Nebuleuse Urbaine
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha)

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 19:31
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft     @Sasha Flores

Il est tard quand Eoghan erre à travers les rues, clope aux lèvres, pour rentrer chez lui. La nuit s'est étirée, sans jamais connaître de fin, les cris et les hurlements étaient déchirants ce soir, le bruit des poings qui s'abattent raisonnent encore dans son esprit. Du sang sur le sol et les murs, des hommes déchaînés prêt à dépenser tout leur argent. Barbare. Sanguinaire. Assoiffés de chaire à la nuit tombée. Il respire la nicotine, détaché de tout ça, une habitude, l'enfant qu'il était à vu bien pire ici, mais Eoghan a appris que c'était la dure loir de la vie, que c'était la seule façon de survivre, cogner ou être cogner. Une ombre se dessine devant l'immeuble, une jeune femme frêle, dos à lui il ne la reconnaît pas tout de suite, il s'est seulement qu'elle n'est pas une des résidentes. Sourcils qui se froncent, qui vient se perdre chez eux à une heure aussi tardive ? Est-ce qu'elle est venu rejoindre quelqu'un ? La vie privée de ses colocataires ne le regarde pas, mais la curiosité le pousse à s'approcher. Silhouette file, billes sombres qui s'accrochent aux siennes, un visage de poupée qu'il a déjà pu frôler du bout de ses doigts. Sasha. Une seule nuit il y'a quelques temps. Il a déjà eu l'occasion de la revoir par ici, une amie de Biel, quelques regards échangés au détour d'un couloir mais ils n'en ont plus jamais reparlé. Sasha ? Il ne s'attendait pas à la voir ici. Si tu es venu voir Biel je pense qu'il dort à l'heure qu'il est. A moins qu'il ne soit pas encore rentré. Toutes les lumières des étages sont éteintes. Il sort sa clé pour ouvrir le hall, dans quel état est-elle ce soir ? La dernière fois ? Elle avait bien trop bu, la seule et unique fois qu'il a approché cette femme. Il a voulu l'aider, il n'aurait jamais imaginé finir dans le même lit qu'elle mais quand ses lèvres se sont posées sur les siennes, il n'a plus réfléchit une seconde. Tu veux rentrer ? Il propose finalement. Est-ce qu'elle est venue ici parce qu'elle se sent en danger ? Le justicier en lui ne peut s'empêcher de se poser la question. De s'interroger. Son regard se perd un instant dans le sien, cette fille à l'âme cassée, écorchée, quelque chose qui l'attire, peut être parce qu'il a envie de lui venir en aide. La sauver d'elle-même, Sasha est son propre démon. Son propre ennemi. Eoghan se décale pour la laisser entrer, il ne va pas la laisser dehors, il ne comptait pas aller dormir tout de suite, les insomnies fréquentent l'empêchent de fermer les yeux trés longtemps , et puis, elle n'a pas l'air d'avoir envie d'être seule.

Sasha Flores
Sasha Flores
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 29
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 22:51
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

ft @Eoghan Byrne

La nuit était belle, ce soir, les étoiles donnant un spectacle à ciel ouvert à tout être humain qui était du genre rêveur et à regarder vers le haut. Pas de nuages pour les entacher, elles scintillaient à pleine puissance comme pour montrer qu’elles étaient toujours là. Cette pensée fit sourire Sasha, et soudain, elle voulait se retrouver sur ce toit, celui de l’immeuble où habitait Biel, pour les admirer de plus près encore. Elles voulaient être vues, alors elle allait les voir du meilleur endroit dans cette misérable ville. Elle n’avait pas de contraintes supplémentaires pour cette nuit : le spectacle burlesque s’était déroulée à merveille, dixit les paroles du patron, et elle n’avait eu que quelques shows privées pour quelques paires d’yeux en voulant plus. Au moins, ce soir, des mains baladeuses et perverses ne l’avaient pas touchée.
Arrivant devant l’immeuble où habitait son ami, elle s’étonna de ne pas le voir à l’attendre dehors suite au message qu’elle lui avait envoyé un peu plus tôt, comme à chaque fois qu’elle venait à l’improviste. A vrai dire, - elle n’y avait pas pensé une seconde -, peut-être que lui avait été retenu plus longtemps qu’elle au Jolly Taps. Elle avait tout simplement déduit, en ne le voyant pas là-bas, qu’il était déjà rentré chez lui mais en y pensant, il ne lui avait pas encore répondu. Elle vérifia cependant en jetant un rapide coup d’œil sur son téléphone. Non, aucune notification, même de sa part. Nada. Nez froncé, elle ressentit une pointe de déception, faisant redescendre d’un cran l’euphorie provoquée par la drogue blanche prise au début de soirée et qui l’animait jusque-là. La voilà seule, face à ce bâtiment plongé dans le noir. La solitude était pourtant quelque chose qu’elle aimait, mais ce soir, elle n’en voulait pas comme compagnie. Elle voulait celle d’une âme réconfortante qui ne le pouvait pas actuellement. « Sasha ? » Elle se tourna doucement sur elle-même pour faire face à son interlocuteur et qui ne fut personne d’autre qu’Eoghan. Tiens, aurait-elle finalement cette compagnie qu’elle recherchait tant ?
« Si tu es venu voir Biel je pense qu'il dort à l'heure qu'il est. » Eventualité qu’elle n’avait pas envisagé non plus, à y penser. Elle ne l’avait pas vu au cabaret, mais elle ne l’avait pas vu non plus en sortir, alors c’était une option envisageable. « Je n’y avais pas pensé, tu as sûrement raison. » Quelle heure était-il au juste ? Elle venait pourtant de regarder l’écran de son téléphone il y a un instant à peine. Elle observa cet homme lui faisait face, qu’elle croisait souvent en venant ici et avec qui elle avait partagé son lit. Malgré l’ivresse qui l’habitait ce soir-là, quand il l’avait raccompagné chez elle, elle se souvient de cette pulsion inattendue de s’unir à lui, le temps d’une nuit, parce qu’elle le voulait et non parce qu’elle y avait été forcé. Le brasier au creux de son ventre se réveilla d’ailleurs à ce souvenir, s’étant sentie réellement désirée et respectée. Mais une fois, pas deux. Il ne savait pas qu’elle était une jolly, et elle préférait que cela continue ainsi pour ne pas voir de dégoût ou de haine dans son regard à son égard. Moins de gens connaissait ce secret à propos d’elle, mieux c’était. « Tu veux rentrer ? » Ses pupilles s’accrochèrent aux siennes. « Je voulais aller sur le toit pour profiter du spectacle, à vrai dire. » Elle leva son index vers le ciel étoilé afin de montrer de quoi elle parlait. « Je vais pas te déranger, je vais trouver un autre spot ou bien me rentrer, je ne sais pas encore. » Sasha s’avança vers lui, l’effleurant du bout des doigts quand elle passa près de lui. Elle aurait bien voulu de sa compagnie, à lui aussi, c’était le genre d’âme qu’elle appréciait avoir près d’elle et qui lui faisait oublier sa condition de jolly, mais il était sans doute préférable de ne pas en dire mot afin de ne pas changer ses plans. « Bonne nuit, Eoghan. » Sourire étirant légèrement ses lèvres vers le haut alors que son odeur parvient à ses narines lui rappelant d’autres souvenirs de cette nuit passée. Vite, elle devait partir.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 6 Juin 2023 - 21:32
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft      @Sasha Flores

Il n'est pas surpris de la voir ici, elle a l'habitude de traîner avec Biel , ce n'est pas la première fois qu'elle passe les portes de la colp. En revanche ce qui le surprend c'est la voir ici à une heure aussi tardive. Biel dort certainement, à moins qu'il ne soit pas rentré. Il la voit là, le regard qui divague, la lucidité ne perce jamais dans les iris de Sasha, à chaque fois qu'il la voit, elle est dans un état second, un état euphorique ou léthargique pour peu qu'elle s'anesthésie. Il ne comprend pas, une part de lui n'arrête pas de se demander pourquoi elle fait ça, pourquoi elle s'inflige cet état, l'autre lui rappelle que ça ne le regarde pas. Eoghan avait pu toucher la douceur de sa peau de ses doigts, goûter à ses lèvres et ses baisers. Il avait pu la sentir vibrer sous ses doigts, vivante, différente aussi. Différente de la jeune femme qui lui fait face ce soir, ce regard qu'il soutien un instant.
Est-ce qu'elle veut rentrer ? Une proposition et une porte qu'il lui ouvre si elle a envie de venir un moment. Proche de lui, ses doigts effleurant sa peau, des frissons se glissent sur l'épiderme, lui rappelle cette nuit, parfum grisant et chaleur enivrante. Pulsion qu'il réfrène, un moment d'égarement qui ne lui ressemble pas, qui ne doit pas se reproduire. Sasha est beaucoup trop douce pour ce monde brutal, trop abattue pour supporter le poids des erreurs et des regrets. Il devrait la laisser rentrer, c'est plus raisonnable, mais ses doigts se posent lentement autour de son poignet pour qu'elle ne s'éloigne pas. On peut aller sur le toit si tu veux. Elle n'est pas obligée de partir ou finir sa nuit en solitaire, dans un endroit qu'elle n'est même pas certaine de trouver. Son pouce effleure d'une légère caresse son poignet, geste inconscient alors que son regard s'accroche au sien. Je ne dors pas beaucoup, je ne vais pas aller me coucher tout de suite. et elle n'avait pas l'air fatigué non plus quand il est arrivé.
Eoghan se reprend, rompant le contact quand sa main la relâche, lui adressant un léger signe de tête pour qu'elle le suivre. Allez viens, on va aller regarder les étoiles. elle semble en avoir besoin, c'était en tout cas son but de ce soir. Il les voit parfois, de loin, Biel et elle refaire le monde en regardant les étoiles briller dans le ciel, il se surprend parfois à envier ces gosses en se demandant où s'est barré son insouciance, puis il se rappelle que s'ils sont ici c'est qu'ils ont des ennuis, tellement de problèmes qu'ils ne savent plus comment s'en sortir. Elle n'habite pas ici Sasha, mais c'est tout comme. Elle est devenue une habituée des lieux. En plus j'suis certain que t'as envie de voir ça, les fleurs que t'as planté ont commencé à pousser. le potager sur le toit est l'un des endroits préférés des résidents, il n'est pas rare de les trouver entrain de planter ou travailler la terre, une façon de participer à la vie collective de la colp. Certains cultivent, d'autres s'occupent des tâches ménagères, puis de la cuisine, tout le monde a un rôle, une place, personne n'est laissée en marge.


Sasha Flores
Sasha Flores
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 29
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Mer 7 Juin 2023 - 15:13
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

ft  @Eoghan Byrne

Lieu de refuge qu’elle squattait immanquablement, ses pas la menant là sans même qu’elle en est conscience des fois. Et pourtant, elle n’y habitait pas , car même si le loyer était raisonnable voire même plutôt abordable, elle n’avait pas les moyens de se prendre ne serait-ce qu’une chambre. Elle logeait alors au-dessus du Jolly Taps, dans un petit appartement ressemblant plutôt à un studio, ce qui était bien plus pratique pour elle, qui dépensait toutes ses économies au casino dans l’espoir de gagner le jackpot. Chose qui n’était malheureusement pas encore arrivé, à son plus grand désarroi, au point qu’elle pensait même user de certains tours - plus communément appelé de la triche – pour pouvoir réussir son objectif et entamer la phase 2 de son plan pour se barrer d’ici. Vivre en mode survie chaque jour et chaque heure passés ici l’enfonçait toujours plus dans le gouffre du désespoir mais ça, elle ne le montrait pas. Puis elle pouvait malgré tout compter sur quelques personnes ici, entre Maia, Biel, Tobey… et même Eoghan.
En parlant de ce dernier, justement, elle ne s’attendait pas à le croiser ici et maintenant. Pourtant, il habitait dans cet immeuble, lui, et il pouvait bien faire ce qu’il voulait, vaquer à ses occupations n’importe quand sans devoir rendre de compte à personne. Une chose était sûre, c’est que c’était toujours plaisant de le voir, même de le croiser furtivement. C’était un bon gars, avec toujours cette étincelle dans le regard qui pourrait faire craquer n’importe quelle minette. Sasha y avait d’ailleurs déjà succombé, à ce désir ardent. L’envie de lui l’avait saisi soudainement à cause - ou plutôt grâce - à l’attention qu’il lui portait alors à ce moment-là et qu’on lui apportait guère le plus souvent – et il faut pas se le cacher, Eoghan faisait partie de ces bels hommes qui attirait certains regards féminins sur leur passage. Ils n’en avaient jamais reparlé, de cette nuit-là, ou ils n’en avaient plutôt jamais eu l’occasion, car ils se retrouvaient quasiment jamais seuls rien tous les deux, mais cela arrangeait plutôt la brune. Ils s’échangeaient quelques mots amicaux sans jamais rentrer dans le vif du sujet, surtout qu’il ne savait pas qu’elle travaillait exactement pour le cabaret malgré qu’elle habitait au-dessus. Est-ce qu’il s’en doutait, même ? Elle ne l’espérait pas, ne voulant pas voir le regard qu’il portait sur elle changer à cause de ça.
Elle préférait donc partir, le laisser vaquer à ses prochaines occupations ou bien aller dormir, plutôt que de risquer à ce que cela arrive une seconde fois, sentant déjà son corps se réveiller rien que par la présence du barman et sans doute un peu aussi à cause de son état second actuel. Mais il lui saisit le poignet, vivement mais sans brusquerie, la faisant s’arrêter et se retourner vers lui alors que son toucher lui provoqua un doux frissonnement. « On peut aller sur le toit si tu veux. » Elle lui souria alors, le remerciant de cette manière pour cette volonté à lui faire plaisir en accédant à la raison première de sa venue ici. « T’as pas d’autres choses de prévu ? » Il avait sans doute mieux à faire que de lui tenir compagnie, surtout que la sienne n’était sans doute pas la meilleure en soi. « Je ne dors pas beaucoup, je ne vais pas aller me coucher tout de suite. » « Tu dis ça juste pour me faire plaisir, avoue. » Elle lui lança un regard mutin, étant d’humeur taquine. « Allez viens, on va aller regarder les étoiles. » Il ne fallait pas le lui dire par deux fois. Le regard étincelant, elle le suivit alors à l’intérieur du bâtiment, heureuse de pouvoir accéder au toit de l’immeuble en plus du fait qu’elle n’y serait pas seule, et même plutôt en bonne compagnie.
« En plus j'suis certain que t'as envie de voir ça, les fleurs que t'as planté ont commencé à pousser. » « J’ai hâte de voir ça dans ce cas. » Confirmation faite en arrivant sur le toit et en s’approchant des plants qu’elle avait mis en pot qui avait commencé à vendre. Elle apportait ainsi sa petite touche à la colp, sans pour autant y habiter. Elle se demandait d’ailleurs si elle était la seule à pouvoir profiter de cette avantage, en tant que personne extérieure. « Je suis trop contente, le toit va être resplendissant cet été. » Car en plus des fleurs, un potager s’y trouvait, où chacun cultivait les pousses pour pouvoir ensuite faire à manger pour tout le monde de la colocation. Quelques assises et autres mobilier étaient mis à disposition pour profiter de cette ouverture vers le ciel, et Sasha y prit place, non sans attirer Eoghan avec elle. Elle se sortit un joint, précédemment roulé avant le spectacle et l’alluma en prenant une grande taffe avant d’écarquiller les yeux de gêne face à son impolitesse. « Tu veux que je l’éteignes, peut-être ? » Au mieux, ils se le partageront, et au pire, elle allumerait une clope à la place. « Qu'est-ce que tu fais habituellement, quand t'es pris d'une insomnie ? » Les yeux levés vers le ciel, elle lui demandait cela par simple curiosité. Elle savait bien qu’il finissait généralement tard, quand la nuit était déjà tombé et que les volets des habitations étaient fermés, son boulot l’obligeant à travailler en décalé. Mais s’il était pris à des insomnies, tout comme ça pouvait lui arriver régulièrement aussi, elle était curieuse de savoir comment il occupait son temps en-dehors du Blarney Stone.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 20:49
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft      @Sasha Flores

La voir ici n'est pas une surprise, il ne sait pas les secrets que peut renfermer Sasha, il saisit seulement qu'elle ne va pas bien, il a vu son état l'autre nuit, il a pu entrevoir sa fragilité et ses faiblesses. Il aimerait l'aider, mais il ne sait pas encore comment s'y prendre, pour ça, il faudrait qu'il comprenne ce qui ne va pas, il faudrait qu'il en sache plus sur elle mais jusqu'à présent Eoghan n'a jamais eu l'occasion de pouvoir discuter seul avec elle. Ils ont toujours fait comme si rien ne s'était passé, une nuit dont ils n'ont pas besoin de reparlé. C'était agréable, et il ne regrette pas, mais ils n'auraient sans doute pas grand chose à en dire, il n'a pas non plus envie de la mettre mal à l'aise. Son poignet entre ses doigts, le geste s'attarde, ses doigts appréciant un instant la douceur de sa peau sous son épiderme et son regard s'arrêtant dans le sien alors qu'elle ne cherche pas à se dégager de sa prise. Je n'ai rien de prévu, si tu pars je vais passer quelques heures devant la télévision, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant. il souffle finalement. Puis à cette heure ci hormis des pornos ou des reportages animaliers il n'y a pas grand chose sur les chaînes. ce n'est pas ce qu'il y'a de plus intéressants, il commence à les connaître par coeur.
Sourire mutin qui se dessine sur les lèvres de Sasha, Eoghan lui sourit à son tour en haussant les épaules. Peut être bien, j'apprécie assez l'idée de te faire plaisir. il veut bien lui faire plaisir si ça amène ce sourire sur son visage. Il ne lui ment pas non plus, il dort bien trop peu de toutes façons. Eoghan lui fait signe de le suivre sur le toit, ça prend forme, de plus en plus, il aime ce qui se crée dans cet endroit, tout le monde y participe, les plantes et les légumes sont plantés, arrosés, puis cuisinés, c'est un havre de paix, un instant d'air pur dans un quotidien si dur. Les fleurs que la brune a planté ont poussé et il pense que c'est important qu'elle vienne voir ça. Le brun la laisse s'approcher pour regarder les pots de fleurs, glissant ses mains dans ses poches en l'observant. L'air est un peu frais mais agréable, il apprécie la fraîcheur de la nuit, remplaçant les rayons étouffants de la journée. Oui ce sera un bel endroit. il confirme dans un sourire en coin, regardant la petite brune visiblement heureuse de ce qu'elle voit autour d'elle. Sasha s'installe sur l'un canapé d'extérieur et il s'installe à côté d'elle quand elle l'entraîne à le faire, la regardant sortir un joint. Odeur familière ici. Non tu n'as pas besoin de l'éteindre. ça ne le dérange pas qu'elle ai envie de se mettre la tête dans les étoiles. ça lui arrive aussi parfois, c'est un moyen de l'aider à dormir quelques fois. Je me balade dans les rues. ce n'est pas ce qu'il y'a de plus prudent, mais quand la nuit tombe et que le sommeil ne vient pas, Eoghan va marcher dans les rues, passe rendre visite à quelques personnes qui en ont besoin aussi. Intervient parfois quand c'est nécessaire. Actuellement, c'est surtout des recherches sur les rumeurs qui circulent qu'il effectue. Le mi5, en ville, il se demande si c'est une rumeur ou une réalité ? Sinon je viens parfois sur le toit, je regarde la télé, ou alors je vais dans ma chambre et j'attends juste que le sommeil vienne. ce qui n'arrive pas souvent. Et toi qu'est-ce que tu fais debout aussi tard ? Tu fais aussi des insomnies ? question retournée.


Sasha Flores
Sasha Flores
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 29
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Dim 11 Juin 2023 - 10:19
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

ft  @Eoghan Byrne

Tomber sur Eoghan était une réelle bonne surprise. Sa compagnie lui donnait une bouffée d’oxygène dans son quotidien hors du commun, il lui donnait la sensation d’être quelqu’un de normal, menant une vie des plus ordinaires. Et ça lui faisait un bien fou de se sentir vivante et non plus comme une survivante. Car c’était bien ainsi qu’elle se sentait chaque jour passé ici, à Grimwood, ville que l’entièreté de son âme maudissait du plus profond de son être. Alors Eoghan tombait vraiment bien et au bon moment. « Je n'ai rien de prévu, si tu pars je vais passer quelques heures devant la télévision, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant. » Pas faux. « Puis à cette heure ci hormis des pornos ou des reportages animaliers il n'y a pas grand chose sur les chaînes. » Encore plus vrai. Elle lui lança un regard rieur, lèvres étirées vers le ciel. « Et tu préfères sans aucun doute ma compagnie, si je comprends bien ? » La voilà qui retrouvait un peu de son espièglerie, difficile à contenir tant elle pouvait se sentir elle-même. « Peut être bien, j'apprécie assez l'idée de te faire plaisir. » Et bien d’accord, je te suis. Elle ne doutait pas de ces dires qu’elle apprécia entendre de sa bouche.
Arrivant sur le toit, elle put effectivement apprécier que les fleurs qu’elle avait planté il y a quelques semaines commençaient déjà à pousser, certaines ayant déjà quelques bourgeons qui ne tarderaient pas à fleurir et elle avait hâte de les voir en fleur. Mais le toit de la colp était déjà haut en couleurs : il s’y trouvait un potager accompagné d’un coin cosy, endroit sans aucune nuisance sonore et visuel. Ce lieu était vraiment le plus bel endroit de la ville, ce qui indiquait à quel point les personnes habitant ici étaient chaleureuses et pleine de bonté, ce qui changeait littéralement du reste de la population de cette triste ville anglaise. « Oui ce sera un bel endroit. » « Je te promets qu’il l’est déjà. » Car même si cet endroit était en perpétuel évolution, il avait déjà capté toute l’essence même du bien-être. On s’y sentait bien, et elle était sûre que c’était un sentiment partagé par tous ceux ayant déjà mis un pied ici.
Après s’être assuré que le joint ne le dérangeait pas, elle en tira une autre taffe avant de le lui tendre, façon à elle de le lui proposer silencieusement s’il voulait également tirer dessus. Un joint était meilleur quand il était partagé, de toute façon. Elle enchaîna en lui demandant ce qu’il pouvait bien faire quand l’insomnie accompagnait ses nuits. « Je me balade dans les rues. » Les balades nocturnes étaient les meilleures, mais tout le monde ici savait qu’il était préférable de ne pas trop s’y risquer si on tenait à sa vie. Mais c’était pourtant ce que Sasha faisait aussi de temps à autre, alors elle hocha doucement la tête, ce qu’il disait là ne lui paraissant pas si absurde que ça. La violence faisait de toute façon partie de leur vie et ils devaient faire avec, même si elle espérait que les rumeurs concernant le MI5 dans les parages étaient vraies. « Sinon je viens parfois sur le toit, je regarde la télé, ou alors je vais dans ma chambre et j'attends juste que le sommeil vienne. Et toi qu'est-ce que tu fais debout aussi tard ? Tu fais aussi des insomnies ? » Quand Morphée ne voulait pas d’elle, ce qui était malheureusement souvent le cas, elle continuait à essayer d’élaborer son plan d’évasion, ou bien elle se baladait à même les rues de Grimwood, et jusqu’à présent, elle eut de la chance de ne pas être tombé sur quelqu’un de plus malfaisant que ce qu’elle connaissait alors déjà au sein même du cabaret. « Malheureusement oui, et ce soir, je ne voulais pas être seule. » Elle lui adressa un petit sourire. « Et c’est tombé sur toi, ce qui n’est pas déplaisant. » Elle se rapprocha de lui, s’allongeant alors tout en mettant sa tête sur ses genoux, afin d’avoir la meilleure vue possible sur le ciel étoilé. « T’y crois, toi, aux rumeurs de possibles agents du MI5 ici, à Grimwood ? » Elle voulait savoir si elle était la seule à avoir cet espoir naissant, peut-être pas partagé avec tous mais qui elle la guidait dans ces pensées sombres.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 12 Juin 2023 - 18:29
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft      @Sasha Flores

Il esquisse un léger sourire en haussant les épaules, il préfère effectivement sa compagnie à celles des images télévisées, ce n'est pas ce qui le passionne le plus. Bien au contraire. Il la regarde un instant et lui fait signe de le suivre pour rejoindre le toit de l'immeuble. Cet endroit est celui qu'il préfère, comme la plupart des résidents d'ailleurs, havre de paix qui devient un lieu où se recueillir quand le besoin s'en fait sentir. C'est grâce aux résidents, tout le monde met la main à la pâte pour faire de cet endroit un havre agréable. un pari réussi pour un projet qu'il n'était pas certain de pouvoir réaliser. Ils s'installent l'un à côté de l'autre et il tend sa main pour récupérer le joint, tirer dessus, et laisser l'herbe faire son effet, l'apaiser et le calmer. Il recrache la fumée en regardant un instant la lune, tout là haut, point culminant de la nuit quand le jour ne tardera pas à venir prendre de la place.
Eoghan passait son temps à marcher quand il ne dormait pas. Insomnie qui le tient, qui le maintient réveillé. Le sommeil vient rarement, une habitude depuis qu'il est gamin, tenant par le whisky et l'adrénaline, pas par les nuits de repos.
Sasha aussi n'est pas en reste. Le sommeil ne vient pas, et il préfère qu'elle soit tombée sur lui plutôt que sur une rencontre qui aurait pu être désagréable. terrible. Des hommes et des femmes rôdent la nuit, des monstres nocturnes qui n'attendent qu'un signe de faiblesse, qu'un mouvement maladroit pour s'emparer des proies, les détruire, les broyer, leur faire du mal. La constante de sa vie à la traîne, et Sasha traîne avec elle ses casseroles et ses secrets. Lourds bagages qu'elle se doit de porter. Tu as de la chance d'être tombée sur moi alors. Sourire au coin de ses lèvres, il tire une fois de plus sur le joint, le lui rend en la regardant. Rencontre partagée. le soulagement aussi.
Les rumeurs. Elles circulent ces derniers temps .Elles se font de la place à Grimwood, et Eoghan laisse traîner ses oreilles partout. il entend. Il saisit les chuchotements et les murmures, a pu capter des bribes de conversations au Blarney Stone. Il est possible que ce soit vrai. Dans un sens il l'espère. De l'autre il sait que ça amènera d'autant plus de chaos. Difficile de savoir sur quel pied danser, de quel côté de la balance pencher. Quand les rumeurs font peurs, c'est qu'elles sont en générales véridiques. un souffle, un murmure prononcé entre eux. Si ça attire autant d'attention, c'est que c'est probablement réel. J'y crois oui. Eoghan l'observe un instant, justice s'enroulant autour de son myocarde, trahir les siens pour faire le bien ? ça lui traverse l'esprit. Plus d'une fois. Il est peut être temps que quelqu'un vienne donner un coup de pied dans la fourmilière tu ne crois pas ? il se demande ce qu'elle en pense. De quel côté elle penche. Si elle est heureuse dans la vie qu'elle mène. Bien que la réponse se dessine au fond de ses yeux.

Sasha Flores
Sasha Flores
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 29
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Lun 12 Juin 2023 - 22:57
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

ft  @Eoghan Byrne

Elle approuva silencieusement de la tête quand il précisa que cet endroit était ce qu’il était actuellement grâce aux résidents. Et c’était vrai que tout le monde mettait du cœur à l’ouvrage pour entretenir du mieux possible ce petit coin de paradis, même ceux n’ayant pas la main verte. En tout cas, chacun y mettait du sien et ça avait un côté apaisant et relaxant. Tout comme le joint qu’elle passa à Eoghan, dégageant la douce odeur de la weed. Elle raconta qu’elle aussi s’adonnait à quelques balades nocturnes quand l’envie ou le besoin s’y prêtait. Coutume qu’ils avaient l’air de partager, malgré que tous deux savaient que ce n’était pas le mieux à faire, surtout dans cette ville. La menace était partout, à chaque recoin de rue, dans chaque ruelle étroite, derrière chaque réverbère. « Tu as de la chance d'être tombée sur moi alors. » Elle lui rendit son sourire. Effectivement, elle avait eu de la chance de tomber sur lui, c’était un constat sans appel, malgré qu’elle fasse toujours attention à ne croiser personne sur sa route quand elle était en excursion dans la nuit.
Ils en vinrent à parler du MI5, Sasha détournant la conversation vers ce sujet. C’était l’une des deux options qui pouvait l’aider à quitter cette ville, encore vivante. Option la plus prudente, en réalité, alors qu’elle s’employait à exécuter la seconde sans succès. « Quand les rumeurs font peurs, c'est qu'elles sont en générales véridiques. » Il n’y avait de fumée sans feu, après tout. « J'y crois oui. » Elle n’était donc pas la seule à vouloir y croire, ou bien à y croire, tout simplement. Et c’était un soulagement, en quelque sorte, car cela rendait d’autant plus vraies ces rumeurs, malgré qu’il n’y ait pour le moment aucune preuve contrainte de leur présence à sa connaissance. « Il est peut être temps que quelqu'un vienne donner un coup de pied dans la fourmilière tu ne crois pas ? » S’il savait à quel point elle voulait que cela se réalise. « Je n’aurais pas dit mieux. » Elle tira sur le joint qu’elle avait récupéré quelques instants plutôt, regardant la fumée s’élever dans les airs avant de disparaitre dans la nuit.
« C’est rassurant de savoir que je ne suis pas seule à y croire, et surtout à le vouloir. » Elle croisa son regard, ses pupilles s’accrochant aux siennes. « Surtout quand on ne sait plus sur quel pied danser à force d’entendre tout et son contraire, du moins à mon travail. » Evidemment, cela faisait beaucoup parler, rien qu’entre les jollys. Chacun y allait de son avis personnel, et peu d’entre eux semblait y croire. « Je suis danseuse, c’est pour ça. Ça parle pas mal dans les coulisses. » Elle préféra anticiper sa question à propos de son boulot, plutôt que de se laisser surprendre et d’être désemparée, prise de court. Ainsi, dans un certain sens, elle ne lui mentait pas sans pourtant lui en dire trop, car elle ne lui disait pourtant pas tout. Surtout pas l’envers du décor.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Mar 13 Juin 2023 - 20:29
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft      @Sasha Flores

Sasha lui sourit et le brun attrape chacun des gestes qu'elle veut bien lui offrir. Ils n'ont jamais reparlé de cette nuit, au fond ce n'est pas nécessaire, il n'y aurait rien de plus à en dire. C'est un souvent qui reste gravé dans l'esprit. L'une des rares fois où Eoghan s'est laissé aller, il n'a pas vraiment le temps pour ça, ne cherche pas non plus à vivre la passion, toujours bien trop occupé par son travail et les causes perdues pour avoir le temps de glisser entre les cuisses d'une femme. Le Mi5. Il ne pensait pas qu'elle oserait aborder le sujet, c'est un mot que tout le monde entend mais que personne ne prononce réellement.
Il y croit. Les rumeurs ne sont pas alimentés par du "rien", surtout pas de ce genre là. Il est peut être temps que quelqu'un fasse bouger les choses ici, s'évertue à nettoyer la ville et la rendre meilleur. Grimwood n'est qu'un panier de requin. Tous attendant le moment pour s'entretuer, l'odeur du sang appelle à la mort, la poudre à canon et les armes. C'est le quotidien de la rue. Le quotidien de ces âmes qui trépassent dans les ruelles néfastes. Je pense que si personne ne fait rien, bientôt ce sera un bain de sang. il approuve, en regardant la fumée s'élever dans les airs. Les tensions sont présentes, il suffirait d'un brasier pour allumer toute une flamme Il en entend des choses au Blarney Stone. Il en voit passer des gans au bar. Il entend, écoute, observe, mais ne dit rien, se tait dans l'ombre et se tapie derrière les bouteilles de whisky et les choppes de bières qu'il sert à ses clients.
Son travail. Il n'a pas le temps de poser la question qu'elle lui annonce qu'elle est danseuse. La curiosité voudrait le pousser à lui demander où elle danse, mais il se retient. Elle n'a peut être pas envie d'en parler, encore moins de le lui souffler. Eoghan pose deux doigts contre la tempe de Sasha, l'observant un instant. Il ne faut écouter que toi. il souffle, d'un voix assurée. Tu vas entendre beaucoup de choses, tout le monde donnera son avis, et tout le monde imagineras ce qu'il a envie de croire. Tu ne dois faire confiance qu'à toi même. C'est important. Il est possible qu'elle entende tout, et n'importe quoi. S'écouter soi-même c'est déjà éviter certains pièges. Pourquoi tu le veux tant ? Il demande finalement, en retirant les doigts qu'il avait posé contre son visage.
Elle semble désirer ardemment que ce soit vrai. Désirer que quelqu'un vienne mettre son nez dans toutes ces histoires. Eoghan s'intérèsse à la vie de la jeune femme, au fond, il ne connaît pas grand chose de Sasha. Il la voit graviter ici, toujours autour de Biel. Il connaît le goût de ses lèvres et la douceur de son corps contre le sien. Mais il ne connaît rien de sa vie.

Sasha Flores
Sasha Flores
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 29
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Lun 3 Juil 2023 - 12:39
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

ft  @Eoghan Byrne

Sujet tabou, le MI5 en était la définition même. On ne l’évoquait qu’à demi-mot, ne le manipulant qu’avec des pincettes dans ce monde sombre dans lequel ils évoluaient, dans cette ville qui était synonyme de criminalité. Grimwood avait sûrement le meilleur taux à ce niveau-là, teneuse de ce titre qu’aucun maire ne souhaitait cependant avoir. Alors, les rumeurs allaient bon train, et la plupart des gens qui en avaient connaissance n’y croyait pas tout simplement pas. Le pouvoir avait son côté malsain, et pour ceux qui le détenait d’une main ferme, il n’était pas question de se soumettre à une quelconque autorité extérieur à leur clan, et surtout pas celle de la légalité. « Je pense que si personne ne fait rien, bientôt ce sera un bain de sang. » Voilà une pensée rude et dure à entendre, pourtant Sasha la partageait. Grimwood est un lieu en perdition, où les âmes torturées se côtoient sans lumière à part l’artificielle, celle qui bafouait la réalité en lui donnant un éclat terni. « Les tensions sont présentes, il suffirait d'un brasier pour allumer toute une flamme » Sasha ne savait pas comment interpréter cette phrase, même si elle espérait bien que ce soit le MI5 qui mette le feu plutôt que l’inverse mais les gangs présents en ville étaient prêt à tout quand ils se sentaient menacés, au sens propre comme au sens figuré. « Je n’attends que ça… » murmura-t-elle, pensive à l’idée que sa vie de captive prenne fin dans les semaines à vivre – dans la situation la plus favorable, ce qui n’était pas encore dit.
Ses yeux agrippèrent ceux d’Eoghan quand ses doigts vinrent se poser sur son visage. « Il ne faut écouter que toi. » Même quand mes pensées s’entremêlent ? « Tu vas entendre beaucoup de choses, tout le monde donnera son avis, et tout le monde imagineras ce qu'il a envie de croire. Tu ne dois faire confiance qu'à toi même. » Elle lui sourit, d’un de ses sourires tristes, avant de prendre une nouvelle taffe. « Tu me redonnes un peu confiance en ce que j’espère, en tout cas. » Eoghan savait utiliser les bons mots, Sasha les entendaient et les absorbaient. « Pourquoi tu le veux tant ? » Sasha tiqua sur ces mots, se redressant alors. « Ce n’est pas ce que tout le monde veut, après tout ? » Joli façon de dériver la conversation vers les autres plutôt qu'elle, plus ou moins subtilement. Mais elle continua, car Eoghan dégageait cette aura compréhensive qui donnait envie de se confier un peu plus. « Si je le veux tant, c’est parce qu’ils sont sans doute ma seule véritable chance pour retrouver ma liberté. » Mais Eoghan n’était pas dans sa tête, il n’était pas confronté à ses pensées, à ses addictions et à son supplice quotidien, alors peut-être que cela lui apporterait d’autant plus de questions plutôt qu’une réponse concrète. « Je m’accroche fort à cet espoir, mais à certains moments, je me sens malgré tout défaillir. » Triste réalité qu’elle dissimulait cependant. « Et toi ? » demanda-t-elle alors, préférant lui retourner la question tout en lui tendant à nouveau le roulé au tabac et au marijuana.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 32
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 8 Juil 2023 - 21:40
je recherche une ombre qui ressemble
à toi

[i]ft      @Sasha Flores

Les rumeurs présentes ne présageaient rien de bon, Eoghan croyait dur comme fer que les ragots étaient forcément alimenter par une réalité. Si le chaos continuait prendre possession de la ville, alors le sang continuerait de couler dans les rues de Grimwood. Encore combien de temps ? Jusqu'à la fin. C'est une éternité de chaos qui s'étendait devant eux, alors dans un sens, Eoghan fait partit de ces personnes qui ont de l'espoir. Qui croient encore que la paix peut revenir, mais pour ça il faudrait que les guerres se tassent entre tous les gangs présents. C'est impossible. Les intêrets de chacun divergent et provoquent des conflits plus ou moins conséquents, tensions sous jacentes qui menacent de surgir tôt ou tard. Il communique ses pensées avec un peu trop d'honnêteté, baisser sa garde ne lui ressemble pas. Une conséquence de Sasha ? Sans doute ses yeux innocents qui lui donne envie de parler, plus qu'il ne le fait habituellement. ça ne lui ressemble pas. Une pensée qu'elle partage et qu'elle murmure. Eoghan l'observe de ses yeux sombres, levant ses doigts pour les déposer lentement dans ses mèches brune. La vie est difficile ici. Il en voit. Des âmes. Des femmes qui subissent. Des hommes qui sont malheureux. et puis des personnes qui persécutent et s'acharnent.
Ses doigts dévient de ses cheveux jusqu'à son visage, elle ne doit faire confiance à personne. C'est un conseil, pas une menace, Eoghan la prévient de faire attention à elle et ses arrières. C'est important, pour ne pas chavirer, ne pas tomber, ne pas se faire trop de mal non plus. Je ne peux pas te promettre qu'une vie meilleure t'attends ici, mais je peux t'assurer qu'un jour ta vie sera plus belle que celle que tu vis en ce moment. Sasha mérite plus. Bien plus que ça. Elle est belle, même quand elle tire sur cette cigarette. Même quand elle se laisse envahir par le poison de la nicotine. Le brun l'écoute un instant, hausse finalement les épaules à sa question. Non, pas forcément. Beaucoup de personnes y trouvent leur compte, chacun y voit son intêret. Chacun défend sa place, ses opinions, et son business. Certaines personnes aiment le chaos Sasha, il s'en délecte. Ne vivent que pour ça. Peu de gens cherchent vraiment à rétablir la paix. Les avantages de Grimdwood profitent à bien des personnes. Il en voit passer, au Blarney Stone, il sait que la plupart du temps, les gens s'y enroulent et s'y accrochent. Chacun y trouve son compte, d'une manière ou d'une autre. Qui te retient prisonnière ? Sa voix qui gronde un peu. Instinct de protection qui se réveille malgré lui. Pourquoi ? A cause de ce corps à corps d'une nuit ? Ou peut être juste son esprit épris de justice ? Difficile de le dire. Eoghan récupère le joint qu'elle lui tend, tirant dessus. Ne perd pas espoir, même quand c'est dur. Il souffle, en tournant son regard vers le sien. Je m'y accroche, je crois en un monde meilleur. Il passe un bras autour des épaules de la brune, un peu plus tactile qu'il ne l'est normalement, sans doute un effet de la marijuana. Je suis là, tu n'es pas seule. et ça lui semble important de le lui dire.

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» sasha & maia
» je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan)
» sasha flores ☽ perfect storm
» sasha flores ☽ trouble illusion
» La fierté et la honte sont des sœurs jumelles, l’une t’éblouit, l’autre te fait d’l’ombre (alton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Riverside-
Sauter vers: