Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I had to fall, to lose it all (ft Rebekah)

Sasha Flores
Sasha Flores
I had to fall, to lose it all (ft Rebekah) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
I had to fall, to lose it all (ft Rebekah) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 20:08
I had to fall to lose it all

ft @Rebekah Greene  

De passage au Blarney Stone, Sasha s’attendait à y voir Eoghan, gars qu’elle connait de la colocation dans laquelle habitait son ami Biel. Il lui arrivait quelques fois de venir par ici, dans ce bar dans lequel le colocataire de Biel travaillait mais cela restait malgré tout assez rare – l’alcool était bien plus abordable dans les supérettes qu’à un comptoir de bar. Mais aujourd’hui, elle avait envie de voir une tête qui ne la connaissait seulement en tant que Sasha et non en tant que Jolly. C’était cependant peine perdue, car aucune trace de cette connaissance et plus dans les parages. Tant pis, elle était venue ici, elle allait donc en profiter pour au moins boire un verre – et pas plus, car elle ne pouvait pas se le permettre, ses économies se comptant quasiment sur les doigts d’une main. On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement, quoiqu’on en dise, surtout que les personnes qui aimaient sortir ce proverbe à tout va étaient ceux qui n’avaient jamais connu ce qu’était la galère et qu’ils n’avaient pas à se soucier de ça, vu qu’ils en avaient plein.
Elle prit place sur l’une des chaises hautes face au comptoir, faisant un signe de la main au barman derrière celui-ci pour lui commander une bière. Après tout, il s’agissait bien là d’un pub irlandais, pardi ! C’était aussi l’une des boissons alcoolisées les moins chères, ce qui l’arrangeait. Une fois sa pinte en main, elle prit son temps pour la boire, au cas où Eoghan se pointerait, par un heureux hasard. Mais non, ce sera sans doute pour une prochaine fois. C’est alors qu’elle sentit une présence près d’elle, une femme prenait place à ses côtés. Femme qui ne lui était pas inconnue, mais elle se demanda où elle avait bien pu la rencontrer auparavant. Jusqu’à ce qu’elle s’en souvienne, comme un flash. « Rebekah, c’est bien ça ? » Phrase dite en espagnol, car c’était dans cette langue qu’elles avaient communiqué la dernière fois, quand elles s’étaient rencontrées au cabaret. Elle ne se souvient plus sur quoi elles avaient échangés – bien trop stone pour ça – mais ça avait été plaisant de pouvoir échanger avec quelqu’un dans sa langue maternelle. « Tu viens souvent ici ? » La curiosité était un vilain défaut mais elle ne l’avait jamais vu ici auparavant, même si elle-même ne venait que peu de fois dans ce lieu.
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» alcool sombre (rebekah)
» Rebekah Greene | Spectacle garantit
» Rebekah | Tout le monde meurt un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: vieux sujets, vieilles histoires-
Sauter vers: