Nebuleuse Urbaine
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hell's Bells

Volodia Vasiliev
Volodia Vasiliev
Hell's Bells  Zghb
Messages : 27
Faceclaim : Jon Hamm
Copyright : av by Draiochta - crackship self-made
Activité : Couronne d'épines sur le front, patron de la luxure et de la violence, prophète infect au dogme pestillentiel, contrôle la chair et ses plaisirs, la tord, la façonne, maître du Jolly
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:10
Volodia Vasiliev
informations utiles.

(copyright: ethereal)
identité: Volodia Vasiliev  - Patronyme appartenant au passé, patronyme autrefois hurlé de l’autre côté du couloir, patronyme autrefois hurlé de l’autre côté d’une tranchée, patronyme couvert de sang, patronyme déformé, surnoms en pagaille utilisés comme couverture. Peu sont de ceux à connaître la vérité, à compter sur les doigts de la main, à savoir ce qui se cache derrière la fumée, à savoir le nom du diable, mais ils se taisent. A découvert, le courroux du prophète est encore plus violent. Appelé Vassili par ses fidèles, protège férocement ses secrets.

âge et origines: Du nouveau-né au monstre immoral en cinquante-quatre années, autant de temps pour créer une malédiction, autant de temps pour créer la créature, l’irréel, autant de temps pour façonner la religion, autant de temps pour que la noirceur autour de son cœur ne s’épaississe autour de sa tête, dans ses yeux, jusque dans ses veines. Cinquante quatre ans que le fiel coule comme du nectar, remplacé le sang vermillon lui rappelant beaucoup trop son humanité. Ville pourrie perdue au fin fond de la Russie, quelque part, trop loin pour qu’il s’en souvienne, déménagement rapide à Grimwood, corbeau, parfois vautour, toujours charognard, toujours prédateur, là-bas, légende inhumaine, tentative de quelques explications pour justifier cette horreur, lui donner un nom, un visage.

statut social et orientation: Cœur infecté à la fierté, cœur croulant sur la poisse d’une glace trop douloureuse, cœur ankylosé d’un égo surdimensionné, cœur mis au silence, sentiments considérés comme marque de faiblesse, n’a jamais flanché pour personne, n’a jamais vécu pour personne d’autre que lui-même, ne s’encombrant jamais de remords, de regrets ou encore moins de sentiments. Aversion pour l’amour lui-même, celui-là même qu’il insuffle dans le cerveau des clients qui tombent tous pour une paire de jambes dénudées, amours abject pour l’argent et la puissance, les yeux rivés sur la scène, les yeux pourtant trop accroché aux siens, au soleil de son sourire contre lequel il continue à se brûler, carbonisé son cœur pour ne plus rien sentir. Seule. La douleur reste. S’abandonnait autrefois entre les cuisses d’une fille, n’importe laquelle, cédant quelques fois aux plaisirs de la chair, empereur en son royaume, se servant allégrement de ses sujets en leur promettant monts et merveilles, plus jamais. Tout son être battant en chœur pour une obsession, sa seule vraie obsession.

activité(s): Maître des Enfers, Empereurs des Putains et de leurs plus grands espoirs, projeté comme gourou, à la fois monstre et providence. Règne d’une main de fer sur son Empire. Le gant est tombé depuis longtemps, n’a jamais caché sa violence, n’a jamais été ni tendre ni doux, trop attaché à sa supériorité, à son règne, trop attaché à une foule trop obéissante. Maître de la nuit. Roi du Jolly Taps, inspire la peur, inspire l’horreur, nourrit les légendes et les fables qui se dessinent sur sa peau claire, rumeurs courant le long des murs de l’établissement sur le sort de celles et ceux qui disparaissent du jour au lendemain.

situation financière: ££££ £ Assez d’or, jamais assez, toujours plus. Il n’y a que ça de vrai. Que la pérennisation de l’enfer, du siens, ne sourit que lorsqu’il semble entendre depuis son bureau le son délicieux des caisses du Jolly se remplir, se servant allégrement des filles qui travaillent pour lui, de tout le monde.

allégeance à un gang: Aucun. Ne croit qu’en lui.

quartier préféré: Windsor

animal totem: Le Vautour  

groupe: Milky Way    

L'histoire est composée de plusieurs protagonistes.

Volutes de fumée qu’il observa d’un œil éteint, filet de sang rougeoyant pourrissant dans sa chevelure, glissant sur sa tempe, coulant sur son poignet à intervalle régulier, métronome parfait d’une vie qui ne tenait plus qu’à un fil, de son regard fatigué, immobile, d’une statue nocturne, d’un ange à remettre dans un cimetière à veiller sur les mortels, figure presque christique d’une souffrance qu’il ne ressentait plus. La douleur n’était plus depuis longtemps. Le thé bouillant glissait dans sa gorge sans qu’il n’en ressente la brulure. Un passé à l’odeur de moisi. Les chambres froides, les cadavres au bout de l’allée, pendant aux crochets des bouchers travaillant pour la famille. La poudre blanche au lieu de la neige l’hiver, le sang pour payer le sang, la colère qui coulait dans ses veines depuis que son sang avait gelé.

Enfant des bordels, enfant des cuisses légères, enfant des contrastes qui pourrissaient la ville, enfant des liasses de billets qui étaient sans doute passées de mains en mains, clôturant sa vente, son exploitation, des souvenirs beaucoup trop lointains pour qu’il daigne s’en souvenir. La rue, le carrelage glacé, les coups, le sang… Il n’était pas le plus grand ni le plus musclé mais c’était le plus violent et de loin. Il ne craignait rien. Ni les punitions, ni les coups, ni les blessures. Et s’il était très courant qu’il apparaisse avec le visage tuméfié et la lèvre éclatée, le bras ouvert ou tordu dans un angle inhabituel, les punitions ne tombaient que rarement. Parce qu’il était teigneux, parce qu’il survivait. Parce qu’il avait une chance là où la plupart allait sûrement finir par crever d’une overdose, encastré dans le radiateur d’une voiture ou dans un caniveau. Tant pis.

Fort heureusement, pour lui ou pour les autres, les quelques années qu’il réussit à passer sans crever furent autant de plomb dans la tête dont il avait besoin. On le trouva plus raisonnable, plus posé, presque comme s’il réfléchissait avant d’agir ce qui n’avait pas toujours été le cas. S’il gardait sa réputation de chien fou, de queutard manipulateur, il passa finalement sa haine et sa frustration sur une nouvelle passion : l’argent. Rien n’était éternel et il commença à en avoir assez de dépendre de l’argent qu'on voulait bien lui donner à la sueur de son front, juste assez pour se payer de quoi fumer. L'argent était fait pour être pris. Volé. Arraché aux tripes d'un cadavre encore fumant. Mais le loup ne devenait pas agneau juste en se rendant compte de sa condition de loup et Volodia ne devint pas un enfant de chœur. Il devint un homme d’affaire redoutable. Le Jolly Taps. Sa plus grande création. Echec et Mat si bien orchestré. De mortel, passer au rang de Dieu.

Il n’apparaissait que très rarement dans la lumière, arpentant les couloirs de sa silhouette maléfique, là pour les surveiller, là pour les punir, horloger d’un mécanisme qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Manipulateur expert, un seul de ses regards suffisait. Parce qu’on savait de quoi il était capable, parce que les rumeurs couraient le long des murs, parce qu’il avait tué, torturé, parce qu’il n’avait aucun scrupule à les faire disparaître, même la vedette du bordel, celle que l’on s’arrachait, le moindre pas de travers, aucun avertissement, aucune pitié.  



l'auteur qui se cache derrière.

faceclaim: Jon Hammidentité: J'avais pas d'idée, j'ai mis un point âge: le quart de siècle ! pays ou continent: C'est marseille bébé pré-lien: Un scenario @Maia Varnham  :heart6:  :heart6:  :heart6: comment tu nous a trouvé ? Un partenariat dernier mot: X


Dernière édition par Volodia Vasiliev le Sam 10 Juin 2023 - 16:19, édité 2 fois
Maia Varnham
Maia Varnham
Hell's Bells  1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:14
Cette plume fall fall
Monstre sans coeur mais qui ravit celui de Maia :heart5:
Si heureuse de te voir par ici, le Lord te va si bien :heart1:
Hâte de dévorer le reste de ta fiche fire fire fire
Volodia Vasiliev
Volodia Vasiliev
Hell's Bells  Zghb
Messages : 27
Faceclaim : Jon Hamm
Copyright : av by Draiochta - crackship self-made
Activité : Couronne d'épines sur le front, patron de la luxure et de la violence, prophète infect au dogme pestillentiel, contrôle la chair et ses plaisirs, la tord, la façonne, maître du Jolly
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:18
@Maia Varnham Oh mais
C'est adorable
On va bien s'amuser ouiiii
Carlotta Reyes
Carlotta Reyes
Messages : 48
Faceclaim : halsey.
Copyright : @bambi eyes
Activité : elle bosse au casino, elle est croupière. celle qui distribue les cartes, l'adversaire que ces hommes assoiffés doivent battre pour gagner.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:19
wow wow wow. fall

j'adore déjà ce qui se trame par ici. :heart5:

hâte de voir le tout avec maia, ça promet. plz
Volodia Vasiliev
Volodia Vasiliev
Hell's Bells  Zghb
Messages : 27
Faceclaim : Jon Hamm
Copyright : av by Draiochta - crackship self-made
Activité : Couronne d'épines sur le front, patron de la luxure et de la violence, prophète infect au dogme pestillentiel, contrôle la chair et ses plaisirs, la tord, la façonne, maître du Jolly
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:23
@Carlotta Reyes
Mais merciiiii ! C'est trop sympa !!
J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes !!!
Maia Varnham
Maia Varnham
Hell's Bells  1686409496-zghb
Messages : 257
Age : 27
Faceclaim : lauren de graaf
Copyright : merenwen
Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t49-c-est-de-l-histoire-ancienne-je-jette-j-enchaine-maiahttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t38-maia-s-il-y-a-un-pri ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:24
Ta fiche est parfaite :heart1:
Tu es parfait fire
J'ai tellement hâte de jouer notre lien ouiiii
Bienvenue officiellement chez toi :heart4: :heart4: :heart4:
Alton Moretti
Alton Moretti
Hell's Bells  QjOjxpEJ_o
Messages : 150
Age : 51
Faceclaim : idris elba.
Copyright : avatar: and the sun rise again | gif: thequantumranger.
Activité : golden crown casino, patron. à la tête des Midnight Gamblers.
Midnight Gamblers
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t47-la-fierte-et-la-honte-sont-des-soeurs-jumelles-lune-teblouit-lautre-te-fait-dlombre-alton#81https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t39-les-fous-sont-toujou ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:50
mais cette plume mygod fall quelle pépite, tellement heureuse de te compter parmi nous, surtout sous ce visage si bien dessiné. je suis hype de vous voir évoluer avec @maia varnham cat :heart4:
Volodia Vasiliev
Volodia Vasiliev
Hell's Bells  Zghb
Messages : 27
Faceclaim : Jon Hamm
Copyright : av by Draiochta - crackship self-made
Activité : Couronne d'épines sur le front, patron de la luxure et de la violence, prophète infect au dogme pestillentiel, contrôle la chair et ses plaisirs, la tord, la façonne, maître du Jolly
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 16:51
Ohlala mais quel accueil !!
Merci tellement tout plein !!
Tobey Harson
Tobey Harson
Messages : 18
Faceclaim : N. Centineo
Copyright : Forever try (avatar) & oswald (gif)
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 18:55
Quinze ans plus tard mais...
EXCELLENT choix de scénario angry ouiiii
Tellement hâte de suivre vos aventures et cette plume bave fall
Cette fiche est incroyable, je vais venir squatter ta fiche de liens sous peu heart2
Amuse toi bien surtout happy2
Sasha Flores
Sasha Flores
Hell's Bells  531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 179
Age : 28
Faceclaim : Ana de Armas
Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif)
Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
Hell's Bells  524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
alton
maia
biel
eoghan
rebekah
tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ https://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t67-sasha-flores-trouble-illusionhttps://nebuleuseurbaine.forumactif.com/t64-sasha-flores-perfect ₊‧⁺
Sam 10 Juin 2023 - 20:07
Bienvenue par ici fire

Superbe choix de pl, enfin le Lord est là et Sasha va adorer le détester (ou pas) angel

Contenu sponsorisé
⁺‧₊ ₊‧⁺
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebuleuse Urbaine :: Longs métrages :: L'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: