Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le ciel était rose et ta peau était bleutée (asia)

Asia Blom
Asia Blom
Messages : 11
Faceclaim : amanda khamkaew
Copyright : ©bleutmeur (tumblr)
Activité : vend la poudre blanche et les herbes magiques pour les stormriders
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Ven 21 Juil 2023 - 22:00
asia blom
informations utiles.

(copyright: bleutmeur sur tumblr)
identité: asia blom. les deux qui ne vont pas ensemble. asia, c'est le choix de sa mère biologique. la seule chose qu'elle lui a laissé avant de s'en aller. avant de la laisser. blom, c'est le nom de famille qu'on lui a collé quand elle a été adoptée.

âge et origines: vingt-deux ans. majeure dans l'ensemble des pays du monde et pourtant encore si jeune. la gamine, elle n'a aucune connaissance de ses origines. elle sait simplement qu'elle vient de suède. sans en savoir plus sur ses géniteurs.

statut social et orientation: la jeune femme est célibataire. seule. c'est un choix. un vrai choix. pas quelque chose qu'elle subit. elle se met des barrières. des murs, même. le charme des hommes qui l'attire autant qu'il la repousse. mais il n'y a que les hommes qui la font se retourner. qui font papillonner ses paupières.

activité(s): asia, elle a une activité dont elle ne peut pas vraiment parler. elle vend l'addiction et la mort à chaque coin de rue.

situation financière: £££££. asia, elle a les moyens. elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre. suffisamment d'argent de côté pour s'acheter une voiture, cash. mais elle ne vit pas dans la démesure. elle a un train de vie minable, même.

allégeance à un gang: les stormriders.

quartier préféré: riverside.

animal totem: le loup.  

groupe: stellar shadows.  

L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

(dix huit janvier deux mille dix)
asia était dan sa chambre. les yeux plongés dans un de ses quelconque cahier de cours. elle essaie de retenir une énième poésie qu'elle devra réciter devant l'ensemble de sa classe le lendemain matin. les joues gonflées par un soupire retenu au dernier moment, elle ferme les yeux bien forts pour essayer d'enregistrer les derniers mots. et la porte de sa chambre s'ouvre. la poignée qui vient s'imprimer dans le mur sous l'impulsion. les yeux d'asia qui se rouvrent d'un coup. le regard qui se porte vers son père. son père adoptif. mais son père quand même. ses petits sourcils qui se froncent devant sa mine contrariée. elle sait ce que ça présage. elle l'a vu sur les autres. jamais sur elle jusqu'à maintenant. mais c'est visiblement son tour. les poings de l'homme qui sont serrés. les jointures qui tournent vers le blanc. gamine qui déglutit. tu n'as pas débarrassé la table de ce midi, asia. les mots qui sortent, sèchement. et le bras de l'homme qui se lève alors que sa main vient s'abattre contre la joue de la gamine. la première gifle. la joue en feu, les larmes qui viennent remplir ses jolis yeux. le deuxième coup qui ne tarde pas. une gifle. sur l'autre joue. et quand elle commence à pleurer, la main de l'homme vient saisir fermement son maigre bras pour la jeter à l'autre bout de la chambre en lui hurlant de se taire. que c'est de sa faute. qu'elle l'a cherché. qu'elle le mérite.
première sale journée d'une longue série.
et de tout ça, asia, elle en garde des traces. une brulure de cigarette sur son bras gauche, juste en-dessous de l'épaule. et une cicatrice sur le bas de sa nuque.

(trois novembre deux mille dix-neuf)
asia, c'était son anniversaire. ses dix-huit ans. tous dans un bar en ville pour l'occasion et pouvoir fêter la chose en bonne et due forme. l'alcool coulait à flot. asia avait bu quelques cocktails de trop. et sa grande gueule habituelle semblait être sans limite ce soir là. elle s'amusait. peut-être un peu trop. dansait au beau milieu des tables avec sa meilleure amie en riant. une main qui vient saisir sa hanche pour l'attirer contre un corps. un homme. trop vieux pour avoir un quelconque intérêt pour asia. les sourcils froncés, elle essaie de se défaire de la prise de l'homme. lâche moi vieux dégueulasse. qu'elle lâche. bien trop fort. et les rires de l'assemblée viennent ajouter une couche au malaise de l'homme. il la lâche. violemment. elle manque de chuter, plusieurs fois. se mange une table puis une chaise. grimace alors que l'homme s'éloigne.
c'est en fin de soirée que leurs chemins se sont croisés à nouveau. quand asia a commencé à s'éloigner du bar pour rentrer chez elle. deux mains qui l'ont entraînées dans une ruelle adjacente. des mains baladeuses. le tissus de la robe d'asia qui remonte en un rien de temps. le faible vent qui vient caresser ses cuisses. asia qui se débat. qui se rend compte de ce qu'il se passe. qui se rend compte de ce qui risque d'arriver. les larmes qui apparaissent au coin de ses yeux. les mains baladeuses qui parcourent son corps sans y être autorisé. qui viennent à la rencontre de parties encore inexplorées. asia qui s'agite davantage. ses poings qui heurtent le torse de l'homme. son visage aussi. ainsi que son dos. l'ensemble de son corps y passe. ses cuisses qui restent fermement serrées. fermées. ne rien laisser passer. ne pas lui laisser une ouverture pour aller plus loin. asia qui pleure. qui mord. qui crie. et finalement, qui vomit. c'est ce vomi qui l'a sauvé ce soir là. l'homme qui a gueulé. dégouté. et qui s'est barré. la laissant s'écrouler au sol, en pleurs, les genoux ramenés contre sa poitrine.

(vingt septembre deux mille vingt)
asia, elle a troqué la robe de la veille contre un sweat ample et un jogging. premier jour chez les stormriders. elle commence aujourd'hui. pour se faire davantage d'argent, elle avait deux options. dealer. mettre son corps à profit. le choix a été vite fais. détruire la santé des autres au lieu de la sienne. et pour se fondre dans la masse. pour ne pas attirer l'attention, elle a mis un déguisement. en quelque sorte. une tenue dans laquelle elle se sent à l'aise. dans laquelle elle se voit côtoyer des camés toute la journée.
asia, elle n'a pas besoin d'argent. pas plus que ça. pas pour l'instant. on lui a acheté son silence. ne rien dire de ce qu'elle a vécu contre de l'argent. ne rien dire des sévices qui ont eu lieu pendant son enfance contre une somme confortable chaque mois. privilège des gens aisés. conserver une réputation intacte contre une maigre perte d'argent chaque mois. mais asia, elle a ce besoin d'être indépendante. de se prouver qu'elle peut réussir quelque chose par elle même. de montrer au monde entier qu'elle peut réussir sa vie, seule. alors ce boulot, ce gang, c'est dans cet unique but qu'elle a accepté.
et le pire, c'est qu'elle est douée, asia. elle sait négocier. elle sait fidéliser. elle sait attirer les nouveaux clients. asia, elle sait où se rendre pour vendre. elle n'a pas froid aux yeux. parce que rien ne lui arrive jamais. elle se pense au-dessus de tout. trop forte pour les autres. elle n'a simplement aucune idée de la montagne de muscle qui se cache dans son ombre et qui suffit a effrayer tous les autres.

(six juin deux mille vingt-deux)
énième sortie en compagnie de sa meilleure amie. en boite de nuit cette fois. les idées à peu près claires. le rire juste un peu facile. asia, elle danse avec sa meilleure amie. jouant de leurs courbes pour attirer les regards. comme à chaque fois. les vêtements laissant apparaître bien plus de peau que nécessaire. un jeune homme qui ose enfin s'approcher. asia se dit qu'il était plutôt mignon. que ça pourrait valoir le coup de tenter un rapprochement. alors asia, elle le laisse s'approcher, elle délaisse même sa meilleure amie aux profits de cet inconnu. ses bras qui viennent s'enrouler autour de son cou. regard charmeur qu'elle lui lance. alors qu'il vient déposer ses mains sur ses hanches et que son visage s'incline pour venir explorer la peau de son cou, asia se crispe. d'un coup. sourcils froncés. ventre noué. légers tremblements qui viennent secouer ses mains. les souvenirs qui remontent. cet homme. ses mains sur son corps. les pleurs, les coups. crise de panique. les premiers signes sont là. en un regard, sa meilleure amie comprend. et en un rien de temps, sa meilleure amie la tire de là.  
asia, condamnées à aguicher et repousser. asia, condamnée à rester seule.

(infos en vrac)
1. asia, elle s'est retrouvée à quitter le domicile familiale à ses dix-sept ans. question de survie. c'était sa sécurité qui devait primer. alors elle s'est sauvée. du jour au lendemain. avec des hématomes plein le corps. gamine qui a trouvé une place dans une auberge. quelques petits billets en échange d'un toit. elle a du devenir responsable avant l'âge. devenir indépendante trop rapidement. 2. pour ne pas vivre seule, asia, elle a pris un chien. un gros chien. elle l'a trouvé dans une asso dans une ville voisine. un chiot issus d'un élevage qui ne respectait visiblement aucune règle. chiot qu'elle a éduqué. petit à petit. qui fait plus ou moins ce qu'il veut, tant qu'il rapplique quand elle le siffle, qu'il reste aux pieds quand il le faut et qu'il aboie férocement quand elle le lui demande. il s'appelle thor. il a un sale caractère, comme asia. c'est sûrement pour ça qu'ils s'aiment tant. 3. la jeune femme, elle a un appartement miteux. tout pourri, même. un truc trop petit. un studio. la chambre dans le salon, et à moitié dans la cuisine aussi. asia, elle aime ce petit cocon qu'elle a décoré avec soin. un poster d'une destination exotique sur lequel elle s'amuse à balancer des fléchettes. une plante verte à moitié mâchouillée par thor. un tapis tout doux qui lui chatouille les orteils quand elle descend de son lit/canapé. elle n'a pas de télé. juste un ordi. c'est ce qui l'informe des dernières actualités. asia, elle pourrait vivre dans mieux. largement mieux. mais elle se contente de ça. garde son argent de côté. précieusement.

l'auteur qui se cache derrière.

faceclaim: amanda khamkaew identité: raja/ana âge: vingt-cinq ans pays ou continent: france pré-lien: nop comment tu nous a trouvé ? j'étais déjà là avec noam  mini heart  dernier mot: j'aime beaucoup trop ce forum  fire  


Dernière édition par Asia Blom le Sam 22 Juil 2023 - 18:19, édité 1 fois
Sinead Byrne
Sinead Byrne
le ciel était rose et ta peau était bleutée (asia) 72e99ffb713ce054b5fbd16ceb7d83e08d7dc097
Messages : 21
Faceclaim : ester esposito.
Copyright : @eternal-lust
Activité : étudiante en médecine, se spécialise du côté pédiatrique. une jolly en parallèle.
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 22 Juil 2023 - 3:38
rebienvenue par ici avec cette beauté et ce personnage de ouf. fire omg love
Asia Blom
Asia Blom
Messages : 11
Faceclaim : amanda khamkaew
Copyright : ©bleutmeur (tumblr)
Activité : vend la poudre blanche et les herbes magiques pour les stormriders
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 22 Juil 2023 - 8:00
merciiiiii fire fire
Darrel Ryker
Darrel Ryker
le ciel était rose et ta peau était bleutée (asia) Ba9dd210441b34069869c5c784d27d90
Messages : 65
Age : 47
Faceclaim : jason momoa.
Copyright : panic station
Activité : Président des Stormriders.
Stormrider
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t56-tout-s-eteint-decrescendo-darrelhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t52-je-recherche-le-brui ₊‧⁺
Sam 22 Juil 2023 - 9:54
Si touchante cette Asia fire heartred
Elle est splendide sun
Rebienvenue par ici avec cette beauté ouiiii
Asia Blom
Asia Blom
Messages : 11
Faceclaim : amanda khamkaew
Copyright : ©bleutmeur (tumblr)
Activité : vend la poudre blanche et les herbes magiques pour les stormriders
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 22 Juil 2023 - 10:11
merciiii
trop contente qu'elle vous plaise
youhou youhou
Maia Varnham
Maia Varnham
le ciel était rose et ta peau était bleutée (asia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Dim 23 Juil 2023 - 12:19
Cette histoire et ce personnage ouiiii mini heart
Encore une fois ta plume est saisissante bril
Hâte de voir Asia en action angel blabla
Asia Blom
Asia Blom
Messages : 11
Faceclaim : amanda khamkaew
Copyright : ©bleutmeur (tumblr)
Activité : vend la poudre blanche et les herbes magiques pour les stormriders
Grimwoodien.nes
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 23 Juil 2023 - 12:42
merciiiii
j'suis vraiment trop contente qu'elle te plaise firee
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (1f) c'était lui et moi. c'était lui et toi.
» la survie dans la peau (solaris)
» c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha)
» not a barbie world (asia)
» Une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: L'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: