Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(calista) un petit ange parmi vous

Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:20
calista jenner
informations utiles.

(copyright: rastamachine)
identité: Calista, prénom choisit en accord entre mes deux parents, même s'ils ont beaucoup hésité avant de tomber d'accord. Jenner vient de mon père, père absent mais que j'admire néanmoins de loin.écrire ici

âge et origines: J'ai 20 ans, née le 24 janvier 2003 à l'hôpital de la ville. Je suis donc d'origine Anglaise, vu que j'ai vu le jour à Grimwood

statut social et orientation: Célibataire endurcie, je n'ai pas encore vraiment trouvé le grand amour et je suis attirée seulement par les séduisants jeunes hommes.

activité(s): Etudiante pour devenir une grande avocate et serveuse pour gagner quelques sous et payer mes factures. Et secrètement je suis également dealeuse, faut dire qu'une bouille d'ange comme la mienne passe bien pour ça, personne ne se doute de quoique se soit.

situation financière: £££££

allégeance à un gang: Non pas pour le moment, je les évite au maximum, je dois bien avouer.

quartier préféré: Oakwood, j'y passe tout mon temps quand je ne travaille pas ou que je ne suis pas en cours.

animal totem: Le renard, un animal que j'admire depuis que je suis haute comme trois pommes.  

groupe: Nightfall

les recherches: écrire ici  



Puis se compose de récits.

titre du sujet - pseudo des concernés



Dernière édition par Calista Jenner le Sam 10 Juin 2023 - 22:21, édité 1 fois
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:20
L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

Diane Clayton - mère possessive
Damian Jenner - père absent


A vous :heart1:


Dernière édition par Calista Jenner le Sam 10 Juin 2023 - 22:24, édité 2 fois
Diane Clayton
Diane Clayton
(calista) un petit ange parmi vous Wendy-peter-pan
Messages : 49
Age : 35
Faceclaim : brianne howey
Copyright : hiddenhappiness
Activité : pâtissière accomplie, une jolie boutique qui attire du monde, Diane est la voisine que tout le monde rêverait d'avoir, amie dévouée et pâtissière hors paire. En réalité, elle est à la tête d'un petit réseau de drogue qui enrichissent ses affaires, qui fait de la concurrence aux Stormriders. Nouvelle brebis au QG des Savage Serpents.
Savage Serpent
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:23
Je viens par ici :heart1:
Et j'arrive en mp aussi heart3
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:23
Viens seulement, je t'attends avec impatience :heart5:
Damian Jenner
Damian Jenner
(calista) un petit ange parmi vous JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:46
:heart4: heart3 cat
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:54
cat love cute
Damian Jenner
Damian Jenner
(calista) un petit ange parmi vous JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 22:58
un sujet, ça te tente ? on peut voir en mp cute
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 23:58
Avec plaisir heart3
Liliya Sidorova
Liliya Sidorova
(calista) un petit ange parmi vous Abbef474ad4f8ba3ba34f878e2f40e5fe7ec9430
Messages : 27
Faceclaim : Alla Brutelova
Copyright : medusa-rpg ( avatar & gif)
Activité : Strip-teaseuse. Ange de luxure au sein de l'Eclipse Night. Liliya se déhanche et se débrasse de ses atours pour le plaisir des yeux et l'amour des billets. Ne rechigne pas à quelques extras rémunérés dans sa quête de murmures. Informatrice pour le MI5 ... contre son grès. Il l'a tienne alors elle joue, pour le moment, attendant le bon moment pour s'envoler.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t173-here-for-a-good-time-not-a-long-time-liliya#1346https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t172-dance-the-night-lil ₊‧⁺
Jeu 22 Juin 2023 - 20:53
Halo :heart1:

Je me permets plz3 mais avec le lien entre l'indigne père absent et Liliya + le fait que Liliya il lui arrive à toucher des produits illicites ... je me dit que peut être il pourrait y avoir quelque chose à faire ? cliente / dealeuse par exemple ? humhum
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 15:04
Coucou :heart1:

Oui, c'est une très bonne idée, cela pourrait très bien fonctionner. Il faudra juste que le papounet ne découvre pas le deuxième emploi de sa fille zen :face:
Liliya Sidorova
Liliya Sidorova
(calista) un petit ange parmi vous Abbef474ad4f8ba3ba34f878e2f40e5fe7ec9430
Messages : 27
Faceclaim : Alla Brutelova
Copyright : medusa-rpg ( avatar & gif)
Activité : Strip-teaseuse. Ange de luxure au sein de l'Eclipse Night. Liliya se déhanche et se débrasse de ses atours pour le plaisir des yeux et l'amour des billets. Ne rechigne pas à quelques extras rémunérés dans sa quête de murmures. Informatrice pour le MI5 ... contre son grès. Il l'a tienne alors elle joue, pour le moment, attendant le bon moment pour s'envoler.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t173-here-for-a-good-time-not-a-long-time-liliya#1346https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t172-dance-the-night-lil ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 15:06
Super humhum
Je peux venir dans tes mp pour discuter détails ? angel
Calista Jenner
Calista Jenner
(calista) un petit ange parmi vous Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 23 Juin 2023 - 15:06
Bien sûr, je t'attends avec impatience ⭐
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» like a princess (calista)
» Naya & Calista
» calista '& diane
» (calista) je suis adorable !
» je ne veux pas te voir grandir (calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Protagoniste de son histoire :: Les liens-
Sauter vers: