèmes auprès de damian. c'est vrai que pour un avocat il est plutôt très bien entretenu. sûrement parce qu'il n'est pas avocat mais agent du mi5....
l'homme tente un sourire à la jeune femme qui n'a sûrement pas envie d'être suivie par le père de son amie. les justifications sont de mises. tu vas bien ? désolé, j'ai vu qu'ils t'embêtaient... calista n'est pas avec toi ? damian est simplement inquiet, la jolie naya a de la chance d'être tombée sur lui et pas sur diane la furie qui aurait été odieuse, impatiente et tempétueuse pour sûr.
Naya Calderon
Naya Calderon
Messages : 24
Faceclaim : Sofia Jamora
Copyright : uc
mauvaise graine (naya) 94003327fe36a4e7666e24f7318f4f615924a6e0
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 18:05
mauvaise graine

ft @Damian Jenner

La semaine avait été longue et pénible et Naya n’avait rien eu comme distraction pour lui servir de coupure. Alors forcément, quand Darrel ce gars de sa promo lui avait proposé d’aller boire un verre, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle était sortie du boulot un peu plus tôt et avait filé chez Syrine pour une manucure puis elle était rentrée chez elle enfiler un petit top en soie et mettre une jolie paire de stilletos. Être perchée sur des talons hauts et avoir les ongles qui brillent, il ne lui en fallait pas plus pour avoir l’impression d’aller bien. La voilà dans cet endroit qu'elle ne connaissait que trop bien, entourée de visages familiers, remuant la tête au son d’une musique insipide. Elle se demandait un peu ce qu'elle foutait là. Elle perdait son temps, c’était la seule explication qui vaille. Elle aurait surement mieux fait de rester chez elle à regarder une série Netflix. Mais non, au lieu de ça, elle avait choisi de sortir, de faire la fête même si ça n’avait rien de festif. Elle était avec Darrel et ses potes, et c’était un peu comme si elle avait Darrel en réalité augmentée. C’était tout de même fou de constater à quel point le fait d’être entouré de ses proches peut exacerber ce qu’on a de mieux ou de pire. Du coup, ce soir là, c’était un peu comme si c’était Darrel puissance dix. Il parlait plus. Il buvait plus. Et surtout il la draguait plus. Le jeune homme se montrait très insistant avec elle et ça commençait à franchement la déranger. Je vais y aller. Sa main sur sa cuisse. Là, c'était trop. Elle se redressa en une fraction de seconde et se faufila en dehors de la boite sans lui laisser le temps de s'excuser ni de se justifier. Il savait ce qu'il avait fait. Il avait tenter de la dissuader de partir, de la suivre, mais il y avait trop de monde.

A la sortie de la boite, elle faisait sa check-list de fin de soirée. Elle avait ses deux téléphones, son sac à main, il ne lui manquait pas d’argent, ses papiers d’identité n'avaient pas disparu, elle avait sa veste. Elle n'avait rien perdu a priori. Tu vas où comme ça? Une voix rauque l'interrompu alors qu'elle était sur le point d'appeler un taxi. Instinctivement, elle fit un pas en arrière. C'était un groupe de cinq mecs en jogging, un peu débraillés, le genre à s'être fait recalés par tous les physios des alentours. C'est dommage qu'une nana aussi bien foutue finisse la soirée toute seule... S'esclaffa un second avec un regard subjectif. Les membres de cette petite bande se mirent autour d'elle de façon à l'entourer. Ok, elle était dans la merde. Elle regrettait presque la compagnie de Darrel et ses potes relous mais pas dangereux pour un sous - quoi que ? La belle blonde essaya de passer entre deux de ses agresseurs pour n'éclipser mais l'un d'entre eux lui attrapa le bras. Elle avait envie de vomir tout l'alcool qu'elle avait avaler. Lâche moi sale chien ! S'en suivit une polyphonie extrêmement agaçante qui mélangeait sifflements, tentatives de drague piteuses et autres sons gutturaux peu attrayants.

Eh ouais, Naya était une meuf, elle n'aurait pas du sortir le soir. Point. Donc elle se faisait emmerder. Logique. Logique selon qui ? Selon quoi ? Elle se disait qu’il y avait peut-être une bande de fées qui se penchaient sur les berceaux des mecs en leur donnant les clés de la ville. Et les filles, elles, devait fermer leurs gueules en se sentant presque crade. Enffoiré, enlève tes sales pattes. La jeune fille se débattait. Son rythme cardiaque s'accélérait. Ecoeurée par les regards de ces hyènes affamées, la lionne essayait de dissimuler sa peur au maximum. Eh. Ça vous amuse d'emmerder les jeunes filles ? Dégagez de là. Naya soupira de soulagement. Ni une, ni deux la bande s'était dispersée. Ca va merci. Elle se retourna pour faire face à son sauveur à la voix prenante. Ses yeux se posèrent d'abord sur son torse car même si elle était en talons il devait faire une dizaine de centimètres de plus qu'elle. Canon. Vraiment super canon. Merde, quoi? C'était le père de Cali. Elle venait de se faire attraper bourrée à 3h du matin par le père de sa meilleure amie qui lui demandait si elle était avec elle. Rien de mieux pour la faire bagayer. La brune allait la tuer. Non, euh... Elle doit être en train de... euh... dormir.  Bien sûr, la dignité de la blonde s’était pas mal étiolée dans les vapeurs éthyliques, mais elle essayait de racheter le coup pour son amie. Elle savait que Damian était plus cool que Diane, enfin, c'est ce que Calista lui disait, mais elle était extrêmement gênée par la situation.
Damian Jenner
Damian Jenner
mauvaise graine (naya) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Mer 21 Juin 2023 - 21:18
mauvaise graine

ft @naya calderon

damien intervient, rapidement. besoin primitif ou naturel. peu importe. l'homme s'interpose devant le petit groupe composé exclusivement de mecs. des mecs capables de bien des choses. est-ce que la jolie poupée a eu de la chance que damian soit dans le coin ? personne ne le saura et c'est mieux ainsi. il les fait fuir sans conflit majeur avant de s'inquiéter pour naya. est-ce que tout va bien ? l'agent de mi5 a conscience de bien des choses, donc la position de victime pas toujours aisée à supporter et accepter. regards qui se croisent, prise de conscience sûrement. damian est maintenant reconnu, sans aucun doute. un léger sourire qu'il glisse sur ses lippes pour la rassurer. il n'est que le père de calista finalement. un souffle pour s'assurer que sa fille n'est pas dans les parages. regard inquiet, évidemment. damian n'est pas aussi étouffant que diane, c'est un fait. pour autant, savoir sa fille naviguer dans les rues seule à une telle heure ? hm. le lion peut être calme et raisonnable mais il détient lui aussi certaines limites.
heureusement, la poupée lui assure que non. sa meilleure amie n'est pas dans le coin. mensonge ? il en doute. ok. tant mieux. rien de plus. sa justification lui convient. il n'en parlera évidemment pas à diane, il trouvera l'occasion d'en toucher deux mots avec calista pour s'assurer que sa princesse n'est pas imprudente. je ne vais pas te faire une leçon que tu connais déjà. ne pas trop boire, ne pas rentrer trop tard, ne pas rentrer seule. toutes ces leçons que l'homme à la peau chocolat va garder dans son esprit parce qu'il sait que naya n'est pas toujours du genre irresponsable. bien au contraire. damian a déjà eu l'occasion de la voir s'occuper de toute sa famille, figure maternelle dans son foyer. peine s'affichant parfois sur ses traits de penser à tout ce qu'elle doit assumer alors qu'elle est si jeune. damian sait que ce n'est pas facile. il est passé par cette case. ce n'était pas des frères ou des soeurs, il s'agissait de sa fille... mais il sait que ce n'est jamais facile de faire une croix sur certaines activités comme les sorties parce qu'il y a trop de responsabilités à la maison. est-ce que tu m'autorises à te raccompagner ? sans jugement, sans affront, sans rien de tout ça. damian met de côté le papa pour être simplement un homme serviable et un peu inquiet pour la jeune femme. tout ce qu'il lui reste à faire c'est la raccompagner jusqu'à chez elle pour être sûr qu'il ne lui arrive rien entre temps. damian est en réalité incapable de la laisser repartir toute seule. responsabilité sur les épaules qui ne lui revient pas mais qu'il embrasse malgré tout.
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (( what you know about love )) Naya
» Naya & Calista
» yeux doux (naya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor-
Sauter vers: