Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

so you're the new agent asshole ? (damian)

Liliya Sidorova
Liliya Sidorova
so you're the new agent asshole ? (damian) Abbef474ad4f8ba3ba34f878e2f40e5fe7ec9430
Messages : 27
Faceclaim : Alla Brutelova
Copyright : medusa-rpg ( avatar & gif)
Activité : Strip-teaseuse. Ange de luxure au sein de l'Eclipse Night. Liliya se déhanche et se débrasse de ses atours pour le plaisir des yeux et l'amour des billets. Ne rechigne pas à quelques extras rémunérés dans sa quête de murmures. Informatrice pour le MI5 ... contre son grès. Il l'a tienne alors elle joue, pour le moment, attendant le bon moment pour s'envoler.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t173-here-for-a-good-time-not-a-long-time-liliya#1346https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t172-dance-the-night-lil ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 21:46
so you're the new agent asshole ?

ft   @damian jenner
tw : TdS - vulgarité - alcool
La musique parvenait tamisée jusqu'à la loge où les filles se préparaient. Profitant d'un moment seule Liliya regarda le message envoyé par le commander asshole. La rencontre devait avoir lieu ce soir. Sourire en coin elle effaça le message et rangea son téléphone dans le casier qui portait son nom. Le pauvre chou ne savait pas où il mettait les pieds. La jeune slave en avait assez de jouer et il était temps au MI5 de lui renvoyer l'ascenseur. Quelle que soit la méthode … Bougeant le pied en rythme avec les basses qui parvenait à ses oreilles, elle remit de l'ordre dans sa tenue et son maquillage. Robe noire outrageusement provocatrice, laissant entrevoir de la dentelle au moindre mouvement, elle se fit un clin d’œil dans le miroir. Parfaite. Que ce soit pour jouer avec l'agent ou les clients pour qui elle danserait ce soir. Son premier « shift » avait été plutôt calme. Elle avait dansé pour les fêtards, souriant à quelques quadragénaire friqué hésitant à sortir les billets pour une danse privée … Mais rien. Décevant.

Les talons claquant dans le couloir elle ouvrit la porte de derrière pour s'allumer une cigarette. Au travers de la fumée de sa première bouffée, elle fit un sourire au gros bras qui était toujours là. Un chic type. Pas le plus malin, mais au moins, il avait l'avantage indéniable de faire détaler les curieux qui auraient pu vouloir s'approcher d'elles pendant une pause clope. Enfin. S'échappant un instant dans la mer de ses pensées elle se mis à imaginer l'agent qu'elle devrait rencontrer. Faites qu'il ne soit pas comme le dernier … le pauvre était d'un ennui mortel et n'avait été d'aucune utilité. Un vrai monsieur protocole, respirant les forces de l'ordre à plein nez.

« Liliya ? »

Revenue à la réalité elle offrit un sourire à une de ses camarades de danse.

« Un type t'a demandé pour une danse privée. Chanceuse on dirait qu'il a envie de dépenser, il a pris une bouteille de vodka et a agité une liasse pour être sûr de t'avoir ! »

La brune offrit un sourire à notre slave qui écrasa sa cigarette. Quand on pense au loup il montre sa queue, cela ne pouvait être que lui.

«  Ne faisons pas attendre monsieur biftons alors ! » lâcha-t-elle avec un rire avant de retourner dans le club.

Un détour par les loges pour se parfumer et prendre un chewing-gum et voilà que Liliya faisait une entrée féline sur la piste. S'approchant du bar, jouant avec les regards de ceux qu'elle croisait, elle prit le numéro de la cabine où avait été installé l'homme. Pas vraiment pressée elle prit quelques instant pour demander à quoi il ressemblait …

Contente de ne pas avoir affaire au même que la dernière fois Liliya pénétra dans le couloir où s'enchaînaient les cabines. Des portes capitonnées au travers desquelles rien ne filtrait. Discrétion et neutralité étaient les maîtres-mots, on ne viendrait pas les déranger.

« Darling ... » laissa-t-elle glisser entre ses lèvres pulpeuses où moment où elle ouvrait la porte de la cabine. Porte refermée, elle n'attendit pas de réponse pour lancer une musique sur le petit écran de contrôle et se mit à bouger tout en détaillant l'homme de haut en bas.

« On ne propose pas de verre aux dames ? »
Damian Jenner
Damian Jenner
so you're the new agent asshole ? (damian) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Sam 24 Juin 2023 - 19:09
so you're the new agent asshole ?

ft   @damian jenner
tw : TdS - vulgarité - alcool

les étoiles éclairent une partie de la rue pavé. cette rue le menant jusqu'au club de l'eclipse. l'homme enrobe son costume d'espion, ne ressentant aucune gêne à passer les portes du club de strip-tease. quelques pas pour se présenter. les codes ont été établi avant. ce soir, il rencontre l'informatrice qui l'aidera dans l'enquête pour retrouver toutes ces personnes disparues. damian est déterminé à réussir et à retrouver ces âmes perdues. regard qui glisse sur les courbes sensuelles des danseuses s’exhibant autour des barres en métal. ficelles pour guise de couverture, rien de plus. l'ambiance y est plus sombre, la luxure et les vices s'installent entre les murs. damian se fond dans l'ambiance. quelques mots. une pièce où on l'entraîne en lui assurant que celle qu'il désire le rejoindra. bouteille de vodka entre les doigts, canapés en cuir, lumière tamisée. les secondes s'égrènent devenant des minutes. l'agent ne peut pas s'en sortir tout seul, il a besoin des précieuses informations récoltées ici mais il a été mis en garde. l'informatrice n'est pas la plus docile, au contraire.
porte qui s'ouvre. ses astres brillants s'écrasent sur la silhouette qui pénètre dans la petite pièce. elle prend la lumière et l'attire comme de légers papillons de nuit. silhouette féminine à peine recouverte, un fin tissu sur ses formes et sa voix à l'accent prononcé. damian se questionne sur l'identité de la jeune femme. est-elle celle qu'il attend ? l'erreur n'est pas une option. démarche féline, elle s’octroie toute la place nécessaire et plus encore. ses doigts pianotent pour laisser une musique à l'ambiance sombre résonner. je pensais que la bouteille n'était que pour moi. rien qu'un murmure. ses astres s'installent sur les murs, les coins, à la recherche d'une quelconque caméra. ils sont seuls alors, c'est en tout cas ce que lui a promis le mi5. aucun soucis à la rencontrer ici, sur son lieu de travail. au contraire, il paraît que c'est la meilleure planque. j'ai déjà ramené les gros billets, laisse moi profiter de cette bouteille. il réclame en remplissant un seul verre qu'il glisse contre ses lippes. peau dénudée qui s'active. damian essaie de ne pas la regarder de haut en bas, il essaie d'être responsable. mais ses iris glissent malencontreusement sur son corps. sa tenue. ses formes. quel est ton prénom ? il réclame son identité pour s'assurer qu'il s'adresse à la bonne personne. damian prend ses précautions. comme le fait de ne pas partager l'alcool pour le moment. elle aussi, elle doit être sûre d'avec qui elle parle même si tous les codes sont en place.
jolie petite blonde.
voilà ce qu'il remarque.
est-ce qu'elle peut connaître beaucoup de secrets ?
il ne doute pas un instant que les secrets puissent glisser dans ses oreilles attentives. aucun doute sur le fait qu'elle puisse obtenir bien des choses de ses charmes.
Liliya Sidorova
Liliya Sidorova
so you're the new agent asshole ? (damian) Abbef474ad4f8ba3ba34f878e2f40e5fe7ec9430
Messages : 27
Faceclaim : Alla Brutelova
Copyright : medusa-rpg ( avatar & gif)
Activité : Strip-teaseuse. Ange de luxure au sein de l'Eclipse Night. Liliya se déhanche et se débrasse de ses atours pour le plaisir des yeux et l'amour des billets. Ne rechigne pas à quelques extras rémunérés dans sa quête de murmures. Informatrice pour le MI5 ... contre son grès. Il l'a tienne alors elle joue, pour le moment, attendant le bon moment pour s'envoler.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t173-here-for-a-good-time-not-a-long-time-liliya#1346https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t172-dance-the-night-lil ₊‧⁺
Sam 24 Juin 2023 - 20:09
so you're the new agent asshole ?

ft   @damian jenner
tw : TdS - vulgarité - alcool
Perles bleues qui courent sur la silhouette l'homme. Élégance mêlée d'un quelque chose qui le rendait intriguant. S'il était bien celui qu'elle attendait alors les choses promettaient d'être intéressante. Ses lèvres pulpeuses habillées de rouge s’étirèrent alors que la voix d’ébène s'élevait enfin.

« Monsieur n'est pas partageur ... »

Au rythme de la musique, la machine se mit en route. Sans jamais le quitter du regard elle se mis à danser. Mouvements sensuels et lents, laissant tout loisir aux yeux fuyant de son mystérieux client de détailler ses courbes. De quelques pas elle brisa la distance qui séparait leurs deux corps. Mains passées dans sa crinière platine elle s'installa sur le bord de la table basse. Une jambe glissa doucement le long de celle de l'homme.

« Liliya. Mais tu peux m'appeler comme tu veux darling. »

Contact visuel ininterrompu, elle glissa une main jusqu'à la bouteille. Bouchon retiré, le goulot alla épouses ses lippes. Dans une posture savamment étudiée elle prit deux longues lampées. Mélange étrange de vulgarité et de sensualité elle termina son petit manège en laissant sa langue courir le long de ses lèvres rouge carmin.

« Qu'est ce qui te ferait comme danse ? »

Froissement de sa robe trop courte, elle se redressa. La danse reprit. La parade commençait. Tel elle déployait ses armes. Ses mains glissaient le long de ses formes, jouant avec le tissu pour laisser entrevoir un bout de peau le temps d'un instant.

« Plutôt du genre à regarder de loin ? » Clin d’œil elle se pencha pour venir souffler dans le cou de celui qu'elle pensait être du MI5. « Où à vouloir me sentir bouger contre toi ? »

Rendez-vous ou pas Liliya ne quitterait pas son rôle. Double avantage. S'il n'était pas celui qu'elle pensait alors l'affaire se passerait sans problème. Dans le cas contraire … elle pourrait le jauger. Créer l'inconfort, l’ambiguïté. Pour espérer gagner la partie dans laquelle elle s'engageait Liliya devait l'emmener sur son terrain … là où personne d'autre qu'elle n'aurait le contrôle. Se redressant avec une cambrure exagérée, elle reprit sa danse. Les perles bleues toujours collées au visage de son client.
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gale - Les contacts d'un Agent Spécial
» vague à l'âme (damian)
» piranha baby (damian)
» perte de contrôle (damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Eclipse Night-
Sauter vers: