Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan)

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 18:34
Eoghan Byrne
informations utiles.

(copyright: medusa)
identité: Eoghan. consonance Irlandaise, c'est le sang qui coule dans ses veines. Des ancêtres celtes et des chants anciens qui le ramène à ses racines, c'était le prénom de son père et celui de son grand père avant lui. Une histoire de génération qui se perpétue à chaque lignée. Byrne un nom qui n'est pas connu en ville, Eoghan se fait discret pour protéger son secret, la soif de justice au corps, cherchant à faire plus de bien que de mal autour de lui.

âge et origines: La trentaine dépassée. mais il a encore trop de choses à accomplir pour pouvoir compter les années, il n'est pas encore prés à mourir malgré les guerres qui se trament en fond sonore. L'Irlande dans la peau, dans son sang et dans ses veines, Grimdwood l'a engloutit depuis déjà trop longtemps pour qu'il songe un jour à retourner sur ses terres natales.

statut social et orientation: Coeur cadenassé il n'a pas le temps pour songer à vivre une histoire, Eoghan en a eu quelques unes mais ça n'a jamais duré longtemps, sa préoccupation est ailleurs. Il a une petite fille qui a dix ans maintenant, elle n'est plus si petite que ça, mais à ses yeux elle reste son enfant. Les courbes sensuelles et féminines l'ont toujours enivré mais il s'adonne rarement à ces plaisirs-là, pas le temps.

activité(s): Justicier pour le compte des Blarney Stone, il agit surtout dans l'ombre, ses propres idéaux, son scénario. Il agit en cavalier seul à l'instar de tous, quand la nuit tombe et qu'il n'est pas entrain de servir des verres au Blarney Stone pour les clients ou ceux qui viennent parier sur les combattants à l'arrière-boutique.

situation financière: ££££ Eoghan ne manque de rien, il n'est pas considéré comme une grande fortune de Grimwood mais il n'a pas à se plaindre non plus, un bel héritage laissé par son grand père et qui dort tranquillement sur son compte en banque.

allégeance à un gang: Blarney Stone, bien qu'en réalité il serve surtout sa propre cause.

quartier préféré: Riverside un appartement dans lequel il passe rarement du temps, plus souvent en vadrouille que chez lui. D'autant plus maintenant que sa fille vit chez sa mère.

animal totem: Le lynx , un regard aiguisé et les sens en alerte, c'est l'animal qui lui correspond le plus.

groupe: Nightfall. Eoghan est bien animé par une cause, mais ce n'est pas le pouvoir.

les recherches: en construction 

Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 18:36
L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

@Yuying Zhuo - la fille de l'arrière-boutique (en construction)
@Biel Rodriguez   - résident de la colp
 @Carlotta Reyes    - résidente de la colp
  @Gale Prewett   - agent du MI5, infiltré chez les Blarney Stone




Dernière édition par Eoghan Byrne le Dim 4 Juin 2023 - 21:58, édité 2 fois
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 18:36


Dernière édition par Eoghan Byrne le Dim 4 Juin 2023 - 21:59, édité 3 fois
Yuying Zhuo
Yuying Zhuo
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) VWH3ux1E_o
Messages : 43
Age : 25
Faceclaim : andy blossom.
Copyright : ralhiel (avatar) chaussette (gif)
Activité : s'armer, s'entraîner. voleuse pour les ruby blades.
Ruby Blades
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t104-la-vie-passe-beaucoup-plus-vite-quand-on-vit-la-nuit-yuyinghttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t84-j-aurai-du-prier-les ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 19:25
pouet happy3
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 19:27
pouic pouic cc
Gale Prewett
Gale Prewett
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400
Messages : 39
Faceclaim : Chris Hemsworth
Copyright : panicstation
Activité : Agent Spécial du MI5
Agent MI5
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 14:15
Je passe par ici pour voir un lien avec ce fameux justicier.
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 15:12
Avec plaisir plz
En plus Eoghan va chercher à se rapprocher du MI5 pour agir dans lombre et donner des informations ahoui il faut qu'on leur organise un rendez vous secret pour qu'ils en parlent happy2
Gale Prewett
Gale Prewett
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400
Messages : 39
Faceclaim : Chris Hemsworth
Copyright : panicstation
Activité : Agent Spécial du MI5
Agent MI5
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 16:15
Et sinon on peut dire que Gale va s'infiltrer chez les irlandais en tant que combattant ou mec qui supervise? Le but se rapprocher le plus possible de la tête pensante du coup et Eoghan pourrait l'aider? Le MI5 aurait pu entendre parler du justicier et envoyer Gale à un rdv secret? On peut partir là en rpbet faire évoluer le truc en ce sens?
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 16:30
Mais carrément ! Je suis pour fire
On se fait ça en rp ? ahoui
Gale Prewett
Gale Prewett
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400
Messages : 39
Faceclaim : Chris Hemsworth
Copyright : panicstation
Activité : Agent Spécial du MI5
Agent MI5
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 17:38
Super !!

Avec grand plaisir!!!
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
je serais ton ombre je garderais tes nuits (eoghan) 1a9f5ffedc727a39a62b7ce9cad0a7a6
Messages : 101
Age : 31
Faceclaim : jack o'connell
Copyright : fassylover
Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 20:52
Je nous lance ça ahoui
Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» archie & eoghan
» anastasia & eoghan
» c'était juste une ombre qui ressemble à toi (sasha)
» canif du désespoir (eoghan)
» La fierté et la honte sont des sœurs jumelles, l’une t’éblouit, l’autre te fait d’l’ombre (alton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: Protagoniste de son histoire :: Les liens-
Sauter vers: