Nebuleuse Urbaine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

So lost, I'm faded (ft maia)

Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 13:13
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

A-t-on réellement le choix ? C’est pourtant ce que tout le monde dit et répète, sans cesse. Comme si c’était réellement le cas, que c’était la vérité même, et pour chaque situation, sans exception. Pourtant, est-ce que ces mêmes personnes diraient la même chose, s’ils s’étaient retrouvés dans sa situation, celle qu’elle vivait actuellement et depuis maintenant presque un an ? Elle était sûre que non, bien évidemment, car elle-même n’avait pas le choix que de subir ce qu’elle subissait depuis son arrivée à Grimwood. Ville où elle pensait n’être que de passage, le temps de quelques semaines, histoire de découvrir ce coin de l’Angleterre avant de repartir dans une autre ville et ainsi de suite avant de s’installer définitivement dans la banlieue londonienne. La réalité est bien tout autre. L’oiseau qui prenait son envol à vite été coupé dans son élan, devenant une marionnette dont les fils lui faisaient exposer son corps aux yeux des hommes, clients fidèles ou irréguliers du Jolly Taps. Petite poupée dont les mains d’autrui abusaient, odeur parfumée mélangée à celle du tabac froid et de la transpiration, signe d’une danse maladroite entre deux corps. Son joli minois accueillait les baisers de certains ou les gifles des autres, quand la drogue ne faisait plus effet et qu’elle commençait à vouloir se débattre, reprenant difficilement ses esprits qui la mettaient la plupart du temps dans un bad trip. La réalité, elle voulait la fuir, et ne pouvant le faire physiquement, c’était alors mentalement qu’elle s’évadait. Ce retour à cette triste réalité était toujours un choc d’une brutalité sans nom, qui lui coupait le souffle et pouvait la rendre hystérique. Alors, elle devait replonger dans un état de subconscient, soit en reprenant une dose, soit en vidant une bouteille d’alcool fort.
Ce soir-là, elle opta pour le second choix. Noyer son désespoir était tout ce qu’il y avait de plus classique. La bouteille de whisky premier prix descendait de façon fulgurante. Devant le miroir de sa chambre où elle logeait juste au-dessus du Jolly Taps, ses yeux étaient comme vides, regardant d’une manière vague le liquide doré qu’elle faisait tournoyer dans son verre, se perdant ainsi dans le tourbillon formé par le mouvement lent de sa main, au point qu’elle n’entendit pas les premiers toquements frappés à sa porte. Ce fut une voix à travers cette même porte qui la fit sortir de ses pensées. « Qui c’est ? » cria-t-elle presque, les tremblements prenant doucement le contrôle de son corps. Elle ne voulait voir personne, absolument personne. Et elle voulait encore moins qu’on la voit dans cet état de détresse qu’elle essayait pourtant de maîtriser, sans très grand succès. Il n’y avait que Biel qu’elle acceptait à ses côtés dans ces moments-là, et encore, elle essayait de faire en sorte de ne pas faire appel à lui à chaque fois. Et ce n’était pas sa voix qu’elle venait d’entendre, car elle la reconnaîtrait entre toutes, même dans un état second comme dans lequel elle était en ce moment. Pourtant l’alcool mettait-il autant de temps à agir ? Et pourquoi elle n’arrivait pas à contrôler ses tremblements ? Son respiration devient rapidement saccadée, signe d’une crise d’angoisse la submergeant alors qu’elle aperçut Maia passer la tête dans l’entrebâillement de la porte. « Il me faut un sac en papier, ou un autre verre, je ne sais pas. » Elle ferma les yeux à l’écoute de sa voix paniquée qu’elle voulait pourtant qu’elle soit normale.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 13:27
so lost, i'm faded

ft  @Sasha Flores

L'inquiétude face à son absence. Sasha n'est pas là ce soir, enfermée dans sa loge pour ne pas voir ce client qui l'effraie. Un client avec qui ça ne s'est pas trés bien passé la dernière fois. Maia retire sa tenue de scène, une body brillant et des talons aiguilles qu'elle range au placard pour retrouver des vêtements plus confortables, plus décents que ceux qu'elle porte au Jolly Taps et qui ne cachent pas grand chose de son corps. La brune ferme la porte de sa loge, croisant un instant le regard du propriétaire, pas un son, seulement un regard qui lui signifie qu'elle peut partir ce soir. Maia déambule dans le couloir, cherchant du regard la loge de Sasha. Quelques coups qu'elle donne contre la porte, s'heurtant à une pièce vide. Elle n'est pas là, déjà partit ? Il semblerait que oui. Elle ne l'a pas vu passer, et l'inquiétude reprend vie à nouveau, incapable de rentrer chez elle sans avoir vu son amie avant. Sans s'être assurée qu'elle aille bien, les excés n'étant jamais vraiment loin de Sasha, ils sont là, constants, prennent vie en elle quand les douleurs sont trop fortes, quand le manque se fait sentir aussi. Addiction qu'elle a déjà pu observer quelques fois, pas souvent, Sasha se cache la plupart du temps.
C'est à son appartement qu'elle décide de se rendre, l'avantage de vivre au-dessus du Jolly c'est qu'elle n'a pas besoin d'aller trés loin pour la trouver. Quelques coups donnés contre la porte.Sasha ? Est-ce qu'elle est rentrée ? elle entend la voix de la brune derrière la porte. Une voix qui n'est pas celle de d'habitude. Quelque chose ne va pas. C'est Maia, je vais rentrer. elle prévient, pour qu'elle ne se prenne pas peur quand elle ouvrira la porte, car elle n'a aucune idée de l'état dans lequel elle va la retrouver.
La brune passe son visage dans l'entrebâillement de la porte , observant a jeune femme et cette bouteille de whisky dans sa main. Maia entre et referme la porte derrière elle, s'approchant lentement de la jeune femme. Sasha... arrivée jusqu'à elle, la brune s'agenouille pour être à sa hauteur, poser sa main sur la bouteille d'alcool qu'elle tient encore entre ses doigts fins, pupilles dilatées par les verres qu'elle a du avaler. Ou plutôt les gorgées, elle imagine qu'elle n'a pas eu besoin de verre pour vider presque l'intégralité de la bouteille. Donnes-moi cette bouteille s'il te plaît. elle n'a pas besoin de reprendre un verre et devant les tremblements de Sasha elle devine que la crise d'angoisse se prépare. Elle attrape son visage entre ses doigts, maintenant son regard dans le sien. écoute-moi, tout vas bien d'accord ? Tu es en sécurité et tu es chez toi. Personne ne t'as fais de mal ce soir. mais les autres soirs ? ça arrivera, encore et encore. C'est leur lot quotiden.
Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Sam 3 Juin 2023 - 21:53
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

Elle se laissait totalement aller, ces derniers temps, Sasha. Incapable de contrôler ce manque dû à la drogue mêlé à un vide qu’elle ressentait quand elle était pleinement consciente. Ne réussissant jamais réellement à se détacher de son rail de coke, y replongeant perpétuellement, tel était son propre cercle vicieux dans cette vie qu’elle n’avait pas choisi. Mettre son cerveau sur off, c’était tout ce qu’elle demandait, après tout, et elle n’y arrivait que par la drogue, celle qui te ravage. La fuite était ce qu’il y avait de plus simple à la vue d’un client un peu trop possessif mais absolument abject, qui n’avait pas hésité à l’étrangler un peu plus fort que d’habitude lors de leur dernière entrevue privée face à son refus de lui appartenir. Chose qu’elle avait dit à demi-mot à Maia, car aujourd’hui, elle était resté dans sa loge, loge qu’elle avait retourné dans tous les sens pour tenter de trouver en vain la fameuse poudre blanche. Elle ne pouvait pas affronter ça sans avoir le nez enfariné, sentir ses mains sur elle était pire qu’un répulsif pour elle alors le choix avait été vite fait : rester cloîtrer ici afin qu’il ne l’aperçoive pas. Non, elle ne laisserait pas le hasard choisir pour elle. Maia l’ayant assuré qu’il était bel et bien parti, vers deux heures du matin, mais en arrivant dans la salle de spectacle pour rejoindre son amie, elle pouvait reconnaître son parfum nauséabond comme s’il avait imprégné les murs, son corps la menant instinctivement à la sortie histoire d’oublier cela au plus vite. Tant pis pour les remontrances du patron, elle était quoiqu’il en soit déjà en Enfer.
« Sasha... » La douce voix de Maia fut irruption dans la pièce. Un soulagement pour la junkie jolly, qui avait bien cru un moment qu’il s’agissait de McLoyd, prêt à ne pas lâcher l’affaire la concernant. Elle entendit bien l’inquiétude dans la voix de son amie, mais Sasha était trop ailleurs pour en prendre entièrement conscience. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres tandis que son amie la rejoint, s’agenouillant près d’elle. « Donnes-moi cette bouteille s'il te plaît. » « Noon… » Voix plaintive, suppliante alors que ce qu’elle chérissait en ce moment même quittait le bout de ses doigts. Comme si cette bouteille lui était vitale, et en quelque sorte, c’était le cas. Du moins, c’était ce qu’elle pensait, pour ne pas sombrer davantage. « écoute-moi, tout vas bien d'accord ? Tu es en sécurité et tu es chez toi. Personne ne t'as fais de mal ce soir. » Ses yeux s’affolèrent alors, agrippant vivement le bras de Maia comme par peur qu’elle disparaisse, qu’elle ne soit qu’illusion. « Tout ne va pas bien, non. » Le souffle court, elle chuchota lentement. « J’ai cru que c’était lui. » Elle avait beau avoir la rage au ventre, Sasha, l’envie de se battre, l’envie de s’en sortir, mais ce n’était pas avec son physique de poupée désarticulée qu’elle pouvait se rebeller face à des clients, malgré des tentatives qui s’étaient toutes soldées à des échecs, d’autant plus qu’elle était sous la loi imposée aux Jolly, et n’avait pas vraiment son mot à dire. « C’est un cauchemar sans fin. » Phrase q’u’elle s’adressait plus à elle-même qu’à Maia, le regard déviant vers la bouteille de whisky, posée non loin de là par son amie.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Dim 4 Juin 2023 - 20:05
so lost i'm faded

ft   @Sasha Flores

Maia souffle doucement son prénom. Prévenir qu'elle est là, la ramener un peu à la réalité surtout. Sasha est dans un état second, un état presque courant, mais les descentes sont violentes et les bad trip de plus en plus fréquents. La question que la plupart ont sur les lèvres mais que personne ne souffle, et si c'était la dose de trop ? L'angoisse qui se mêle à l'inquiétude quand elle passe la porte de l'appartement pour s'approcher d'elle, lentement pour ne pas l'effrayer, croiser son regard sombre et dilaté. Elle s'agenouille sur le parquet pour poser sa main sur la bouteille et la lui retirer, l'enlever de ses doigts et l'éloigner, elle ne peut pas continuer à boire, pas comme ça. Pas alors que son esprit est déjà entrain de divaguer et que l'angoisse la submerge.
Voix plaintive. Ton cassé qui lui serre le coeur. Maia ne cèdera pas, ce n'est pas bon pour elle, et la santé de son amie est plus importante que ses suppliques. Elle tente de la rassurer, la calmer et les mains de Sasha s'agrippe à son bras. La brune pose doucement sa main contre les cheveux de Sasha, caressant tendrement ses mèches brune.
Lui. McLoyd. Elle comprend directement de qui elle parle. Mais ce n'est pas lui. Il n'est pas là, personne ne va venir défoncer la porte de chez elle pour la prendre, l'attacher, ou lui faire du mal. Il n'est pas là Sasha. elle commente doucement. Il ne viendra jamais ici, personne ne viendra jamais chez toi tu entends ? Elle est en sécurité chez elle. Le regard de Sasha dévie que la bouteille mais Maia pose ses mains contre son visage pour ramener son regard vers elle. Je sais.. mais tu ne peux pas continuer à te détruire comme ça. Maia se redresse, et l'aide à se relever à son tour.
Elle tremble, il faut qu'elle se réchauffe. Il faut surtout faire redescendre les effets de l'alcool. Est-ce qu'elle a pris de la drogue dans la journée ? Maia n'ose pas poser la question, elle a besoin de soutien pas d'un interrogatoire. On va aller jusqu'à la salle de bain d'accord ? Elle passe son bras autour des épaules de Sasha pour la guider jusqu'à la salle de bain, l'appartement n'est pas trés grand, ce n'est pas compliqué de trouver la salle d'eau et la petite baignoire. La voir dans cet état lui crève le coeur, mais Maia fait taire ce qu'elle ressent pour l'aider, elle ne partira pas d'ici tant qu'elle ne dormira pas, tant qu'elle n'aura pas trouver la paix. MacLoyd a réveillé des souvenirs néfastes ce soir, et des peurs qui ne semble pas vouloir s'évaporer. Tu arrives à enlever tes vêtements ? Elle souffle finalement en relevant son regard dans le sien.
Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 21:35
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

Ce n’était que Maia. Un soulagement sans nom s’empara de son être quand elle l’aperçut de son regard flou, et la douceur qu’elle avait envers elle finit de l’apaiser pour un temps. Son rythme cardiaque se calma, mais pour combien de temps ? Alors qu’elle s’était rapprochée d’elle, elle lui fit part de cette angoisse soudaine quand elle entendit toquer à sa porte, s’imaginant une tout autre personne derrière elle, une personne qu’elle voulait à présent éviter comme la peste. « Il n'est pas là Sasha. Il ne viendra jamais ici, personne ne viendra jamais chez toi tu entends ? » Elle releva son regard vers elle avant de le tourner à nouveau vers la porte d’entrée par laquelle elle était passée. « Comment tu peux en être aussi sûre ? » Voix sifflante mais surtout désespérée annonçant son mécontentement, car les promesses, elle n’y croyait plus. Pourtant, elle savait que Maia ne voulait que la rassurer, et elle y arrivait par son unique présence, alors elle ne voulait pas entendre des absurdités de sa part.
Telle une lanterne dans la nuit noire, la bouteille de whisky capta son regard mais les douces mains de Maia sur ses joues l’obligèrent à la regarder à nouveau. « Je sais.. mais tu ne peux pas continuer à te détruire comme ça. » Gémissement plaintif provenant du fond de sa gorge face à cette vérité qui lui paraissait si cruelle à ses oreilles en ce moment. « C’est ma seule façon de survivre, Maia, la seule. » Elle marqua une pause avant de reprendre d’une voix sans teinte. « C’est aussi le seule moyen que j’ai de m’évader. » Moment de lucidité surprenant alors qu’elle était totalement à la dérive, dans son esprit. « Et ça ne fait pas de moi quelqu’un de faible. » Qui essayait-elle de convaincre, là ? Maia ou elle-même ? Comme si le dire à voix haute la rendait encore plus forte.
« On va aller jusqu'à la salle de bain d'accord ? » Petit hochement de tête à l’affirmative, elle se releva, non sans l’aide de la vedette des jollys, et arriva à tenir debout sur ses jambes… quelques secondes. Valait mieux qu’elle s’appuie un peu sur Maia, histoire que son ivresse mêlée à sa descente ne la fasse pas tomber à chaque pas. « Tu arrives à enlever tes vêtements ? » « Tu veux que je te fasse un strip-tease ? J’accepte, mais juste pour tes beaux yeux. » Elle réussit à les enlever de façon maladroite, se mettant entièrement nue – la pudeur ayant disparu de sa mémoire avec l’alcool englouti peu avant – pour ensuite enjamber le rebord de la baignoire dans laquelle l’eau chaude que Maia avait déjà commencé à faire couler l’attendait. « Il manque juste des pétales de roses rouges. » dit-elle alors, pensive. Et des vraies. Pétales de roses flottant sur l’eau, caressant la peau. « Tu ne viens pas avec moi ? » Elle lui lança un regard interrogateur alors qu’elle ramena ses jambes vers sa poitrine, les encerclant de ses bras, prenant ainsi la position du fœtus. Après un silence, elle murmura doucement : « Comment tu fais, toi, pour supporter… ça ? » Arrivait-elle réellement à dissocier son âme de son corps ou prenait-elle simplement du plaisir lors de ces instants charnels ? Elle, elle n’y arrivait pas sans une quelconque drogue, que ce soit l’alcool, le cannabis ou bien évidement la meilleure en terme d’échappatoire ; la cocaïne.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Lun 5 Juin 2023 - 22:11
so lost, i'm faded

ft   @Sasha Flores

L'assurance dont elle fait preuve est-elle réelle ou sert-elle à masquer son trouble ? Maia ne se pose pas la question, elle ne lui avouera pas non plus qu'elle ne peut pas être certaine de ce qu'elle avance. Mais elle sait que Sasha a besoin d'être rassurée, c'est son seul but à cet instant. Je le sais c'est tout. comme si elle avait la science infuse, comme si ce qu'elle disait pouvait être pris comme acte de foi. Peu importe. Maia s'approche, pour éloigner cette bouteille d'elle, la lui retirer complètement malgré la supplique de la jolie brune. Non Sasha ce n'est pas le seul moyen.. Je refuse que tu continues à prendre ça tu m'entends ? elle refuse de continuer à la voir se détruire. Son visage entre ses mains, ses doigts glissent vers ses cheveux brun pour les caresser avec douceur. Je n'ai jamais pensé que tu étais faible. Non. Ils ont tous énormément de forces en eux pour supporter tout ça, les Jolly ont au moins le mérite d'encaisser, rester debout, continuer à avancer, monter sur scène nuits aprés nuits, et tant pis si chacun à sa façon de survivre, de s'en sortir aussi.
Maia l'aide à se redresser et passe son bras autour de son épaule pour la maintenir debout, l'aider à ne pas s'effondrer. La salle d'eau qu'ils atteignent et un léger sourire qui se dessine sur les lèvres de la brune, regardant Sasha se déshabiller avec maladresse, loin de l'habileté dont elle fait preuve habituellement quand elle se déhanche autour d'une barre métallique. On ne peut pas dire que ce soit le meilleur de tes numéros, mais tu es belle Sash' même quand ses jambes la porte à peine. Même quand de ses mains tremblantes elle fait tomber les morceaux de tissus qui la couvre. L'eau qu'elle fait couler dans la baignoire, en passant sa main dessous pour faire attention à la température, laissant la jeune femme entrer dedans quand elle est prête à enjamber la baignoire. Tu aimerais des pétales de roses ? elle ne lui connaissait pas l'âme si romantique, à moins que l'alcool ne lui fasse révéler ses désirs les plus enfouis. Maia se penche au-dessus de la baignoire pour venir poser un baiser contre son nez. la prochaine fois je mettrais des pétales dans ton bain. sourire gourmand au coin de ses lèvres, une promesse qu'elle pourra tenir. Celle-ci ne sera pas bien difficile.
Maia hoche doucement la tête et retire ses vêtements pour entrer à son tour dans la baignoire, s'installant en face d'elle, ramenant ses cheveux avec une pince sur sa tête. La brune pose sa tête contre le bord de la baignoire derrière elle, prenant le temps de réfléchir à sa réponse, pas toujours certaine de savoir comment aborder le sujet. Elles n'auront pas la même vision des choses. Pas le même passif non plus. Ni les mêmes raisons qui les ont conduit à pousser la porte du Jolly Taps. J'ai l'impression d'avoir du pouvoir. elle souffle finalement, en levant son regard bleu vers le plafond. Quand ces homme et ces femmes me touchent, quand ils paient pour m'avoir, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir. Je ne me vois pas comme une victime, mais plutôt comme la marionnettiste de leurs désirs. elle relève son regard vers le sien. Consciente que ses mots pourraient avoir de l'impact, mais elle ne s'attend pas à ce qu'elle la comprenne.

Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Mar 6 Juin 2023 - 23:01
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

Complétement déphasée avec quelques moments de lucidité, Sasha se sentait en danger, inévitablement et continuellement depuis cette soirée-là. McLoyd ne quittait jamais vraiment son esprit, il avait laissé une trace indélébile et s’il venait un jour à le savoir par inadvertance, il serait probablement excité rien qu’à cette pensée pour avoir réussi à ce qu’elle ne l’oublie jamais, qu’il soit toujours là un peu avec elle même si cela devait passer par la peur. Elle avait toujours cette sensation de ses mains autour de son cou pour exprimer sa colère, malgré que les marques de ses doigts se soient volatilisés quelques jours après l’évènement. Elle savait qu’il n’était jamais très loin et que le fait qu’elle le fuit et se cache pour éviter de croiser son chemin devait petit à petit le frustrer et le rendre d’autant plus énervé qu’il ne l’était quand elle a osé l’affronter quand il avait exprimé son envie qu’elle lui appartienne. Être la proie d’un fou pouvait vous rendre fou, vous aussi.
« Non Sasha ce n'est pas le seul moyen.. Je refuse que tu continues à prendre ça tu m'entends ? » Pour toute réponse, elle lui adressa un triste sourire. Car elle savait qu’elle continuerait, car elle replongeait tout le temps là-dedans, et à pieds joints. Parlait-elle de l’alcool car elle l’avait retrouvé en main ou parlait-elle de la drogue qu’elle se doutait qu’elle reprenait ? C’était en tout cas la facilité même de se réfugier dans cette drogue liquide ou solide, avec qui elle avait une relation intense mais surtout toxique. Il y avait évidemment des laps de temps où elle était sobre, mais cela ne durait généralement pas longtemps, à peine quelques jours. Si faible qu’elle était face à la facilité… « Je n'ai jamais pensé que tu étais faible. » Elle se raccrocha à ses pupilles pour y lire toute sa sincérité. « Je vais essayer… d’arrêter. Mais je ne peux pas te le promettre. » Elle préférait se montrer honnête, car elle voulait quand même faire un pas vers elle, lui montrer sa bonne foi, tout simplement parce qu’elle était là avec elle dans cette descente aux enfers et aussi car elle la faisait se sentir importante pour au moins quelqu’un malgré son état déplorable.
Petite touche d’humour en lui proposant un strip-tease, l’art de se déshabiller n’était plus un mystère pour les jollys. Dans sa tête, elle lui offrait le meilleur spectacle alors qu’en vrai, elle était juste maladroite. « On ne peut pas dire que ce soit le meilleur de tes numéros, mais tu es belle Sash' » Elle lui fit une moue avant de glousser avec légèreté. Soit, elle n’avait pas tort. « C’et toi la plus belle. » Mademoiselle la vedette n’avait pas ce titre pour rien, titre que Sasha ne désirait cependant pas. Vêtue de son plus simple appareil, elle se glissa dans le bain comme on se glissait sous des draps qu’on avait rêvé de rejoindre toute la journée. Elle trouva cependant le moyen de se plaindre en exprimant son manque de pétales de roses fraîches dans le bain. « la prochaine fois je mettrais des pétales dans ton bain. » De quoi la faire sourire à pleine dents suite à cette promesse et à cette prochaine fois. Prochaine fois qui serait dans un autre contexte, elle se faisait la promesse à elle-même. Car Maia avait beau être son amie, elle ne voulait pas que les personnes la considérant un minimum ne la voient comme une camée, car c’était bien ce qu’elle était au fond.
Rejointe par la belle brune dans le bain, elle en vient à lui parler alors de ce qui les opposait. Car elle ne semblait pas autant souffrir qu’elle, mais son armure était sans doute plus épaisse que la sienne. « J'ai l'impression d'avoir du pouvoir. » Le pouvoir, mot aussi ravageur que destructeur suite à la portée de sa signification. « Quand ces homme et ces femmes me touchent, quand ils paient pour m'avoir, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir. Je ne me vois pas comme une victime, mais plutôt comme la marionnettiste de leurs désirs. » Il était évident que les deux femmes ne voyaient pas leur boulot de la même manière. Mais aucun jugement de la part de Sasha, juste de l’incompréhension. « J’aimerais pouvoir dire la même chose. » finit-elle par dire tout en haussant les épaules, fatalement. Elle ne serait sûrement pas l’âme torturée qu’elle était si elle pensait comme Maia. Ca faisait presque envie mais cela ne serait malheureusement jamais le cas. « Ca te plaît tant que ça d’être la vedette, même avec tout ce que ça implique ? » Dans le sens où elle était la fille la plus demandée auprès des clients qui souhaitaient passer du temps seul à seule avec elle. Ne voulait-elle pas disposer de son corps et de son être à sa guise plutôt qu’en suivant les envies des autres ? Elle voulait comprendre ce que son amie ressentait car cela était totalement contraire à ce qu’elle-même éprouvait alors.


Dernière édition par Sasha Flores le Jeu 8 Juin 2023 - 20:21, édité 1 fois
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Jeu 8 Juin 2023 - 20:18
so lost i'm faded

ft  @Sasha Flores

Sasha ne peut rien lui promettre, et le coeur de Maia se serre, mais elle sait que l'addiction est profondément ancrée en elle. Suffisamment pour ne pas pouvoir se passer d'une dose, d'un verre, d'une substance qui pourra endormir son esprit. L'engourdir. Sasha est importante pour elle, pour les autres Jolly aussi, ils sont tous dans le même bateau mais ne vivent pas la situation de la même façon. Pour certain, cet endroit est un refuge, la seule maison qu'ils connaissent, pour d'autres, c'est une malédiction, une douleur, une blessure ancrée dans le coeur. Maia sourit doucement, c'est l'alcool qui fait parler Sasha, elle est belle certes, comme toutes les personnes du Jolly, recrutées sur le physique parce que c'est ce qui fait vendre. Ce qui rapporte de l'argent. Dévêtue la brune se glisse dans l'eau chaude du bain en réclamant des pétales de roses, elle les éparpilleras pour elle une autre fois.
Maia entre dans le bain à son tour, appuyant son dos contre le fond de la baignoire, fermant les yeux un instant pour profiter de l'eau chaude et de ce moment de détente. Sasha veut savoir. La comprendre. Mais Maia n'est pas certaine qu'elle le puisse. pour ça il faudrait qu'elle parle d'elle, de ce passé qui l'a marqué, lui a fait beaucoup de mal, il n'y a qu'à travers le Jolly Taps qu'elle se sent importante, désirée, aimée, une quête d'amour qui ne l'a jamais quitté. Elle a l'impression d'avoir du pouvoir, de les mener par le désir qu'ils éprouvent. Réaction peut être malsaine, sensation qui s'accroche pourtant à elle. Tu pourrais Sasha. elle murmure finalement en rouvrant ses yeux clairs. Tu n'es pas obligée de voir ça comme une fatalité. c'est en tout cas comme ça qu'elle voit les choses.
Es-ce que ça lui plaît ? La brune réfléchit quelques instants. Ce qui me plaît c'est d'être regardée, adulée, j'ai l'impression d'être importante et de compter. elle explique doucement. Je ne dis pas que j'aime ça, c'est difficile, je ne peux pas décevoir. Je n'apprécie pas plus que toi les mains de ces hommes ou de ces femmes qui paient pour venir me toucher. Je n'apprécie pas non plus leurs désirs sordides. Mais quand je suis sur scène, quand ils me regardent, j'ai l'impression d'avoir le monde à mes pieds. elle se mord la lèvre, remettant une mèche brune derrière son oreille. Je suis peut être cassée. fêlée, fendillée, peut être juste folle alliée. Maia attrape une tube de savon et le presse pour en faire tomber dans l'eau, regardant la mousse se former à la surface, ramener une ambiance plus légère et douce. A défaut d'avoir des pétales de fleurs j'ai de la mousse. c'est une bonne alternative non ? Maia la regarde un instant et ouvre finalement ses bras en lui faisant signe de venir s'y blottir. Viens là. elle souffle tendrement en l'incitant à venir contre elle, Maia voudrait lui apporter un peu de paix. De douceur. Eloigner la peur qui s'est installée en elle.

Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Dim 11 Juin 2023 - 9:01
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

Les yeux brillants – les larmes lui venaient-elles ou était-ce à cause de l’alcool ? -, elle ne pouvait pas promettre à son amie et encore moins à ce sujet. Les promesses, elle ne voulait plus en faire et elle ne pouvait plus y croire. Sasha pouvait ressentir toute l’empathie que lui portait la vedette mais il valait mieux la prévenir et ne pas promettre pour ensuite la décevoir. Au moins, la cubaine en avait conscience, ce qui était toujours ça de pris. Mais même cette prise de conscience par rapport à sa dépendance à la drogue ne l’empêchait pas de retomber dedans, encore et toujours. Un cercle vicieux dont elle était prise au piège, car c’était la drogue était sa bouée de sauvetage pour ne pas se noyer totalement et elle était encore incapable de la lâcher.
Une fois toutes deux en train de barboter, Maia se mit alors à lui répondre, et leur condition semblait plus facile à vivre de sa bouche plutôt que de la sienne. Quand Sasha avait pour horreur le cabarat, ceux à qui il appartenait et ceux qui le fréquentait, son amie voyait le tout d’un autre œil, ressenti qu’elle ne pourrait sans doute jamais partager avec elle à ce sujet-là. « Tu pourrais Sasha. Tu n'es pas obligée de voir ça comme une fatalité. » Cela sera effectivement plus facile à supporter que de voir ça autrement qu’une fatalité, qu’une destinée à laquelle elle ne pouvait échapper, mais elle n’arrivait malheureusement pas à faire autrement. Pas maintenant, et, elle en était quasi certaine, sûrement jamais. Ce besoin de comprendre était tel qu’elle lui demanda de lui en dire plus, au point d’en être à la limite intrusive. Et le fait qu’elle lui dise qu’elle n’aimait pas que son corps soit touché de la sorte la rassura un peu, que ce soit à son égard ou à celui de Maia. Elle en vient à se demander intérieurement ce qu’avait pu traverser son amie par le passé pour avoir besoin, pire qu’une nécessité, à être au centre de l’attention et à avoir tous les regards sur elle, mais elle se garda bien de la questionner à ce sujet, à bon escient. « J’arrive un peu plus à te comprendre, alors. » Et ce, même si de son côté elle préférait rester dans l’ombre.
« A défaut d'avoir des pétales de fleurs j'ai de la mousse. » Remarque qui la fit rire, Maia avait vraiment le don de détendre n’importe quelle atmosphère un peu tendue. Du bout de ses doigts, Sasha remua la surface de l’eau, aidant la mousse à faire plus de mousse, justement. « C’est comme si on était réellement sur un nuage. » Illusion de liberté qu’elle rêvait de retrouver, elle allait se contenter de ça pour le moment. « Viens là. » Son amie avait dû remarquer sa mine changeante et la cubaine succomba à ses bras ouverts, s’y réfugiant en lâcher un soupir, appréciant ce réconfort qui lui était offert. « En tout cas, je te confirme que tu as toujours tous les regards sur toi. Et même le… Lord. » Maia n’était pas la vedette pour rien, après tout. Place décerné par le Lord lui-même, ce qui était logique quand on y prêtait un peu plus attention aux regards qu’il lui lançait. Elle était clairement sa préférée. Cela restait cependant un homme froid, dangereux et violent, mais à qui Sasha voulait récupérer son passeport, par la malice ou par la force. « Tu crois qu’il garde nos passeports ici, dans son bureau ? » Sasha n’aurait trop qu’à une seule chance, alors elle devait être sûre de l’endroit où il les planquait. En espérant que sa demande ne paraisse pas suspecte mais plutôt comme une demande faite sous l’ivresse, ce qui n’était pas complétement faux non plus.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Dim 11 Juin 2023 - 21:40
so lost, i'm faded

ft   @Sasha Flores  , tw:  drogue, alcool, bad trip

Maia expose son point de vu, elle ne sait pas si c'est le bon, mais c'est de cette façon qu'elle vit sa condition. Elle ne subit pas sa vie Maia, au contraire, avant le Jolly Taps elle n'était rien, elle n'était qu'une erreur, une petite fille dont personne ne voulait, détestée par son père, rejetée par ce bonheur familiale qu'elle aurait espéré toucher du bout de ses doigts. La brune tente de mettre de l'ordre dans ses pensées pour être le plus clair possible dans ses sentiments, dans ce qu'elle souhaite lui communiquer. Maia n'est pas toujours la plus douée pour ça, la complexité de ses émotions n'est pas quelque chose de facile à exprimer, à accepter pour elle. Sasha arrive un peu mieux à la cerner et comprendre ses émotions, un sourire se dessine sur les lèvres de la brune, rassurée de ne pas être jugée par son amie.
La brune joue avec la mousse pour la laisser se répandre dans l'eau et Maia ne peut s'empêcher de la trouver adorable à cet instant. On peut dire ça comme ça ! elle se demande si c'est l'âme d'enfant de Sasha qui s'exprime ou si c'est l'alcool qui a du mal à redescendre de son organisme. Maia lui ouvre ses bras et laisse son amie venir se blottir contre elle, passant ses doigts dans les cheveux de Sasha d'un geste tendre. Un léger voile passe devant les yeux de Maia, elle aimerait que Sasha ai raison, mais elle le sent distant avec elle ces derniers temps, et son coeur se languie de lui, de son regard qu'elle aimerait retrouver. Je ne pense pas qu'il me voit. Il est trés occupé en ce moment. paroles amères qui s'échappent de ses lèvres quand elle pense à tout ce temps qu'il ne lui accorde plus. Des questions dans l'esprit, pourquoi ? Pour qui ? Comment ? milles et une interrogations auxquelles elle n'a pas de réponse.
La question de Sasha la fait se redresser légèrement, les passeports. A vrai dire Maia ne s'est jamais posée la question. Je n'ai jamais fais attention en allant dans son bureau. elle avoue, parce que quand elle passe la porte de son bureau ce n'est jamais pour visiter ou pour une simple discussion. Sasha tu sais que ce genre d'interrogation ne mènent jamais à rien de bon ? elle s'inquiète pour elle Maia, car elle sait le sort que le Lord réserve aux Jolly qui essaie de le piéger, ou de s'échapper. Elle ne tient pas à ce qu'il arrive quelque chose à son amie. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais oublie cette idée. S'il te plaît. Je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose. elle passe ses doigts sous son menton pour redresser son visage vers le sien. Il faut qu'elle l'écoute, et que l'alcool efface de sa mémoire cette idée stupide.


Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Lun 12 Juin 2023 - 22:10
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

La brune comprenait à présent un peu mieux le ressenti de la vedette, ce que pouvait lui éprouver d’être dans la lumière de cette façon. Et même si sur ce point-là, les deux jollys étaient totalement différente, elle ne pouvait la juger là-dessus car après tout, c’était ce qu’elle désirait, ce qu’elle voulait, d’être l’attention de tous ces regards plus ou moins lubriques. Et c’était ce que Sasha souhaitait, après tout, pouvoir faire ce qu’elle voulait, mais dans d’autres conditions – de meilleures conditions. Maia devait avoir bien avoir conscience du côté malsain de leur travail, et qu’elle arrive à faire la part des choses pour pouvoir apprécier ne serait-ce qu’un minime pourcentage de ce que tout cela incluait était assez impressionnant pour la cubaine. Elle, ce n’était pas quelque chose qu’elle arrivait à faire, et ce ne serait probablement jamais le cas.
Le sujet dériva doucement mais sûrement vers le patron du cabaret, celui qui en était à la tête : le Lord. Son identité n’était pas méconnue, au contraire, mais c’était ainsi que la plupart des gens l’appelaient, que ce soit en sein du cabaret ou même en dehors. Ca en disait long sur le personnage. Du genre froid et arrogant, difficile à discerner, il était cependant évident qu’il soit plus attentif envers la vedette. « Je ne pense pas qu'il me voit. Il est trés occupé en ce moment. » « Qu’est-ce que tu dis là ? » Ne le remarquait-elle donc pas, ses regards sur elle ? « T’es la vedette, donc également un peu sa vedette en quelque sorte, c’est évident qu’il te voit. T’es quand même sa préférée parmi toutes les jollys, il y a pas photo. » Et elle disait cela sans aucun doute parce qu’elle avait un œil extérieur, même si elle ne savait pas réellement quel genre de relation liait Maia et le Lord, elle voyait bien certains regards plus long que d’autres qui étaient posés ou échangés.
En parlant du Lord, elle ne put s’empêcher de demander s’il rangeait les passeports volés dans son bureau, s’exposant alors sans le vouloir. « Je n'ai jamais fais attention en allant dans son bureau. » Sasha s’en rendit compte trop tard, et Maia était loin d’être idiote. Et face à cette réponse, la déception était rude. « Sasha tu sais que ce genre d'interrogation ne mènent jamais à rien de bon ? » « Je demandais juste ça comme ça, t’sais… » Mais son regard en disait long sur son ressenti actuel, se demandant même si tout ce qu’elle entreprenait pour s’enfuir d’ici servait réellement à quelque chose au final. « Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais oublie cette idée. S'il te plaît. Je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose. » La cubaine haussa les épaules, comme découragée. Pour elle, elle vivait déjà le pire, de toute façon. « Ne t’en fais pas, va, je suis de toute façon condamnée à subir cette destinée. » Elle commençait d’ailleurs à avoir un mal de tête qui la saisissait. Le lendemain allait être rude. Mélanger toutes ces substances étaient néfastes, mai quitte à foutre sa vie en l’air, autant que ce soit elle qui le fasse. « Tu n’as personne qui t’attends, ce soir ? » Un client désireux de son corps ou des amis, même si à vrai dire, elle aurait bien aimé rester avec Maia cette nuit. Elle aurait pu dormir sereinement avec elle à ses côtés. Elle se redressa cependant, prête à attraper les serviettes à côté de la baignoire si son amie ne devait pas tarder.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Mar 13 Juin 2023 - 18:57
donne-moi des ailes

ft   @Sasha Flores @Tobey Harson   , tw:  lieu de prostitution, violence

Le sentiment est différent, tension presque palpable sous la peau de Maia, les sens sont exacerbés par un tas de sentiments contradictoires. Volodia. Sujet sensible de l'instant. Maia la regarde un instant, pas certaine qu'il la regarde beaucoup ces derniers temps. le manque est là. Terrible et constant. Il traîne dans ses veines et lui rappelle qu'elle n'est pas la seule pour lui. Qu'elle se fait des idées, des illusions. maia virevolte d'un contact à un autre pour trouver l'attention dont elle a besoin. l'attention qu'elle pense mériter. Qu'elle veut mériter. Si c'était le cas il m'aurait gardé cette nuit, tu ne penses pas ? Léger rire amer, le coeur en berne. Il est sans doute entrain de se taper d'autres Jolly. Elle n'est qu'une de plus, parmi tant d'autres. Pensées sombres qui viennent lui recouvrir le coeur, elle préfère balayer ses pensées d'un revers de la main.
Maia n'a jamais fais attention. Elle n'est jamais venu dans son bureau avec l'optique de chercher des passeports, des identités, quelque chose. Consciente que c'est peut être ce que ses amis attendent d'elle. Espèrent d'elle ? La brune regarde son amie, face à elle, lui déconseille d'y penser, d'y songer, consciente que la sanction pourrait être terrible. Elle ne tient pas à retrouver Sasha dans une posture terrible, elle tient encore au souffle de vie de son amie. Si tu me le demandes c'est qu'il y'a une raison. Elle ne peut pas croire à une question innocente. Pas alors que Biel et Sasha ont des rêves d'évasions pleins la tête.
Les mots de son amie lui comprime le coeur. Elle se sent condamnée, piégée pour une éternité qu'elle n'a pas demandé. La conscience de Maia est agitée, lui hurle qu'elle devrait faire quelque chose, l'aider. Sa raison lutte contre les battements frénétiques de son coeur. Ne dis pas ça.. Sasha ne baisse pas les bras. s'oublier à coup de drogue ne l'aidera pas. Et si elle abandonne tout espoir.. Alors plus rien ne pourra retenir l'addiction qui s'empare toujours d'elle avec violence. Elle va pour sortir de la baignoire, Maia tend ses doigts pour enserrer son poignet, l'empêcher de partir.  Personne ne m'attend ce soir, je suis tout à toi. Sourire charmeur, l'empêcher de fuir. Changer de sujet aussi. Mais la blonde sent déjà qu'elle va regretter ses mots, qu'elle risque de se mettre dans une position compliquée. Obligée de ruser pour duper Volodia. Le mensonge où l'art inné de s'attirer des ennuis.  Je vais me renseigner. une erreur de plus à ajouter à sa longue liste.  J'irais fouiller son bureau pour voir si j'arrive à mettre la main sur ces passeports. Elle sait que s'il l'apprend il lui fera payer cher sa trahison. Si elle aide Biel et Sasha à fuir.. Elle ne sait pas ce qui adviendra d'elle. Mais il serait temps qu'elle fasse quelque chose de bien pour une fois.


Dernière édition par Maia Varnham le Dim 18 Juin 2023 - 21:18, édité 1 fois
Sasha Flores
Sasha Flores
So lost, I'm faded (ft maia) 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
So lost, I'm faded (ft maia) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Sam 17 Juin 2023 - 22:41
So lost, I'm faded

ft @Maia Varnham, tw: drogues, alcool, bad trip

Maia semblait complétement contrariée dès qu'elle évoqua le Lord. « Si c'était le cas il m'aurait gardé cette nuit, tu ne penses pas ? » La déception s'entendait dans sa voix, ce qui peina Sasha. Pourquoi s'était-elle entaché de cet homme pouvait se montrer si froid, si effrayant ? En tout cas, son amie n'attendait pas de réponse malgré l'interrogation, enchainant direct sur le fond de ses pensées. « Il est sans doute entrain de se taper d'autres Jolly. » Etait-elle si attachée au patron du Jolly Taps qu'elle en devenait jalouse ? « Ou alors il est en train de s'occuper de ses affaires... » Elle se retient de rajouter "de malfrat" ou tout autre adjectif du même genre à la fin de sa phrase, ne voulant pas se montrer dédaigneuse alors que Maia semblait être attaché au Lord à un point dont elle n'avait pas encore eu conscience jusqu'à présent. Voulait-elle être entièrement sa vedette en plus de l'être déjà aux yeux des autres ? Sasha restait perplexe face à cette liaison spéciale entre son amie et le boss, mais elle ferait part de ses craintes une autre fois, le plus important était pour le moment de la rassurer. « Je suis sûre que quoi qu'il fait en cet instant, il aurait sans aucun doute préféré être avec toi. Ta compagnie est au-dessus de tout, alors laisse-moi en profiter un peu aussi. » Elle lui adressa un sourire mais elle n'était pas sûre que cela puisse réellement la réconforter.
Son amie ne perdait pas sa perspicacité, comprenant directement qu'il y avait bien de réelles intentions derrière cette question tout sauf anodine, la dissuadant même d'aller au bout de son idée, telle qu'elle soit. De quoi la décourager. Pourtant, elle connaissait les risques, elle savait qui elle avait en face d'elle; mais le fait qu'elle l'entende d'une autre personne, autre que sa propre voix intérieure, ne les rendaient que plus vraies, « Ne dis pas ça.. Sasha ne baisse pas les bras. » Mais comment pouvait-elle faire autrement ? Après tout, si elle était condamnée à cette vie, tous les moyens d'y échapper étaient vains. « Il est peut-être juste temps pour moi d'arrêter de me voiler la face. » Triste conclusion que voilà, jusqu'à ce que dans quelques jours, sa combativité lui revienne et qu'elle retente à nouveau d'échafauder son plan et de le mettre en pratique, again.
Contente de l'entendre sous-entendre qu'elle resterait ici pour la soirée, elle se laissa retomber doucement dans l'eau. Elles pouvaient encore un peu profiter du bain moussant. « Je vais me renseigner. » Interpellée par ces dires, elle leva son regard vers elle, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. « J'irais fouiller son bureau pour voir si j'arrive à mettre la main sur ces passeports. » « Qu'est-ce que tu dis là, Maia ? » Avait-elle vraiment bien entendu ? « Il en ai hors de question. » Elle la regarda le plus sérieusement au monde. « Si je dois le faire, ce sera seule. » Il était impensable de mêler Maia à ça, surtout en connaissant les représailles éventuelles. Pas question de lui faire courir le moindre risque, d'autant plus si elle comptait rester ici, à Grimwood. Elle s'en voudrait toute sa vie s'il lui arrivait quelque chose par sa faute.
Maia Varnham
Maia Varnham
So lost, I'm faded (ft maia) 1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 21:45
donne-moi des ailes

ft   @Sasha Flores   , tw:  lieu de prostitution, violence
L'air de Maia s'assombrit un peu, pensée néfaste quand elle pense à Volodia, tantôt attirée et fascinée, tantôt agacée et désespérée, s'il la regardait vraiment alors il la garderait prés de lui, mais Maia n'est qu'une Jolly de plus que celles qui gravitent déjà autour du Lord. On sait toutes les deux en quoi consiste ses affaires. Elle murmure finalement en inspirant un peu. Les mots de Sasha la font sourire, l'incitant même à rire doucement. C'est vrai, heureusement que toi tu me considères à ma juste valeur. Petit sourire espiègle sur les lèvres de Maia qui continue à passer ses doigts avec tendresse dans les cheveux de la brune. La douceur de Sasha lui fait du bien, l'apaise.
Maia la prévient, est obligée de l'avertir des conséquences, ça pourrait être dangereux. lui coûter la vie. Sasha est son amie, elle ne peut pas la laisser faire. Mais Maia ne veut pas voir s'éteindre cette flamme non plus. Il doit forcément y'avoir un moyen.. Tu retrouveras un jour ta liberté Sasha j'en suis certaine... Comment ? Elle ne le sait pas encore, mais Sasha est une source d'espoir. Et voir ternir cet éclat de vie dans ses yeux touche son coeur. Maia ne sait pas pourquoi elle lui propose ça, c'est inconscient, mais les mots franchissent ses lèvres malgré tout. Maia lui propose de fouiller le bureau de Volodia, de chercher, de se renseigner. Sasha refuse, réfute sa proposition, mais la blonde l'observe de ses yeux clairs. Tu vas avoir besoin de mon aide Sasha, comment tu comptes faire ? Elle ne pourra pas s'introduire dans son bureau avec facilité, elle a besoin d'aide, et Maia le lui propose, en sachant que les conséquences pourraient être désastreuses. Si tu restes ici.. Tu vas continuer à te détruire. les mots sont soufflés, réalistes, réels, beaucoup trop. Consciente que si elle reste plus longtemps à Grimwood, elle pourrait un jour ne pas se relever de la dose de trop. Et je ne peux pas te laisser continuer à te détruire. Elle ne se le pardonnerait pas. Elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Sasha. Il faut que tu me fasses une promesse. Un doigt qu'elle passe sous le menton de la brune pour relever son visage vers le sien. Le jour où tu échapperas à cette ville, promet moi que tu arrêteras de te droguer. Qu'elle arrêtera de se détruire, se faire du mal. Il faut qu'elle le lui promette, elle veut avoir l'esprit en paix Maia et savoir qu'au fond, tout ira bien pour elle. Qu'elle aura une vie meilleure, une vie qu'elle aurait souhaiter avoir. Parce que c'est ce qu'elle mérite. Qu'est-ce que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été danseuse au cabaret ? elle demande finalement, en se demandant de quoi étaient fait les rêves de Sasha.

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut
Sujets similaires
-
» vestibule cristal (maia)
» volodia & maia
» maia & liliya
» solaris & maia
» sasha & maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Grimwood :: Windsor :: Jolly Taps-
Sauter vers: