Messages : 179 Age : 29 Faceclaim : Ana de Armas Copyright : @eledhwen (avatar) @tumblr (gif) Activité : Danseuse et effeuilleuse burlesque au Jolly Taps, officiellement - avec quelques extras, officieusement.
ღ alton
ღ maia
ღ biel
ღ eoghan
ღ rebekah
ღ tobey
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Dim 18 Juin 2023 - 13:33
Mvdd est follement amoureuse de Darrel
Lisa Ryker
Messages : 62 Age : 44 Faceclaim : Candice Swanepoel Copyright : Morphine Activité : Femme du Président
Stormrider
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 19 Juin 2023 - 19:56
J'aimerais faire genre mais non, tu as tout à fait raison MVDD
Eoghan Byrne
Messages : 101 Age : 32 Faceclaim : jack o'connell Copyright : fassylover Activité : l'Irlande comme nation mais le coeur ailleurs, il aspire à la paix et entrevoir l'arrivée du MI5 à Grimwood lui donne de nouvelles cartes en main pour protéger les plus démunis.
Blarney Stone
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 3 Juil 2023 - 13:41
Mvdd a un avatar vraiment canon
Gale Prewett
Messages : 39 Faceclaim : Chris Hemsworth Copyright : panicstation Activité : Agent Spécial du MI5
Agent MI5
⁺‧₊ ₊‧⁺
Lun 3 Juil 2023 - 19:49
Avec mvdd on peut bien embêter les irlandais si on s'y met (oui il faudrait que je rp pour ça j'essaye de m'y tenir bientôt promis)
Maia Varnham
Messages : 257 Age : 28 Faceclaim : lauren de graaf Copyright : merenwen Activité : danseuse au Jolly taps et concubine préférée du maître des lieux.
Jolly Taps
⁺‧₊ ₊‧⁺
Sam 8 Juil 2023 - 22:53
je ne suis pas sous le bon compte mais carrément mvdd on a de quoi créer un sacré remue-ménage