Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

alcool sombre (rebekah)

Darrel Ryker
Darrel Ryker
alcool sombre (rebekah) Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Lun 29 Mai 2023 - 10:28
alcool sombre

ft @Rebekah Greene , tw:  lieu de violence, alcool, drogue

Elle n'est pas là. Son monde a disparu en même temps que sa femme partit ce matin. Des affaires qui la retienne à l'extérieur de Grimwood pour quelques jours et sans elle, la Terre s'arrête souvent de tourner. Ce soir, il traîne sa carcasse dans le QG, il se montre, des apparitions qui se font de plus en plus rares ces derniers temps. Des hommes sont déjà entrain de boire, d'autres de charger les prochaines cargaisons, et puis, certains sont en compagnie des brebis. Il s'installe au comptoir et n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on vienne lui servir son alcool habituel. Un whisky, il n'est pas aussi bon que celui des Irlandais mais il fera l'affaire pour ce soir. Le verre qu'il prend entre ses doigts, sa femme n'approuverait pas, mais elle n'est pas là, et Darrel a besoin de penser à autre chose, de combler le vide dans sa mémoire avec un autre vide causé cette fois par autre chose que son esprit malade.
Une silhouette qu'il reconnaît et voit passer, une femme qui a déjà tué quelques personnes pour lui aprés un contrat passé avec sa patronne. Il n'est pas rare qu'elle vienne se perdre par ici, les consommations sont gratuites pour elle, un signe de reconnaissance de la part des Stormriders. Bonsoir. Darrel la regarde un instant, reposant son verre sur le comptoir. Nuit compliquée ? Elle n'a pas l'air d'aller particulièrement bien. Darrel fait signe au barman de lui servir un verre en la laissant s'installer à côté de lui. Il regarde un instant le liquide, se perdant en contemplant la couleur, l'esprit déjà ailleurs, mais se recentrant quand le verre pour la jeune femme est déposée sur le comptoir. Tu viens seulement profiter de quelques consommations gratuites ou tu reviens de quelques meurtres ? Il n'y a pas de tabou, tout le monde sait que le sang et le chaos règnent en maître mot sur Grimwood. Il n'avait pas prévu d'avoir de la compagnie ce soir mais il fera un petit effort pour ne pas retourner tout de suite chez lui. Il va mieux. C'est ce qu'il ne cesse de se répéter. Peut être n'est-ce qu'un mensonge pour duper sa mémoire, ou bien une réalité, quoiqu'il en soit, il refuse de se faire soigner malgré les demandes insistantes de sa femme. C'est bien la seule chose qu'il lui refuse. Darrel refuse de se savoir condamner. Et c'est avec cette rage de vivre qu'il continue d'avancer. Personne n'est au courant de sa maladie, et personne ne se pose de questions non plus. Il sait donner le change quand il est en public. Il sait encore garder la tête haute et se rappeler de chaque prénoms présents dans cette pièce. Alors c'est qu'il va bien.


Invité
Anonymous
Invité
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 29 Mai 2023 - 10:59

Alcool Sombre


Rebekah • Darrel


Ce soir, c'est direction le QG des Stormriders. Son métier de tueuse à gages lui prend énormément de temps, elle ne remerciera jamais assez celle qui lui a offert une nouvelle existence. Mettre fin à la vie de sa propre mère, n'a pas été si difficile que ça à faire. Après tout, sa mère l'aura bien chercher, elle pleure son père, à chaude larme, il était très proche d'elle, trop protecteur, beaucoup plus que sa mère, et il s'agit tout simplement d'un simple retour des choses. Darrel, un homme qu'elle apprécie beaucoup, elle a buter des hommes pour lui, après que ce dernier a passé un contrat avec sa patronne, qui de son côté est également sa petite amie.
Un dernier contrat, une demoiselle, très charmante n'arrête pas de mettre des bâtons dans les roues à sa supérieure, à plusieurs reprises, et il fallait y mettre un terme, discrètement, silencieusement. S'introduire chez sa cible, aussi silencieux qu'un chat, puis trois coups de feu, dans le lit où dormait sa cible, aucune trace d'effraction, sans aucune emprunte. Elle est pro sur ce point également. Elle lui répond. "Oh juste quelques imprévus lors de ma dernière mission" Pour elle, les consommations sont gratuites, encore heureux, c'est mieux que de payer, mais après l'effort, il s'agit d'un réconfort. "J'ai juste fait ce que l'on m'a demander de faire, comme toujours d'ailleurs, j'aime ce que je fait." Dans cette belle ville de Grimwood, le sang et le chaos sont synonyme de chaos, elle adore faire ça, elle aime faire régner le chaos, faire couler le sang, et surtout s'amuser avec sa petite amie et soeur aînée, une magnifique séance de jambe en l'air, sa dernière nuit à trois, elle s'en souvient comme si c'était hier, en tout cas, elle aime sa nouvelle vie, et rien ni personne ne pourra retirer ça.
KoalaVolant
Darrel Ryker
Darrel Ryker
alcool sombre (rebekah) Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Lun 29 Mai 2023 - 17:06
alcool sombre

ft  @Rebekah Greene  , tw:  lieu de violence, alcool, drogue

Il n'est pas surpris de la voir ici en pleine nuit, Rebekah travaille principalement de nuit comme eux tous, la nuit, les ténèbres obscurcissent Grimwood, faisant naître les âmes les plus sanglantes, les plus sombres aussi. Il se complaît dans cette ambiance, sensation naissante quand la lune tombe, mais les affaires ne s'arrêtent jamais, encore moins pour les Stomriders. Ils sont partout, il n'est pas rare de les croiser sur leurs motos, pas rares de les voir s'attarder dans d'autres lieux aussi. Des imprévus que tu as su régler j'imagine. Il n'en doute pas un instant. Elle est une tueuse redoutable. Ta réputation n'est plus à faire ici. Le nom Greene a fini par se répandre comme une traînée de poudre. Des cibles et des coups de feu toujours trés précis. Qui était ta victime de ce soir ? Curiosité malsaine. Des informations à prendre aussi. Darrel sait où se trouve ses intérêts. Il boit une gorgée de son verre et jette un oeil autour de lui. C'est calme ce soir. Certains de ses hommes sont chez eux avec leurs régulières. D'autres préfèrent passer du temps ici à boire. Pour sa part, il avait besoin de se changer les idées ce soir. Elle lui manque. Son absence est marquante quand elle n'est pas là. Mais il ne peut jamais la retenir Darrel, il n'est pas en capacité de pouvoir le faire. Pas quand il n'est pas en pleine capacité de ses moyens. Profites en c'est calme ce soir, ça ne devrait pas générer. Il n'est pas rare que des colères éclatent au QG et quand il doit intervenir ce n'est jamais bon signe, il n'aura au moins pas à s'énerver ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 30 Mai 2023 - 16:47

Alcool Sombre


Rebekah • Darrel


Elle aime bien être dehors pendant la nuit, la nuit c'est son amie, son alliée de toujours, elle n'ai pas trop presser de rentrer chez elle pour dormir, non, elle préfère aller boire des verres gratuitement chez Darrel. Il savait très bien qu'elle faisait correctement son boulot, sans se presser, elle le fait proprement, sans se précipiter, cela ne sert à rien de faire des contrats rapidement. Elle adore prendre son temps, préparer le terrain, et surtout s'informer de tous les déplacements des personnes qu'elle dois buter lorsqu'on lui demande de le faire.

Dans son job, il y a souvent des imprévus, des imprévus qu'elle règle très rapidement, sans se poser la moindre question, elle lui fait un léger signe de la tête, pour lui confirmer que cet imprévus est déjà régler, elle savait très bien que tout le monde la respecte dans la ville, et dans l'établissement, elle n'a pas besoin de faire ses preuves.

"Tu le sais très bien, que j'aime que le travail soit bien fait."

Elle rajoute.

"Pour répondre à ta question, c'était une charmante demoiselle, tu sais très bien que ce qui me plaît, c'est de séduire et de prendre du bon temps. Je l'ai offert à ma cible, rien de mieux qu'un bon moment avant de passer l'arme à gauche, la pauvre n'a rien vu venir tu sais, elle était solidement attacher, afin de ne pas bouger, et tu connais la suite je crois."

Il a raison sur ce point, le QG est bien calme ce soir, elle a bien l'intention de poursuivre tranquillement sa soirée autour de plusieurs verres, après l'effort, le réconfort comme on dit. Et ce soir, son réconfort se nomme un verre, avec le contenu qui se trouve dedans.
KoalaVolant
Darrel Ryker
Darrel Ryker
alcool sombre (rebekah) Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Jeu 1 Juin 2023 - 17:23
alcool sombre

ft  @Rebekah Greene  , tw:  lieu de violence, alcool, drogue

Darrel s'intérèsse à sa dernière victime, il écoute, beaucoup, ici les langues se délient, ce n'est pas difficile il suffit d'un peu d'alcool et d'une bonne compagnie pour avoir envie de conter ses exploits. C'est le cas des jeunes recrues, des plus vieux aussi et puis des saoulards qui passent leur temps à enchaîner les verres au bar. Il ne peut pas remettre en doute ses compétences, elle est douée dans ce qu'elle fait, et elle ne manque jamais une cible. C'est un avantage, autant qu'une menace, tout dépend du contrat qu'elle doit effectuer. Pour l'instant, ça n'a jamais eu d'impact sur Darrel et les Stormriders, son point de vu pourrait considérablement changer si la jeune tueuse effectue un jour un contrat sur la tête d'un de ses gars. tout le monde ici est protégé, respecté, un membre de son clan. Je vois, elle s'attendait certainement à un moment de plaisir, pas à finir dans un bain de sang. dommage, il faut croire qu'elle aura choisi la mauvaise conquête puisqu'elle en aura perdu la vie. Il boit une gorgée de son verre et l'écoute. Quand est-ce que tu dois effectuer le prochain ? des informations qu'il prend toujours au compte goutte pour pouvoir anticiper, appréhender, obtenir des informations qui pourraient lui être nécessaire. Comme le nom de sa prochaine victime par exemple. Darrel sait que les sources d'informations sont de véritables mine d'or à négociation. Il n'est pas encore obsolète, pas encore bon à jeter dans un coin, il est encore capable d'être ce dirigeant terrible, il n'a pas hérité de son surnom pour rien, il ne va plus aussi bien qu'avant, mais il refuse de tomber pour autant.
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (01/01m) sombre protection
» sombre en quête (biel)
» I had to fall, to lose it all (ft Rebekah)
» Rebekah Greene | Spectacle garantit
» Rebekah | Tout le monde meurt un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: vieux sujets, vieilles histoires-
Sauter vers: