Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mauvais endroit au mauvais moment (noam)

Maia Varnham
Maia Varnham
mauvais endroit au mauvais moment (noam) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 21:32
mauvais endroit au mauvais moment

ft  @Noam Nieto  , tw:  lieu de prostitution, violence

Néon rouge. Lumière tamisée, sens exaltés.
Les frissons sont sur toutes les peaux, les sifflements des hommes et des femmes qui agitent des billets en espérant passer la nuit avec les membres du Jolly. Hommes, femmes, toutes personnes et tous genres se vends ici. Pas seulement pour de l'adrénaline mais pour un billet, une dose, un sentiment de plénitude, un regard de la part de client qui les ferait se sentir important. Une seule fois. Rien qu'une fois. Le regard de la vedette s'attarde sur la bande avachie sur les fauteuils rouges.
Les Savage serpents. Une habitude. Un gang qui passe beaucoup de temps ici, qui n'est jamais en reste quand il s'agit de se faire plaisir pour la nuit. Maia leur sourit. Maia charme. Maia s'effeuille parce que c'est ce qu'on attend d'elle. Parce qu'elle n'a pas eu son titre de vedette pour rien. Yeux clairs qu'elle plante dans le regard d'un de ces hommes, son sourire qui se fige quand elle l'aperçoit. Quand elle comprend qui il est. Cet homme. Celui qu'elle a vu sortir un soir, couvert de sang. Un homme qu'elle a tenté d'oublier mais le spectacle macabre ne s'est jamais évaporé de son esprit. Maia ignore les billets tendus vers elle, ignore ces hommes qui l'appellent pour qu'elle vienne prendre de la place sur leurs genoux. Il n'y a que lui. Cet homme qui ne lui inspire pas confiance. Aura sombre. Dangereuse. Des tatouages dansant sur sa peau et des iris trop sombres pour être soutenues. La blonde descend de la scène, se dirigeant vers sa loge. Elle ne trouvera pas autour des motards ce soir. Il est rare de lui faire baisser le regard, mais il y'a quelque chose chez lui d'effrayant, troublant, presque exaltant ? Sensations confuses qui se mélangent et dont elle n'a pas envie de comprendre les significations. C'est son esprit fêlé et attiré par le danger. C'est ce que la machine de ses pensées créait en elle. Maia déambule dans le couloir pour rejoindre sa loge, ayant l'impression d'être suivi. Une impression qui se confirme quand elle entend des bruits de pas derrière elle. Maia accélère le pas, mais elle n'est pas assez rapide pour esquiver l'homme qu'elle reconnaît. Celui de tout à l'heure. Celui qui hante un peu ses nuits depuis quelques temps déjà. Maia se tourne vers lui, croisant les bras sur sa poitrine. Jouant la carte de l'innocence. Vice stocké et qu'elle sort à sa guise. Coup de poker tenté. Tu cherches quelque chose ? Elle n'est pas idiote, elle se doute que s'il l'a suivi jusque dans ce couloir ce n'est pas pour rien. Les autres Jolly sont sur scène à cette heure-ci, peu de chance qu'une âme passe par ici.

Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 25 Juin 2023 - 10:53
mauvais endroit au mauvais moment (noam) D0rl mauvais endroit au mauvais moment (noam) Mtp3
:copyright:strangehell (bazzart)
mauvais endroit au mauvais moment

il n'a pas fait grand chose de la journée, noam. aucun cambriolage/braquage de prévu aujourd'hui. sorte de journée off. le genre de journée qui l'ennui profondément. parce que noam, il déteste ne rien faire. il déteste attendre que la journée passe. que les heures s'écoulent. il déteste se retrouver seul avec ses pensées trop longtemps. toute une journée. il n'aime pas trop réfléchir. parce que tout sa vie y passe. tous ses choix. bon choix ? mauvais choix ? il déteste revenir sur ce qui est fait.
noam, il a donc pris un service cette nuit pour livrer quelques pizzas. pas vraiment besoin d'argent en ce moment, mais gros besoin d'être occupé. peut-être qu'il pourrait trouver sa future proie. le futur logement où il s'infiltrera. une livraison. deux livraisons. dix livraisons. vingt livraisons. mais rien. rien de grandiose. des personnes encore plus fauchées qu'lui. des familles. des étudiants. rien de croustillant. alors il se contente de livrer, récupérer l'argent et s'barrer. ne manquant pas de juger silencieusement les choix de pizzas parfois douteux. y'a des mélanges qu'on ne fait pas.
quand son service se termine, un simple coup d'oeil à son téléphone et il sait où retrouver les autres. tous les autres. tous les savage serpents ayant envie de sortir ce soir. c'est en a peine cinq petites minutes qu'il arrive. le jolly taps qui se dessine sous ses yeux. il rentre, sans aucun problème. habitué du lieu depuis son entrée chez les savage serpents. il salut quelques personnes en rentrant. la commissure de ses lèvres qui se redresse parfois, sinon, il se contente d'une poignée de main ou d'un vague geste de tête. du grand noam. tant qu'il n'est pas avec ses amis - les vrais, il ne sourit pas réellement. ne se montre pas totalement. jamais. aucune envie de se dévoiler devant n'importe qui. de paraître trop amical et de laisser n'importe qui approcher.
noam, il laisse son dos venir reposer contre le bar dans le fond de la salle principale. ses yeux qui parcourent la pièce. qui passent sur les corps en action devant lui. devant eux. devant tout le monde. les corps qui dansent. qui se dénudent petit à petit. et ses yeux se pose sur une fille. regards qui se croisent. il voit son sourire qui se crispe. il voit, ses muscles se tendre très légèrement. alors ses sourcils se froncent. ses méninges s'activent. ils se sont déjà vus. déjà croisés. elle n'aurait pas réagi comme ça si ce n'était pas le cas. elle n'aurait pas refusé les billets tendus et les propositions faites s'il n'y avait pas quelque chose. visage qui dit vaguement quelque chose à noam. mais sans réussir à la rapprocher d'un moment. d'un évènement. d'une rencontre. alors quand elle s'éloigne, le dos de noam se décolle du bar et ses pieds foulent le sol parfois collant de la pièce. il la suit. elle s'en rend compte une fois dans le couloir vers les loges. elle lui fait désormais face, bras croisés. quelques mots qu'elle lâche. elle fait mine de ne pas le connaître. de ne pas le reconnaître. on s'est déjà vu, non ? simple question. il lui laisse l'opportunité de mentir. ou de dire la vérité. mais noam, il sait. il sait qu'ils se sont déjà croisés. il en est persuadé. reste à savoir où et quand. le moment qui justifierait la réaction de la danseuse. parce que noam, il sait qu'il n'a jamais rien fait avec elle. qu'il ne l'a jamais touché (de n'importe quelle manière). et que ça n'a aucun rapport avec ses vols. parce qu'elle n'aurait pas pu le reconnaître s'il l'avait volée. mains dans les poches de son jeans, il attend, noam. attend de savoir. attend que le souvenir revienne. attend qu'elle lui donne le moindre indice.
Maia Varnham
Maia Varnham
mauvais endroit au mauvais moment (noam) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Lun 26 Juin 2023 - 18:51
mauvais endroit au mauvais moment

ft  @Noam Nieto  , tw:  lieu de prostitution, violence

Elle l'a déjà vu. Maia n'a aucun mal à se rappeler du lieu, ni de l'instant. Elle se rappelle du sang, de son regard fou. De ce visage fermé qu'elle n'avait jamais vu avant, mais qui a hanté ces nuits les jours d'aprés. Elle déambule dans le couloir, pressant le pas. Elle n'est pas toute seule, elle le sait, elle pourrait presque sentir sa présence derrière elle, son pas est trop rapide pour que ça ne soit innocent. Pour feindre ne pas l'avoir remarquer. Maia manipule le désir et la passion, mais quand il s'agit de masquer ses émotions ? Elle est une piètre menteuse. Elle arque un sourcil, yeux clairs dans les siens, feignant de ne pas comprendre ce qu'il lui dit. Vous pensez ? Je ne sais pas, j'ai tellement de clients, c'est difficiles de me rappeler de tous le monde. Oh non, cet homme là ne l'a jamais touché. ne l'a même jamais approché. Maia fait attention, sur ses gardes. Ne sachant comment se tenir ou se comporter face à lui. Est-ce qu'il pourrait lui faire du mal ? Comme il a pu en faire ce soir là ? Elle ne sait pas ce qu'il s'est exactement passer. Si Maia avait eu du courage ? Elle serait entrée dans cette maison. Elle aurait peut être même chercher à arrêter cet homme, le confronter, le traîner dans un poste de police, le faire mettre sous les barreaux. Faire quelque chose. Mais Maia n'a rien fait. Maia est lâche. Elle a eu peur. Et elle mentirait si elle disait que cet homme ne lui fait pas toujours peur.
Elle l'observe un instant, se demandant si elle doit crier, ou au contraire garder la tête froide. En tout cas votre visage ne me dis rien, vous devez faire erreur. Ou pas. Mais elle espère qu'il ne se rappellera pas d'elle, parce qu'elle est une témoin non ? Il pourrait vouloir la faire taire ? Bon sang, elle ne sait même pas se défendre, se servir d'une arme non plus. Dans d'autres circonstances ? Son regard se serait attardé sur lui, mais pas pour la même raison. Il est beau. De ses yeux sombres jusqu'aux tatouages qui recouvrent ses bras. Mais tout ce qu'elle voit elle, c'est qu'il est dangereux, peut être même fou ? Ne faut-il pas l'être un peu pour s'acharner sur une personne avec autant de force ? Il y'avait tellement de sang... Je pense que vous devriez retrouver avec votre bande, vos potes doivent vous attendre. c'est ce qui arrive généralement, les bikers restent souvent en groupes. Surtout depuis la tragédie du bain de sang au Jolly Taps. Les Stormriders ne viennent plus s'aventurer ici, depuis plus de quarante ans, les Savage y ont presque élit domicile eux. Alors elle n'est pas surprise de leur venue ce soir, elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse partit de cette bande de motards par contre.


Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 1 Juil 2023 - 22:15
mauvais endroit au mauvais moment (noam) D0rl mauvais endroit au mauvais moment (noam) Mtp3
:copyright:strangehell (bazzart)
mauvais endroit au mauvais moment

la curiosité piqué au vif. quand il a croisé le regard de cette fille. parce qu'elle flippait. suffisamment pour partir sans demander son dû. aucun membre des jolly ne quitterait la pièce principale sans récupérer l'ensemble des billets. sans avoir terminé le numéro.
noam, il ne sait pas qu'elle a une place particulière ici. il ne sait pas qu'elle peut faire cela sans aucun problème. privilégiée. en quelque sorte.
alors, noam, il la suit quand elle s'éloigne. forcément. parce que son visage lui dit quelque chose. mais qu'il n'est pas du genre à agresser une femme. y'a quelque chose qui cloche. surtout que sa mémoire lui fait défaut. impossible de remettre ce visage dans un contexte. de le rattacher à un souvenir. rien. rien pour le moment. alors noam, il pose une simple question quand ils sont seuls dans le couloir. en face à face. pour voir sa réaction. pour analyser sa réponse, et surtout ses expressions. voir si elle a toujours cette inquiétude. voir si la peur traverse toujours ses yeux.
et y'a des tonne de signes qui montrent qu'elle ment. qu'elle a peur, aussi. noam, il ne comprend pas. il cherche. cherche. sourcils légèrement froncés.
je n'ai jamais été l'un de vos clients. ça c'est sûr et certain. c'est un peu maladroit. dit trop rapidement. trop sèchement. ça aurait pu blesser certaines personnes, sûrement. un certain dégoût qui aurait pu être compris. alors qu'il n'en est rien. noam s'en serait souvenu si ça avait été le cas. à coup sûr. déjà parce qu'il n'a pas été plus loin avec tant que ça de filles du jolly. et ensuite, il n'a jamais été suffisamment ivre ici pour oublier quoi que ce soit. elle lui dit de retourner avec sa bande. qu'il soit être attendu. il commence donc par remuer doucement sa tête de gauche à droite, avant de reprendre la parole. non. je ne suis absolument pas attendu. parce que ses potes ne sont pas encore arrivés. il connait pas mal de personnes ici, mais aucune susceptible de l'attendre à la sortie de ce couloir pour aller boire un verre.  
noam, il détaille attentivement le visage de la jeune inconnue. à la recherche du moindre petit signe qui l'aiderait à se souvenir. le trou noir. rien. c'est frustrant. l'impression de ne rien contrôler. l'impression d'avoir perdu une partie importante de sa vie. un moment au moins important. le seul moyen qu'il a d'avoir la réponse, rapidement, c'est de la pousser à parler. alors il s'approche encore. un seul pas pour arriver presque à sa hauteur. en tout cas, vous mentez très mal. léger silence qu'il laisse. juste pour lui laisser le temps de paniquer un peu. avant de reprendre parole. on s'est déjà croisé. et pour une raison qui m'échappe, vous avez peur de moi. noam, il énumère les faits dont il a connaissance. les maigres informations dont il est sûr. tout en laissant encore une fois la possibilité à la jeune femme de lui mentir. parce qu'il vient de dire haut et fort qu'il ne se souvenait pas clairement d'elle. qu'il avait un trou de mémoire. mais noam, il a encore quelques cartes pour s'y retrouver parmi ses potentiels mensonges. certaines certitudes qu'il a encore. sur d'autres points. des points de repère qu'il a. des certitudes de ce qu'il pourrait faire, ou non. bien que certains évènements aient très largement dépassé ce dont il se pensait capable.
Maia Varnham
Maia Varnham
mauvais endroit au mauvais moment (noam) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Lun 3 Juil 2023 - 0:00
mauvais endroit au mauvais moment

ft  @Noam Nieto  , tw:  lieu de prostitution, violence

Elle ne pensait pas qu'il la suivrait jusque dans ce couloir. Elle ne pensait pas non plus qu'il viendrait lui parler. Maia l'évite, à chaque fois que sa bande et lui vienne au Jolly Taps, c'est peut être la première fois que leurs regards se croisent depuis cette nuit là. Maia n'a jamais pu oublier. Elle n'a jamais pu effacer de sa mémoire tout ce sang, ce regard vide, presque fou, des yeux qui ont hanté certains de ses cauchemars. Elle pensait qu'à Grimwood elle avait déjà tout vu. Elle pensait que rien ne pouvait l'effrayer parce que cette ville est un enfer sur Terre. mais elle s'est trompée. Il a fallut qu'elle tombe sur cet homme en pleine nuit pour comprendre que la mal courrait les rues. était partout. jugement hâtif, mais Maia ne veut pas savoir ce qu'il s'est passé. Ni pourquoi. Ni comment. Ce n'est pas la première fois que vous venez au Jolly non ? C'est probablement ici qu'on s'est déjà croisé. Elle ment trés mal. Et ça se voit.
Il n'est pas attendu. Dommage. Elle espérait pourtant que ce soit le cas. Qu'il la laisse tranquille. Elle est consciente de ne pas être trés agréable avec lui, mais Maia ne cache pas qu'elle le craint cet homme là. Témoin d'une violence sans nom. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme toujours . à croire que ça lui colle à la peau. Que c'est un fait qui lui appartient et qui la caractérise trop souvent. Il s'approche pour arriver à sa hauteur, et elle se tend imperceptiblement. Ses yeux bleus se plissant légèrement pour comprendre ce qu'il veut. Ce qu'il cherche. Elle est surprise, elle pensait surtout qu'il allait lui faire du mal. La faire taire parce qu'elle a été une témoin gênante. Parce que vous êtes capables de discerner les mensonges des autres ? Elle réplique, légèrement. Semblant retrouver sa contenance. Un bref instant. Maia est suspicieuse. Elle se demande surtout pourquoi il ne se souvient de rien. Vous ne vous souvenez vraiment pas de moi ? elle lève son regard bleu dans le sien. Ni de cette nuit ? Maia n'a pas l'impression qu'il soit là pour lui faire du mal, du moins, son avis change un peu. Peut être qu'il ne sait vraiment pas de quoi elle lui parle. Elle se doute qu'il doit être armé, ils le sont tous ici. Déchargez votre arme. je ne veux pas discuter avec vous en sachant que vous avez une arme chargée. Une question de précaution. Elle ne compte pas perdre la vie ce soir. Elle ne compte pas non plus mourir dans d'atroces souffrances. La mort rôde partout, ici, elle espère seulement que ce n'est pas son heure ce soir. Inspirant lentement, elle attend qu'il dépose les armes, craignant une réaction aussi violente que ce qu'elle a vu ce soir là.

Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 8 Juil 2023 - 19:03
mauvais endroit au mauvais moment (noam) D0rl mauvais endroit au mauvais moment (noam) Mtp3
:copyright:strangehell (bazzart)
mauvais endroit au mauvais moment

elle parle trop, la jeune femme. beaucoup trop. et pour ne rien dire. pour ne même pas répondre à la question initiale de noam. elle ne dit pas la vérité. ment ou transforme la vérité. selon le point de vue. noam, il déteste ça. il déteste tourner autour du pot. il déteste perdre son temps à chercher la vérité. à prêcher le faux pour avoir le vrai. noam, il n'aime pas trop parler. bien plus observateur. c'est ça qui l'aide, ce soir. qui l'aide à voir qu'elle a eu peur de lui, tout d'abord. qu'elle est sur ses gardes, ensuite. et surtout, qu'elle ment. y'a des signes qui ne trompent pas. qui ne le trompe pas, du moins. elle essaie de lui faire croire qu'ils se sont sûrement déjà vu ici. c'est probable. mais il sait que ce n'est pas ici qu'il l'a déjà vu. que ce qui cause la peur de la jeune femme s'est déroulé en dehors des murs du jolly. d'autres auraient eu la même réaction.
quand elle lui demande s'il est capable de discerner les mensonges, il se contente d'hocher la tête. restant silencieux. n'importe qui verrait qu'elle ment. même un enfant. même la plus naïve des personnes présentes au jolly ce soir. elle n'est pas crédible. pas du tout. bien qu'elle semble se reprendre un petit peu en posant la question. se calmer. retrouver des idées un peu plus claires.
elle enchaîne la jeune femme. lui demande s'il ne se souvient vraiment pas d'elle. de cette soirée. ses sourcils qui se froncent. surtout quand elle lui demande de décharger son arme. ce qu'il fait. les balles qu'il range dans une poches, l'arme déchargée qu'il remet à sa place initiale.
mais c'est étrange. comme si ce qu'elle pouvait lui annoncer pourrait le faire déraper. le faire dégainer son arme et lui tirer dessus. comme pour retirer un témoin gênant. et c'est quand cette simple pensée lui traverse l'esprit qu'il a un flash, noam. il se revoit ce soir-là. il revoit son meilleur ami, inerte. il revoit, dehors, ses mains ensanglantées. les souvenirs comme dans une vague brume. brume dans laquelle il y a un visage lointain. de l'autre côté de la route. ce même visage qu'il observe actuellement. alors y'a les yeux de noam qui deviennent ronds. la surprise qui se lit clairement sur son visage. sans même essayer de la cacher. sans même le pouvoir. c'était toi. qu'il lâche, simplement. le temps de vraiment réaliser. le temps de comprendre le pouvoir qu'elle pourrait avoir. le temps de comprendre qu'elle pourrait le balancer. qu'elle pourrait détruire tout ce qu'il a essayé de reconstruire. alors forcément, il se fait plus menaçant. le regard qui devient dur. son bras droit qui se lève. ses doigts qui viennent s'enrouler autour de son cou alors qu'en un rien de temps, elle se retrouve avec le dos collé au mur du couloir. légère pression qu'il exerce. juste de quoi la maintenir en place. juste de quoi l'effrayer. la laissant aisément respirer et parler. qu'est-ce que t'as vu ce soir-là ? il veut savoir. il veut tout savoir. afin d'analyser ce qu'il pourrait risquer si elle venait à l'ouvrir un peu trop.
Maia Varnham
Maia Varnham
mauvais endroit au mauvais moment (noam) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 15 Juil 2023 - 18:30
mauvais endroit au mauvais moment

ft  @Noam Nieto  , tw:  lieu de prostitution, violence

Maia tente de s'en sortir comme elle le peut. Se sortir d'une situation qui la met mal à l'aise, qui l'incite à vouloir s'échapper. Mais cet homme ne lui laisse pas l'opportunité de pouvoir le faire, bien au contraire. Il est ancré, présent, et il ne semble pas décidé à la laisser tranquille tant qu'elle ne lui aura pas répondu. Maia n'est pas crédible, ses yeux clairs la dénonce, démontre ses pensées les plus intimes et ce qu'elle ressent à cet instant. Le coeur bat la chamade, et elle a l'impression de pouvoir défaillir à tout instant. Il ne se souvient vraiment pas d'elle ? De cette nuit ? Elle ne veut pas voir son arme chargée, elle aurait bien trop peur qu'il décide de lui tirer une balle entre les deux yeux. Il obtempère, sans lui poser de question, retirant les balles de son canon, et la brun se détend un peu, respire un peu mieux maintenant qu'elle n'a plus tant l'impression d'être en danger. Et pourtant. Il pourrait l'écraser avec ses mains. Il pourrait la torturer et lui faire du mal.
Il semble comprendre où elle veut en venir. Et la brune n'a pas le temps d'échapper à sa prise. Les doigts du brun se referme autour de son cou, fermement, sans lui faire trop de mal, mais il le pourrait s'il décidait de raffermir sa poigne. Je... La peur l'empêche d'articuler correctement. L'empêche d'avoir les idées claires aussi. C'est difficile. C'est l'angoisse au creux de sa poitrine qui vient se glisser, qui vient prendre de l'ampleur aussi. Je t'ai vu ce soir-là.. Tu.. Tu étais plein de sang.. Elle ne sait pas exactement ce qu'il a fait, mais la conclusion était clair, nette, il respirait le sang et la mort ce soir là. Et ce soir ? Il respire la mort, mais pas le sang. Pas encore le sien. Bientôt peut être ? Elle ne veut pas y penser Maia, elle ne veut même pas l'envisager. Evidemment qu'elle tient à sa vie. Je ne sais pas qui tu as tué et je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas savoir non plus pourquoi. J'ai essayé de t'oublier aprés ça, mais tu as hanté mes cauchemars pendant longtemps. L'aveu est soufflé. Réel. Il a hanté ses songes et ses mauvais rêves. Elle s'est vu plus d'une fois, victime de ses mains ensanglantées. Ce qui l'aura marqué ce soir là ? C'est son regard fou. Ce regard si dur. Si vide aussi. Ton regard.. elle cherche son souffle, l'angoisse affolant le palpitant. Ton regard m'a fait peur. Il lui fait toujours peur. Il n'est pas vide ce soir, mais il est colérique et la flamme qu'elle pourrait y lire l'incite à se figer, ne pas trop bouger.

Noam Nieto
Noam Nieto
Messages : 33
Faceclaim : maluma
Copyright : ©medusa-rpg (tumblr)
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 21 Juil 2023 - 21:09
mauvais endroit au mauvais moment (noam) D0rl mauvais endroit au mauvais moment (noam) Mtp3
:copyright:strangehell (bazzart)
mauvais endroit au mauvais moment

noam, il comprend mieux les réactions de la jeune femme. il comprend sa réaction quand leurs regards se sont croisés. il comprend sa tentative de fuite dans ce foutu couloir. il comprend tous les mensonges qu'elle lui a jeté au visage pour essayer de se sauver. il comprend la peur sur son visage. il comprend tout noam. parce qu'il a toutes les informations en mains désormais. parce qu'il sait ce qu'elle sait. et il sait même ce qu'elle a vu. tout ce qu'elle a vu. lui, couvert de sang. n'importe qui aurait pris peur. n'importe qui aurait fuis sans dire un mot. noam, il n'ose même pas imaginer l'état dans lequel il était ce soir là. l'état dans lequel il était à ce moment là, surtout. parce qu'il retrouvait tout juste ses esprits. revenait tout juste à la réalité. parce qu'il a du se rendre compte, en même temps qu'elle, de ce qu'il venait de commettre.
noam, il a sa main autour du cou de la jeune femme. le regard noir. il panique. parce qu'elle en sait trop. parce qu'elle pourrait tout foutre en l'air. mais aussi parce qu'elle le ramène à cette soirée. parce qu'elle le ramène à lui. à eux. à son meilleur ami, mort. et à cet homme qui a également perdu la vie ce soir là. elle lui avoue qu'elle en a fait de cauchemars de cette nuit là. mais noam, il s'en tape. parce que lui aussi en a fait. pendant des mois. il revivait la même scène en boucle sans rien pouvoir faire. la seule différence, c'est que noam n'était jamais la victime dans ses cauchemars, simple spectateur. tandis que la jeune femme devait sûrement se voir mourir des mains de noam.
et elle enchaîne, la jeune femme. elle lui dit que c'est son regard qui lui avait fais peur ce soir là. alors noam, il ne la lâche pas des yeux. regard toujours aussi sombre. ferme la. qu'il lâche, sèchement. alors que ses yeux parcourent les deux côtés du couloir pour s'assurer qu'il n'y a personne. que personne ne les voit et surtout, que personne ne les entende. il n'y a personne. pas un bruit hormis leurs respirations et la musique en fond.
alors ses yeux reviennent sur la jeune femme qui n'a pas bougé d'un cil. sûrement trop apeurée pour le faire. t'as fermé ta gueule jusqu'à maintenant, t'as intérêt à continuer, ok ? il pourrait mentir. dire qu'il n'a tué personne. inventer une toute autre situation. se décrire comme un sauveur. parce que ouais, il aurait pu dire qu'il venait d'essayer de sauver quelqu'un et que ça avait merdé. c'était en partie vrai d'ailleurs. mais noam, il n'y pense même pas, à mentir. parce qu'il sait que ça ne passerait pas. qu'il était rouge de sang ce soir là et que son regard n'avait clairement rien d'amical quand elle l'a aperçu.
il souffle, noam. parce que la situation lui échappe. parce qu'il n'avait pas prévu tout ça. parce qu'il avait même oublié la présence de cette personne cette fameuse nuit. il remonte la pente, noam, et il n'a clairement pas envie de replonger. noam, il ne sait pas quoi faire. parce qu'il n'a aucune raison de lui faire confiance. aucune raison de la laisser s'en aller.
pourquoi t'es pas allé voir les flics le lendemain ? qu'il demande, d'un coup. parce que c'est ce que n'importe qui aurait fais. aller prévenir les autorités qu'un détraqué était en liberté. prévenir les personnes soit disant compétentes pour éviter qu'il ne recommence. après tout, elle ne pouvait pas savoir si c'était sa seule et unique victime, ou non.
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» it's us against the world (noam)
» coeur noir (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Jolly Taps-
Sauter vers: