Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

like a princess (calista)

Damian Jenner
Damian Jenner
like a princess (calista) JGbb66Yo_o
Messages : 38
Age : 37
Faceclaim : michael b. jordan.
Copyright : avatar: ultra-violences | gif: sharonhawkins
Activité : officiellement avocat pour l'état, officieusement ancien agent du MI6 débarquant au MI5 pour enquêter sur des disparitions qui seraient liées à cette ville. grimwood, la ville de son enfance.
Agent MI5
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t130-piranha-baby-damian#924https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t112-vague-a-l-ame-damia ₊‧⁺
Ven 16 Juin 2023 - 22:57
like a princess

ft @calista jenner

l'agent spécial ne prend pas encore son poste aujourd'hui. dure négociation pour s'assurer d'avoir quelques jours auprès de sa famille. famille. sa fille. diane est et restera toujours sa famille mais à un degré différent. un couple, il fut un temps. aujourd'hui, ça fait des années que ça n'a pas été le cas. instabilité des êtres, âmes se poursuivant l'une après l'autre sans jamais se retrouver sur la même longueur d'onde. ce n'est pas plus mal.
damian se met en route pour se garer devant l'établissement de sa fille. quartier agréable, vert, plutôt calme abritant l'université. de nombreuses voitures sont garées attendant leur propriétaire certainement en cours.
l'homme s'échappe de l'habitacle de sa voiture qui respire le neuf et se glisse vers les longues allées rejoignant l'établissement gigantesque. de nombreuses élèves s'échappent ou entrent. dans un sens comme dans l'autre, damian commence à hésiter de son effet de surprise. et s'il ratait sa princesse dans ce lit d'étudiants courant, marchant et hurlant. la plupart avec un téléphone greffé aux doigts. l'homme observe avant de s'installer contre un muret pour patienter. horaire communiquée par diane, elle ne peut pas se tromper. elle sait tout quand il s'agit de leur fille; princesse couvée, étouffée.
l'homme à la peau ébène attire les regards, sans qu'aucun ne s'en cache vraiment. murmures au coin des lèvres, regards en coins et sourires qui se dessinent quand il croise certains astres brillants. il finit par sourire à son tour en baissant la tête. ce ne sont que des étudiantes, pour la plupart. damian a passé l'âge.
petite tête brune finalement reconnaissable avec aisance. elle traverse l'allée avec quelques amis. l'homme se redresse et vient se positionner sur le chemin pour ne pas la rater. lista ? diminutif soufflé en évitant d'utiliser les surnoms mignons mais pouvant devenir honteux dans un tel contexte. damian n'est pas là pour la gêner. sûrement pas. il est là pour lui sourire et lui ouvrir ses bras ayant déjà hâte de retrouver cette douce perle que représente sa fille. son univers. surprise. murmure soufflé alors qu'il s'approche de son bébé devenue jeune femme un peu rapidement. ta mère m'a informé de tes horaires... tu as fini normalement non ? j'aurai peut-être dû prévenir, je ne veux pas te déranger. sûrement pas. si diane étouffe et comprime, damian est plus cool. observateur. il évite les conflits et sait qu'elle a suffisamment d'un parent sur le dos. d'un parent comme diane. c'est largement suffisant pour finir étouffé à un moment donné.
Calista Jenner
Calista Jenner
like a princess (calista) Tumblr_inline_oplk7dDpfR1rifr4k_540
Messages : 48
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : Etoile vagabonde
Activité : Etudiante pour devenir avocate et serveuse pour payer les factures. Secrètement dealeuse.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 20 Juin 2023 - 16:12
like a princess
@Damian Jenner

Mon dernier cours venait enfin de se terminer et franchement j'étais bien contente de quitter l'enceinte de mon établissement scolaire. J'avais eu cours toute la journée et mon cerveau avait emmagasiner tellement d'informations que je me rappelais à peine de mon prénom. Le nez sur mon téléphone pour voir les derniers potins de la journée, tout en écoutant quelques amies qui discutaient près de moi, je me demandais ce que j'allais faire de ma fin de journée. Je ne travaillais pas au restaurant ce soir et je devais avouer que je n'avais pas envie de rentrer. Me retrouver avec ma mère ne me réjouissait pas vraiment. Plus je me trouvais loin d'elle et mieux je me portais ces dernies temps. D'accord, j'avais l'âge de partir du nid familiale, de me prendre mon propre appartement mais pour ça il fallait avoir les moyens. Ma mère était d'accord de me payer beaucoup de choses mais un logement, je savais que c'était hors de question. Ce n'était donc pas pour rien que je mettais de côté chaque centime pour pouvoir partir le plus rapidement possible. J'allais certainement finir la soirée avec des amis et ensuite rentrer sur la pointe des pieds en priant pour ne pas me faire tuer. Au même moment, une voix que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps et un surnom que peu de monde me donna, me sortit de mes pensées. Je relevai lentement la tête, me disant que j'avais du rêver et qu'une autre personne devait se tenir non loin de moi. Mais non, mon regard se déposa bel et bien sur mon père. Un énorme sourire apparu sur mon visage et tel une petite fille, je lui sautais dans les bras. J'avais du avoir l'air ridicule mais je m'en fichais royalement car j'étais certaine que toutes les personnes autour de moi réagirait de la même chose s'ils retrouvaient quelqu'un de cher à leur cœur. « Tu ne me déranges pas du tout et oui, je viens de terminer mon dernier cours. Comment ça se fait que tu sois là ? » Je lançais un bref regard autour de moi, moyennement prête à voir apparaître une seconde tête. Je voulais profiter de mon père seule et j'espérais donc que ma mère ne soit pas quelques mètres derrière lui à nous attendre. Cela pouvait paraître bizarre mais depuis le temps que je ne l'avais pas vu, j'espérais pouvoir passer quelques heures en sa compagnie sans avoir des reproches dans nos sujets de conversation. « Elle... Elle n'est pas avec toi hein ? » La connaissant, elle avait déjà du tout lui dire sur mon comportement et ma façon de lui parler. Je devais bien avouer que je faisais de moins en moins d'effort en compagnie de ma mère mais elle faisait toujours tout pour me faire sortir de mes gonds et à chaque fois elle y arrivait ! Je déposais un petit baiser sur sa joue, avec toujours un énorme sourire sur les lèvres. Ma journée avait bien commencé mais là, elle se terminait en apothéose.
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Naya & Calista
» calista '& diane
» (calista) je suis adorable !
» je ne veux pas te voir grandir (calista)
» (calista) un petit ange parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Oakwood-
Sauter vers: