Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

shallow (liliya)

Paris Moretti
Paris Moretti
Messages : 46
Age : 29
Faceclaim : rome flynn.
Copyright : cosmic light
Activité : joueur au casino, sourire charmeur pour déstabiliser ses adversaires, Paris est moins appliqué que sa soeur dans son travail, mais convoite avec acharnement l'héritage.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 14 Juil 2023 - 11:52
shallow

ft       @Liliya Sidorova    

tw: strip-tease, sexualité

L'éclipse.
Lieu de désir. De plaisir. Paris termine ca cigarette, l'écrasant sous son pied avant de la jeter dans la poubelle d'à côté. C'est un endroit qu'il foule souvent, un lieu dans lequel il aime se retrouver. Les néons et la musique parviennent déjà à ses oreilles, le brun pousse la porte du club pour y entrer, admirer ces femmes dansant sur cette scène. Se déhanchant autour de ces barres métalliques. Elles sont belles, mais celle qui attire son regard, c'est Liliya. Jolie blonde aux yeux si clairs, au regard incandescent. Une serveuse lui fait signe d'aller s'installer dans les fauteuils rouges, ceux que l'on réserve aux clients VIP. Comme lui. Les clients qui ont de l'argent, ceux qui n'hésitent pas à débourser des billets verts pour les filles, pour les consommations aussi. Paris n'est pas venu avec ses amis ce soir, il n'est pas non plus venu pour une réunion d'affaires, il est là pour profiter de la vue. Pour profiter de sa soirée. Accoudée contre le dossier du fauteuil il attrape une coupe de champagne qu'on vient lui servir, regardant la blonde danser sensuellement.
Courbes envoûtantes, regards bleus qui attire et fascine, elle est magnifique. Il ne peut s'empêcher de le penser. Il ne peut s'empêcher de la désirer. Liliya accepte peu de show privé, mais peut être qu'en y mettant la somme elle ne dirait pas non. Il avale une gorgée de champagne et ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte la scène pour laisser la place à une autre femme. Moins envoûtante. Moins surprenante. Paris se lève, pour rejoindre les couloirs, c'est la jolie blonde qu'il cherche, et qu'il a le temps de rattraper avant qu'elle n'aille dans sa loge pour se changer. Bonsoir Liliya. regard sombre qui se glisse dans le sien, il se rapproche d'elle, sourire en coin. Tu as envie de te faire plus d'argent ce soir ? Il souffle, chuchotement entre eux. Comme un secret bien gardé. Il n'est qu'un de ses nombreux clients, mais peu importe. Il pose ses doigts contre ses cheveux blonds pour lui remettre une mèche derrière son oreille. Tu étais éblouissante ce soir. Vraiment magnifique. Sensuelle. Paris retire ses doigts de ses cheveux, l'observant un instant. Il aime le contraste de sa peau métisse contre la sienne si blanche, il trouve ça beau. Paris la désire, comme la plupart des hommes ici, Liliya suscitant suffisamment de passion pour avoir une longue liste de clients.


Liliya Sidorova
Liliya Sidorova
shallow (liliya) Abbef474ad4f8ba3ba34f878e2f40e5fe7ec9430
Messages : 27
Faceclaim : Alla Brutelova
Copyright : medusa-rpg ( avatar & gif)
Activité : Strip-teaseuse. Ange de luxure au sein de l'Eclipse Night. Liliya se déhanche et se débrasse de ses atours pour le plaisir des yeux et l'amour des billets. Ne rechigne pas à quelques extras rémunérés dans sa quête de murmures. Informatrice pour le MI5 ... contre son grès. Il l'a tienne alors elle joue, pour le moment, attendant le bon moment pour s'envoler.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t173-here-for-a-good-time-not-a-long-time-liliya#1346https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t172-dance-the-night-lil ₊‧⁺
Dim 23 Juil 2023 - 13:59
shallow

ft       @Paris Moretti    

tw: strip-tease, sexualité

Nouvelle soirée, nouvelle page sur ce livre dont elle tentait désespérément d'être la seule à écrire. Un dernier coup d'œil dans le miroir, un sourire, les mains glissants le long de ses courbes pour vérifier que tout était en ordre. Parfaite. Les talons claquant dans le couloir sombre elle s'arrêta attendant que sa musique envahisse le lieu de luxure dont elle aimerait faire son royaume. Son nom annoncé la voilà qui faisait son entrée. Sensuelle, jouant avec la barre métallique elle ne perdit pas une seconde. Dans une chorégraphie apprise par cœur la voilà qu'elle s'adonnait à sa magie. Profitant des jeux de lumières elle dévoilait sans jamais trop en offrir. Créer le désir, se faire languir. Spécialiste pour envoûter les clients, elle mettait tout en œuvre pour qu'ils n'aient d'yeux que pour elle. Frôlant l'indécence elle ne sombrait jamais dans ces travers là, les réservant aux quelques rares à qui elle acceptait de faire des show privé.

Numéro terminé, la lumière se fît plus faible alors qu'elle disparaissait derrière les rideaux. Un instant elle s'arrêta pour reprendre sa respiration et en passa un peignoir en satin que lui passait une de ses camarades de danse. Ses courbes à peine couverte par le tissu fluide mal refermé, elle s'aventura dans les couloirs menant aux loges. L'esprit dans ses maigres plans pour la suite elle sursauta en entendant son nom. La surprise passée il ne fallut pas longtemps pour reconnaître le charmant admirateur à la peau d'ébène qui lui adressait la parole. Paris … « On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire peur aux dames ? » Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres pulpeuses.

Un peu d'argent ce soir ? Les lippes de la russe s'étirèrent dans un sourire coquin. Paris était bien la seule personne pour qui elle pourrait accepter pareille demande ce soir. Joueuse elle fit un pas pour retrouver presque collée à lui. Ses doigts allèrent courir sur le torse de son client alors qu'il la gratifiait d'un compliment. « Et tu n'as encore rien vu ... » Proposition acceptée elle le tira par le col pour l'emmener dans une des cabines prévues pour les show privé. Du plat de la main contre son torse elle le fit entrer.

« Chanceux … tu vas avoir le droit de choisir ! » Rictus amusé aux coins des lèvres elle tourna sur elle même. « Soit tu fais preuve de patience pendant que je me change. Soit ... » De nouveau face à lui elle joua avec le nœud de son peignoir. « … tu es le seul à profiter de la fin du show ? »
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» maia & liliya
» dance the night (liliya)
» drogue de nuit (liliya)
» here for a good time not a long time (liliya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Eclipse Night-
Sauter vers: